Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
MarieC
CITATION(stipus @ 10/12/2006 à 12:40 ) *
Beuuuh ? Il est passé ou ton sujet ????

lis deux messages au-dessus, tout est expliqué siffle.gif
michka
bonjour tout e monde!! cool.gif

depuis le temps que je vous lit, je me suis décidé à remplacer mon hagenuk s200 sous palmos par le treo 680 cool.gif
bon, je vous fait bacer un peu?? siffle.gif
commandé à la fnac de valenciennes en renouvellement orange 329€ - les 40€ que j'ai de bon avec mes points
ça fait... 289€ anim_grin.gif
j'ai plus à attendre qu'elques jour qu'il arrive mais comme c'est pour mon anniversaire le 20 janvier... icon_cry.gif je ne sais pas si je l'aurai tout de suite... on verra!

de toute façon, j'ai déjà commandé l'etui silicone chez treonauts , expedier de suite, il doit etre dans l'avion!!
woulf
CITATION(G.Gagné @ 10/12/2006 à 01:43 ) *
Merci les filles pour vos avis sur les couleurs ! anim_super.gif Je tente aussi pas mal sur le rouge... wub.gif Ce qui me fait hésiter c'est que je vais peut-être me lasser de la couleur tandis que le graphite est plus "neutre"... Enfin, c'est pas dramatique le choix de la couleur... anim_wink.gif
Là sur le site ils disent faire que la livraison prend deux semaines.... icon_cry.gif Je vais attendre un peu avant de commander pour voir. Il y a comme une rumeur de "pas en stock" actuellement...

Vive les "TréoGirls" !!! anim_wink.gif

Si tu tentes une simulation d'achat sur le palmstore US/CDN - où les prix sont en dollars US icon_cry2.gif - il ne propose que la version graphite, les 3 autres couleurs sont "out of stock" icon_cry2.gif
Gachoue
CITATION(michka @ 10/12/2006 à 13:51 ) *
bonjour tout e monde!! cool.gif

depuis le temps que je vous lit, je me suis décidé à remplacer mon hagenuk s200 sous palmos par le treo 680 cool.gif
bon, je vous fait bacer un peu?? siffle.gif
commandé à la fnac de valenciennes en renouvellement orange 329€ - les 40€ que j'ai de bon avec mes points
ça fait... 289€ anim_grin.gif
j'ai plus à attendre qu'elques jour qu'il arrive mais comme c'est pour mon anniversaire le 20 janvier... icon_cry.gif je ne sais pas si je l'aurai tout de suite... on verra!

de toute façon, j'ai déjà commandé l'etui silicone chez treonauts , expedier de suite, il doit etre dans l'avion!!

Vu ce qui s'est passé avec le tréo 650 orange, ça ne me tente pas du tout. Par contre je crois que je vais adhérer à la fnac maintenant....icon_cry2.gif
nono-mb
Par contre parsonne n'a eut de date d'une mise à jours de tomtom 6 comptaible avec le 680, car là avec les offres de noël il y a des offres intéressantes ?
michka
CITATION(Gachoue @ 10/12/2006 à 15:20 ) *
Vu ce qui s'est passé avec le tréo 650 orange, ça ne me tente pas du tout. Par contre je crois que je vais adhérer à la fnac maintenant....icon_cry2.gif

et il s'est passé quoi?? huh.gif
coolmanu
CITATION(Gachoue @ 10/12/2006 à 15:20 ) *
Vu ce qui s'est passé avec le tréo 650 orange, ça ne me tente pas du tout.

Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles là. wink.gif

Perso, pour moi, satisfaction totale, sur toute la ligne avec le Tréo 650 et cet opérateur, pour ce qui concerne la téléphonie mobile. cool.gif

D'ailleurs j'attends avec impatience les offres de renouvellement de mobile pour acquérir le fameux Tréo 680 à des conditions que j'espère avantageuses. cool.gif

Sinon un grand merci à tous pour vos retours d'expérience très attendues. (bonne ou mauvaise) anim_wink.gif
G.Gagné
CITATION(woulf @ 10/12/2006 à 08:21 ) *
Si tu tentes une simulation d'achat sur le palmstore US/CDN - où les prix sont en dollars US icon_cry2.gif - il ne propose que la version graphite, les 3 autres couleurs sont "out of stock" icon_cry2.gif

Oui, je sais... Mais j'ai décidé de l'acheter unlocked sur le site US... SI je me décide de la couleur ! Je me suis donné quelques jours pour y réfléchir et attendre le renouvellement des stocks... Comme je disais toutefois, la couleur graphite ne me déplait vraiment pas. icon_lol2.gif

Z'avez-vous vu ??? J'ai un compariote du Québec !!! Québecpooowwwaaaaa ! (Comme dirait BBwonder !)
Gachoue
CITATION(michka @ 10/12/2006 à 15:42 ) *
et il s'est passé quoi?? huh.gif

Il me semble que la mise à jour du firmware était impossible ou compliqué. J'avais lu ça à plusieurs reprises sur le forum de PA.
coolmanu
CITATION(Gachoue @ 10/12/2006 à 16:00 ) *
Il me semble que la mise à jour du firmware était impossible ou compliqué. J'avais lu ça à plusieurs reprises sur le forum de PA.

Pas très sérieux de ta part tout ça. icon_cry.gif

Si je peux me permettre et, pour ce que j'en sais, la MAJ du firmware 01.71 - 1.20-OFR n'a été disponible qu'après la validation par Orange d'une série de tests assez poussés pour nous éviter justement les déboires habituels auquels nous avaient habitués certains opérateurs. siffle.gif

Quand il y a problème, celà doit être dit haut et fort, en revanche, pourquoi en chercher si il n'y en a pas. quelcon.gif
jcd
pour ma part je suis assez content de mon treo 650 et j'attends pour passer au 680 , de savoir si le streaming vidéo et la TV live orange seront possibles sur ce nouveau modèle.

peut être aurons du nouveau quand l'opérateur Orange distribuera ce produit?

quand au petit bout d'antenne qui dépasse sur le Treo 650, il me sert souvent à attraper l'attraper, par exemple au fond d'une grande poche... anim_grin.gif
Gachoue
Alors je n'ai rien dit, désolée... Sans doute que j'ai mal lu ou de travers les infos à ce sujets.

:prayer:

Edit Smilie
FredGrin
CITATION(legoupil @ 10/12/2006 à 11:41 ) *
Bonjour à tous

Je voulais vous signaler que le 680 est en stock depuis hier soir chez rue du commerce à 429€ - 5% anim_wink.gif

Jean Jacques

Sympa, mais cela fait déjà une bonne semaine que j'ai signalé cela...5 % avec le code "CESTNOEL" wink.gif
legoupil
CITATION(FredGrin @ 10/12/2006 à 18:45 ) *
Sympa, mais cela fait déjà une bonne semaine que j'ai signalé cela...5 % avec le code "CESTNOEL" wink.gif

Oui c'est vrai cool.gif

mais il y a une semaine il ne les avait pas en stock, alors que maintenant oui anim_wink.gif
YG
Disponible dans quelques FNAC dont celle de la rue de Rennes ... Là où je viens de l'acheter. A priori, pas beaucoup d'exemplaires en stock (pas de 4 ou 5 si j'ai bien vu ...)
MarieC
Ayé, je l'ai reçu... il est en charge. cool.gif
J'ai passé un premier coup de fil avec, et envoyé un SMS.
Rien à dire, la qualité sonore est top.gif
Maintenant : m'habituer au clavier. Et pourquoi y'a pas de Graffiti à l'écran ? icon_bla.gif est-ce que Graffiti Anywhere fonctionne sur le T680 ? siffle.gif

<-- retourne 'RTFM' comme tout bon nioub qui se respecte.
Alastor 2262
Heureux pour toi !

Jusque là je n'ai pas encore craqué, ma Dame non plus (comprendre : ma Dame n'est pas pressée que je craque anim_wink.gif) !

Concernant graphity, les tréos n'en sont pas équipé, mais grafity anywhere fonctionne (sauf erreur de ma part !)
michka
le mien est arrivé aussi à la fnac ce matin anim_grin.gif mais ce n'est pas encore mon anniversaire... que va-t-il devenir??? icon_cry.gif

le mien est arrivé aussi à la fnac ce matin anim_grin.gif mais ce n'est pas encore mon anniversaire... que va-t-il devenir??? icon_cry.gif
Henri
Bonjour!
Grafiti n'est pas sur les Tréos car ce n'est plus du tout nécessaire...
Le clavier est tellement agréable à utiliser, que l'usage du stylet pour écrire devient vite obsolète.
MAis je confirme que Graf anywhere tourne sur les bébêtes aussi....
anim_grin.gif
Schtunks
Bon, j'ai failli craqué sur le dernier exemplaire de chez Surcouf, tout à l'heure (à 499 € si on ne leur rappelle pas qu'il est à 429 € sur le PalmStore blink.gif mais du coup il faut en parler...)... Mais j'aime trop le format "pda" ! Et puis, j'ai encore en souvenir les réflexions de mon dragon de service quand je me suis acheté le TX ! siffle.gif ( ptdr.gif )
MarieC
Premières impressions à chaud : je suis RAVIE. icon_biggrin.gif

Pour la téléphonie, y'a pas photo - et pourtant mon SE k510i n'est pas une daube. Le son est CRISTALLIN. On entendrait une mouche voler de l'autre côté de la ligne !

Pour le transfert des données, tout s'est bien passé. iSync synchronise proprement les catégories des adresses et des tâches. Il n'y a que le calendrier où je vais devoir mettre un peu la main à la pâte. quelcon.gif

Là je réfléchis au rôle à attribuer à mon T3 (hormis navigation qui va continuer dessus) unsure.gif

Le passage à un système "sans Graffiti" demande effectivement un certain temps d'adaptation. Mais c'est faisable : j'arrive déjà à taper des SMS sans trop hésiter icon_lol2.gif
Dans l'ensemble l'ergonomie est tout à fait correcte. Elle sera encore meilleure lorsque j'aurai ajouté un peu plus de confort (launcher comme il faut, DAs... etc.) J'y vais petit à petit, je ne suis pas pressée.

Premier achat : des protections d'écran Exim chez didierp. icon_lol2.gif je me suis gourrée en découpant celle de Palm. icon_bla.gif icon_lol2.gif siffle.gif
Gurvan
Ah ben voilà...

Une convertie de plus au Smartphones... siffle.gif

Tu va voir que tu va vite t'y faire !
tamanoir
Ah y est cool.gif

Je me suis rendu à la FNAC de Reims ce midi. Bonjour monsieur, pourriez vous me donner une date de disponibilité pour le Tréo 680 ? Ben ça alors il y en a trois en stock arrivés ce matin ... Rectification votre honneur il n'y en a plus que 2, le troisième est pour moi anim_jumproll.gif

Alors 429€ - 6% - 10€ de chèque cadeau = 393,26€ anim_super.gif

Je repasse au bureau incapable de résister pour tester l'engin.

Premier constat : inutile de changer le support de voiture (Brodit actif) il est bien tenu et l'alimentation fonctionne cool.gif

Arrivé dans les locaux je m'isole et je me lance. Backup avec Mégalauncher et transfert de la SD sur le 680. Installation de la carte SIM, allumage de la bêbête ... c'est joli ce nouvel écran mais anim_cry.gif y'a tout qui plante. Je peux pas faire joujou longtemps faut retourner au boulot alors retour au 650.

Ce soir, promis, je lis la documentation du 680 et au fur et à mesure je réinstalle les applications pour voir lesquelles ne sont pas compatibles. Ca va prendre quelques jours, je vous livrerai les résultats au fur et à mesure.

Premiers constats malgré tout : bel écran, clavier agréable, stylet "souple" et 64 Mo de mémoire utilisateur. Un regret l'application favoris à première vue moins pratique que sur le 650, on verra à l'usage.

@ +
MarieC
CITATION(tamanoir @ 11/12/2006 à 19:14 ) *
Arrivé dans les locaux je m'isole et je me lance. Backup avec Mégalauncher et transfert de la SD sur le 680. Installation de la carte SIM, allumage de la bêbête ... c'est joli ce nouvel écran mais anim_cry.gif y'a tout qui plante. Je peux pas faire joujou longtemps faut retourner au boulot alors retour au 650.

ahum siffle.gif

CITATION
Ce soir, promis, je lis la documentation du 680 et au fur et à mesure je réinstalle les applications pour voir lesquelles ne sont pas compatibles. Ca va prendre quelques jours, je vous livrerai les résultats au fur et à mesure.
C'est ce que je fais, j'y vais molo, pour l'instant je n'ai installé que SplashID, mes contacts, mon calendrier, tâches, notes... quelques photos... et PetitLaunch qui est pas mal...
didierp
CITATION(MarieC @ 11/12/2006 à 18:23 ) *
Premières impressions à chaud : je suis RAVIE. icon_biggrin.gif

Pour la téléphonie, y'a pas photo - et pourtant mon SE k510i n'est pas une daube. Le son est CRISTALLIN. On entendrait une mouche voler de l'autre côté de la ligne !

Pour le transfert des données, tout s'est bien passé. iSync synchronise proprement les catégories des adresses et des tâches. Il n'y a que le calendrier où je vais devoir mettre un peu la main à la pâte. quelcon.gif

Là je réfléchis au rôle à attribuer à mon T3 (hormis navigation qui va continuer dessus) unsure.gif

Le passage à un système "sans Graffiti" demande effectivement un certain temps d'adaptation. Mais c'est faisable : j'arrive déjà à taper des SMS sans trop hésiter icon_lol2.gif
Dans l'ensemble l'ergonomie est tout à fait correcte. Elle sera encore meilleure lorsque j'aurai ajouté un peu plus de confort (launcher comme il faut, DAs... etc.) J'y vais petit à petit, je ne suis pas pressée.

Premier achat : des protections d'écran Exim chez didierp. icon_lol2.gif je me suis gourrée en découpant celle de Palm. icon_bla.gif icon_lol2.gif siffle.gif

A ta dispo MarieC et puis tu n'auras pas trop de regret , les protections fournies par Palm.. bof bof et encore je modère mon propos..

le mien est prévu maintenant entre le 11 et le 13 en expédition ( j'espère qu'il ne vont pas décaler d'un jour chaque jour icon_cry2.gif icon_cry2.gif )
Alastor 2262
tenez, une question dont la réponse fera un argument pour craquer ou pas.

Est-il possible de se connecter à Internet depuis un Tréo 680 via le canal Data du GSM ?

C'est à dire sans GPRS, UMTS ou EDGE ?

Je le fait actuellement avec mon LD via mon nokia 6680, ça rame (9600bps) mais ça dépanne lorsque - comme moi - on a pas d'abonnement perso et pas la possibilité de prendre des options sur l'abonnement pro.
Patrice
CITATION(Alastor 2262 @ 11/12/2006 à 19:59 ) *
Est-il possible de se connecter à Internet depuis un Tréo 680 via le canal Data du GSM ?
Euh... Ca n'existe pas, ça ! Le transfert de données sur GSM, ça fonctionne comme un bon vieux modem avec une modulation des fréquences vocales (la meilleure preuve en étant que tu peux te connecter à n'importe quelle serveur de connexion RTC)...
Alastor 2262
CITATION(Patrice @ 11/12/2006 à 20:10 ) *
Euh... Ca n'existe pas, ça ! Le transfert de données sur GSM, ça fonctionne comme un bon vieux modem avec une modulation des fréquences vocales (la meilleure preuve en étant que tu peux te connecter à n'importe quelle serveur de connexion RTC)...

Et c'est faisable avec un Tréo 680 ?

J'ai par ailleurs un doute sur ton affirmation, mais bon... j'ia pas les moynes de chercher maintenant donc on va faire comme si, cela ne chane pas grand chose à la question !
Guy-Lux
Gachoue
CITATION(MarieC @ 08/12/2006 à 15:18 ) *
si tu la rappelles dis-lui que la dame belge qui a commandé son Treo hier par téléphone attend son n° de tracking UPS et qu'elle s'impatiente... anim_grin.gif
... non, j'rigole. icon_bla.gif (mais je m'impatiente quand même ! content.gif )

Commandé un jour après toi et toujours pas de numéro de tracking *ups* .... icon_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif icon_cry.gif

C'est horrible, demain j'appel *Laurence* !
MarieC
Tu l'auras sûrement demain ! y'avait le week-end au milieu...
Pour ma part je l'ai reçu vendredi en fin d'après-midi...
legoupil
Une question icon_bla.gif

le format des numéros de tel dans contact peut être 06.12.34.56.78 ou impérativement 0612345678 sans point - espace etc ...

S'il ne faut rien , il va falloir que je me retape tous les 800 numéros dans mes contacts

Merci
Gachoue
CITATION(MarieC @ 12/12/2006 à 00:49 ) *
Tu l'auras sûrement demain ! y'avait le week-end au milieu...
Pour ma part je l'ai reçu vendredi en fin d'après-midi...

J'espère... Je m'impatiente là, surtout que j'ai déjà reçu mes étuis...

CITATION(legoupil @ 12/12/2006 à 01:20 ) *

le format des numéros de tel dans contact peut être 06.12.34.56.78 ou impérativement 0612345678 sans point - espace etc ...

S'il ne faut rien , il va falloir que je me retape tous les 800 numéros dans mes contacts
Merci

Sur le Tréo 650 ça marche en 06.60, 0660 et (06) 60. Donc tu peux garder ton répertoire tel quel.

Si ça fonctionne pareil sur le 680.
olivier101
CITATION(Patrice @ 11/12/2006 à 20:10 ) *

A la différence près que le modem n'est pas dans le téléphone GSM, mais chez le provider du réseau... en effet sinon la double conversion A/D-D/A empêcherait la transmission correcte des fréquences utilisées par les modems. Même chose pour le fax.
Tabetozor
CITATION(legoupil @ 12/12/2006 à 01:20 ) *

Merci

Je te conseille quand même d'utiliser le format international +33612345678.
Treo user
Sur le 650 le format de saisie des numeros est multiple.
Avec ou sans les . comme séparateurs et avec ou sans le prefixe 0033....
MarieC
La plupart de mes numéros est au format international mais avec des espaces (+32 1 345 678), et ça passe très bien....

CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 01:42 ) *
J'espère... Je m'impatiente là, surtout que j'ai déjà reçu mes étuis...
Pour l'étui, j'ai utilisé l'un des foof de mon iPod et c'est pile poil la bonne taille. icon_biggrin.gif
Frosch38
Comme dit Tabetozor il est mieux d'utiliser le format international.
Car il met déjà arrivé de téléphoner de l'étranger en France et avec 0033 ca ne passé pas et avec +33 ca passé très vite.
Je pense que ca à voir avec les différents formats des centrales téléphoniques en Europe.
Moi aussi j'ai 600 Nr. de tel.
anim_wink.gif
Bebitoo
Le règle que je me suis fixé pour les numéros de téléphones est +33 (6) 80 12 .. .. :
- international, pas besoin de manipulation supplémentaires depuis l'étranger, et ça marche en France,
- les parenthèses pour voir le type de numéro plus facilement (quand on ne voit que le numéro, le 680 affiche souvent - si pas tout le temps - (M) après le numéro),
- des espaces (pour lire le numéro, pour le recopier sur papier ou le dicter, c'est plus pratique.
Et ça marche nickel sur les 650 et 680.

Sur le 680, il y a en plus la possibilité d'automatiquement préfixer tes numéros. Je ne sais pas trop à quoi cela peut servir...
FredW
J'ai tout de meme des blocages sur l'écran téléphone qui m'obligent à faire un reset (ecran re-bloqué sur prefs mise a jour date) .
L'écran ne reagit plus ni les touches... seule Arret eteint l'ecran; mais le Treo prend les appels tout de meme...
J'ai attribué ca a CJK OS (pas de souci avec Guy Lux?) mais en le désactivant j'ai encore quelques soucis...

J'ai tout de meme des blocages sur l'écran téléphone qui m'obligent à faire un reset (ecran re-bloqué sur prefs mise a jour date) .
L'écran ne reagit plus ni les touches... seule Arret eteint l'ecran; mais le Treo prend les appels tout de meme...
J'ai attribué ca a CJK OS (pas de souci avec Guy Lux?) mais en le désactivant j'ai encore quelques soucis...
legoupil
Merci à tous pour vos réponses anim_wink.gif anim_wink.gif
cire
CITATION(Bebitoo @ 12/12/2006 à 11:17 ) *
Sur le 680, il y a en plus la possibilité d'automatiquement préfixer tes numéros. Je ne sais pas trop à quoi cela peut servir...

bonjour
c'est pour les americains ou les prefixes ne sont sont pas geres comme en europe.
ils ont des prefixes locaux et longue distance meme pour les mobiles.
ptdr.gif
salutations
Guy-Lux
CITATION(Wayenberg @ 12/12/2006 à 09:43 ) *

Je n'utilise pas CJKOS.
J'ai eu aussi un ou deux blocages sur les pref sur l'écran de saisie de l'heure mais c'est un blocage temporaire. L'appui sur Home a débloqué la situation au bout de quelques secondes sans nécessiter de soft reset.
MarieC
Des "petits" blocages comme ça, j'en ai eu 1 ou 2 aussi... sans besoin de soft-reset. Par contre le Treo m'a fait quelques soft-reset de lui-même (parfois en conjonction avec le paramétrage de PetitLaunch, ou encore dans SplashPhoto...).
Frosch38
CITATION(Wayenberg @ 12/12/2006 à 09:43 ) *

J'ai la meme chose sur mon T650 je pense que ca a voir avec le Bluetooth. GSM et BT qui cherche a ce connecter ca fait bcp pour le processeur.
Gachoue
CITATION(MarieC @ 12/12/2006 à 08:25 ) *
La plupart de mes numéros est au format international mais avec des espaces (+32 1 345 678), et ça passe très bien....

Pour l'étui, j'ai utilisé l'un des foof de mon iPod et c'est pile poil la bonne taille. icon_biggrin.gif

Je t'ai copié j'ai acheté un foof noir chez tréonauts wub.gif il est trop classe! (mais j'ai quand pris le silicone bleu) wub.gif . Par contre j'ai payé 30 € de frais de douane à la récéption... icon_cry.gif

Comment tu fais pour ton ipod maintenant t'as plus d'étui ? quelcon.gif
Mulder
CITATION(MarieC @ 11/12/2006 à 14:46 ) *
est-ce que Graffiti Anywhere fonctionne sur le T680 ?

Oui. Je viens de découvrir MobileWrite hier que je trouve encore mieux mais payant.
Gachoue
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 00:04 ) *
Commandé un jour après toi et toujours pas de numéro de tracking *ups* .... icon_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif icon_cry.gif

C'est horrible, demain j'appel *Laurence* !

Oh le scandale !!!!!!!!!!

Je viens d'appeler, et ils sont rupture, j'hallucine !!!! Et sois disant ils voulaient m'offrir un étui rigide pour faire patienter...

Je suis dégoutée

anim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gifanim_cry.gif anim_cry.gif
nono-mb
Habitué au tel + pda, ce treo 680 me tente vraiment, par contre qu'est-ce que ca donne au niveau des sonneries ? C'est quand même pas limité aux sonneries d'alarme du TX ?
MarieC
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 12:01 ) *
Je t'ai copié j'ai acheté un foof noir chez tréonauts wub.gif il est trop classe! (mais j'ai quand pris le silicone bleu) wub.gif . Par contre j'ai payé 30 € de frais de douane à la récéption... icon_cry.gif
Bizarre, ça huh.gif pourquoi tu n'as pas commandé directement chez foof ? huh.gif tu aurais eu en prime le choix des couleurs et des matériaux... j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de frais de douane à payer ! quelcon.gif surtout pour ces petits montants... un foof c'est pas cher...

CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 12:01 ) *
Comment tu fais pour ton ipod maintenant t'as plus d'étui ? quelcon.gif
Relis mon message :
CITATION(MarieC @ 12/12/2006 à 08:25 ) *
Ce qui veut dire que j'en ai plusieurs icon_bla.gif siffle.gif

CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 12:58 ) *
Oh le scandale !!!!!!!!!!

Je viens d'appeler, et ils sont rupture, j'hallucine !!!! Et sois disant ils voulaient m'offrir un étui rigide pour faire patienter...
Achète-toi un deuxième foof anim_grin.gif

CITATION(nono-mb @ 12/12/2006 à 13:10 ) *
Habitué au tel + pda, ce treo 680 me tente vraiment, par contre qu'est-ce que ca donne au niveau des sonneries ? C'est quand même pas limité aux sonneries d'alarme du TX ?
Non, y'a davantage de sonneries dispo. Puis avec un petit outil tel que MiniTones tu peux mettre n'importe quel MP3 en tant que sonnerie. D'après les forums US que j'ai lus à gauche et à droite MiniTones fonctionne très bien sur le Treo 680.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.