Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Gachoue
CITATION(MarieC @ 12/12/2006 à 14:23 ) *
Relis mon message :
Ce qui veut dire que j'en ai plusieurs icon_bla.gif siffle.gif

Ils sont beau tes étuis !! wub.gif
Effectivement j'avais très mal lu, désolée...

Bon ! Bah je suis allée à la Fnac de Vélizy et devinez quoi ???

Je suis la première a avoir acheté un 680 chez eux !!! wub.gif cool.gif

Ils venaient de les recevoir et ils ont que 6 (maintenant 5) en stock....

D'après le vendeur ils vont en recevoir 150 dans la semaine !!!

Première approche du tréo :

1. Il est légèrement plus petit puisqu'il rentre dans l'étui foof AVEC sa protection silicone (impossible ou très difficile avec le tréo 650).

2. Le rendu des couleurs et des contrastes est bien meilleur

3. Le stylet tient mieux que celui du 650 dans son rangement.

4. Le système de fermeture du couvercle de la batterie m'a l'air plus solide, par contre celui des sd m'a l'air hyper fragile icon_cry.gif

5. La chargeur est mieux (système lock lorsqu'on met une nouvelle prise dessus -prise us, prise fr-).

6. J'ai du mal à me faire au changement de place du bouton maison.

7. La touche menu me manque beaucoup !!! EDIT : Elle a changé de place, alors c'est comme pour la maison, va falloir s'y habituer

9. J'aime que l'heure et la date s'affichent sur le message de déverrouillage du clavier (très pratique!)

10. L'appli "mémo vocal" bien plus accessible que sur le 650. EDIT : le son est d'ailleurs BIEN MEILLEUR !

Voilà, pour l'instant je n'ai rien installé dessus, je ferais ce soir en retrant !

PS : JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif
cire
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 17:18 ) *

Ils venaient de les recevoir et ils ont que 6 (maintenant 5) en stock....

D'après le vendeur ils vont en recevoir 150 dans la semaine !!!

je vais quand meme aller y faire un tour demain midi, on ne sait jamais peut etre je vais craquer !! wub.gif

PS on peut jouer avec ou c'est en vitrine ?
Gachoue
CITATION(cire @ 12/12/2006 à 15:27 ) *
je vais quand meme aller y faire un tour demain midi, on ne sait jamais peut etre je vais craquer !! wub.gif

PS on peut jouer avec ou c'est en vitrine ?

Ni l'un, ni l'autre.
MarieC
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 17:18 ) *

blink.gif je ne comprends pas, tu n'avais pas commandé le tien au Palm Store ? Impatiente, va ptdr.gif

Le clapet de la SD m'a paru fragile au premier coup, mais je pense qu'il est avant tout "flexible"... bien entendu, faut pas tirer dessus comme un forcené non plus.
Gachoue
CITATION(MarieC @ 12/12/2006 à 15:37 ) *
blink.gif je ne comprends pas, tu n'avais pas commandé le tien au Palm Store ? Impatiente, va ptdr.gif

Le clapet de la SD m'a paru fragile au premier coup, mais je pense qu'il est avant tout "flexible"... bien entendu, faut pas tirer dessus comme un forcené non plus.

Si je l'avais commandé, mais comme je l'ai dit plus haut, ils sont en rupture et ils ne m'ont même pas prevenue anim_enforcer.gif Je ne l'ai appris qu'en les appelant ce matin, j'aurais pu attendre longtemps qu'ils se décide à m'envoyer un mail ! ! ! icon_mad2.gif J'ai donc annulé ma commande, tout simplement.

Et comme je devais passer à Darty cherche mon ipod (cf mon post sur la poisse éléctronique), j'ai fait un tour à la fnac, à tout hasard icon_bla.gif
MarieC
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 15:43 ) *
Si je l'avais commandé, mais comme je l'ai dit plus haut, ils sont en rupture et ils ne m'ont même pas prevenue anim_enforcer.gif Je ne l'ai appris qu'en les appelant ce matin, j'aurais pu attendre longtemps qu'ils se décide à m'envoyer un mail ! ! ! icon_mad2.gif J'ai donc annulé ma commande, tout simplement.
Au temps pour moi, j'avais mal compris ton message. icon_bla.gif
Gachoue
CITATION(MarieC @ 12/12/2006 à 15:49 ) *
Au temps pour moi, j'avais mal compris ton message. icon_bla.gif

Chacun son tour siffle.gif

Non mais c'est de ma faute, j'ai raté ma citation... Ca prêtais à confusion, mais c'est corrigé. icon_bla.gif
Frosch38
Mon Treo680 est en route pour venir chez moi je suis Iiiiiiiiiimpatient s'il ne viens pas encore ce soir je ne vais pas pouvoir dormir. anim_drunk.gif anim_jumproll.gif anim_mur.gif anim_pleure.gif anim_super.gif
Frosch38
Petite question, ou avais vous achetez l'étui silicone pour Treo 680? Je ne l’ai pas vue sur mytreo et proporta.
YG
CITATION

Je trouve que le système sur "charnières extensibles" peut être un gage de longévité : on ouvre le volet et le logement de la carte est vraiment dégagé.

Pour moi qui passe du couple TH 55 - K750 à un intégré, le changement est radical. J'apprécie déjà le fait de pouvoir conjuguer l'agenda, le carnet téléphonique et les mémos dans le même appareil.

Par contre, je vais attendre le week-end pour transférer les programmes : d'ici là, la batterie sera rodée ...

Merci MarieC pour l'info sur les étuis Covertec : le choix des couleurs ... wub.gif
MarieC
CITATION(YG @ 12/12/2006 à 17:02 ) *
Pour moi qui passe du couple TH 55 - K750 à un intégré, le changement est radical. J'apprécie déjà le fait de pouvoir conjuguer l'agenda, le carnet téléphonique et les mémos dans le même appareil.
Pareil pour moi (passée du couple T3/SE k510i au Treo)... au début c'est pas facile, alors là pas du tout quelcon.gif mais contrairement à tous les préjugés que j'aie pu avoir icon_bla.gif , c'est super-pratique d'avoir tous les contacts et le calendrier au même endroit.

CITATION(YG @ 12/12/2006 à 17:02 ) *
Par contre, je vais attendre le week-end pour transférer les programmes : d'ici là, la batterie sera rodée ...
Tu y vas "molo" et tu as bien raison... pour ma part j'ai fait comme ça aussi... à part les PIM je n'ai installé que SplashID (besoin au quotidien) ainsi qu'un ou deux petits logiciels, pour me faciliter la vie...
didierp
le mien n'a pas été expédié aujourd'hui, il reste une journée à fnac.com avant le massacre siffle.gif
MarieC
(HS) Toi par contre tu expédies bien vite, si j'en crois mes mails... icon_lol2.gif

(fin du HS)
didierp
MarieC, c'est pas moi c'est Karine mais elle a vite compris le bon fonctionnement d'une boutique en ligne sleep.gif

au fait mon treo vient de passer au statut expédié

anim_bravo.gif anim_jump2.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif

comme répète souvent madame .. "tu as 6 ans et demi"

le pire c'est que j'en suis fier..

sleep.gif
Stem
Bonsoir je voudrais savoir maintenant qu'il y a plusieurs utilisateurs du 680 si on a comme le laisse supposé la notice les accusés de réceptions pour les SMS qui manque au 650.
FredW
CITATION(olac @ 27/11/2006 à 11:05 ) *
Tu ne crois pas si bien dire, il semblerait (lu sur Treocentral) que TomTom Navigator 6 ne fonctionne pas avec le 680, alors que la version 5 ne pose pas de problèmes... icon_confused.gif

Je repose la question, lu sur pda france

CITATION
Néanmoins certains membres du forum utilisent sans soucis TomTom Navigator 6 sur leur PDA, PDAphone ou mobile non supporté officiellement par TomTom. La liste :

• .../...

• Palm Treo 680

et sur le meme Forum

CITATION
J'ai eu confirmation qu'un pack TTN6 était en préparation pour le Treo 680. Il devrait être annoncé prochainement.

Donc TTN6 sera compatible très rapidement avec le Treo 680.

Un membre du forum équipé en 680 a pu réessayer depuis? Mon TT5 a été activé 4 fois, l'ayant acheté d'occasion "je ne peux pas justifier de réparations permettant un 5e code" pour que TT me dépanne anim_enforcer.gif
MarieC
CITATION(Stem @ 12/12/2006 à 19:00 ) *
Bonsoir je voudrais savoir maintenant qu'il y a plusieurs utilisateurs du 680 si on a comme le laisse supposé la notice les accusés de réceptions pour les SMS qui manque au 650.
C'est une question qui m'intéresse aussi... je n'ai pas trouvé où paramétrer ça dans le logiciel de messagerie...
FredW
A priori ce paramétrage n'apparait que pour les MMS (reception/lecture/les 2) dans le menu Prefs de Messaging...

Mais on peut lire dans le mode d'emploi installé par le CD:

CITATION
REMARQUE Si votre fournisseur de
service mobile prend en charge les
accusés de réception pour les messages
texte, un paramètre supplémentaire est
affiché à cet endroit.

Rien pour moi (Orange)
Frosch38
Chez moi en Allemagne si je met sur mon Treo 650(demain je vais avoir mon Treo680 anim_grin.gif )
*T# j'ai un accusé de réception aussi anim_wink.gif
Gachoue
CITATION(Frosch38 @ 12/12/2006 à 16:53 ) *
Petite question, ou avais vous achetez l'étui silicone pour Treo 680? Je ne l’ai pas vue sur mytreo et proporta.

Tréonauts
http://shop.treonauts.com/content/accessories/4-54.htm

Mais attention aux frais de douane !!

CITATION(Frosch38 @ 12/12/2006 à 20:14 ) *
Chez moi en Allemagne si je met sur mon Treo 650(demain je vais avoir mon Treo680 anim_grin.gif )
*T# j'ai un accusé de réception aussi anim_wink.gif

Je n'ai pas bien compris la manip ... quelcon.gif
legoupil
Quel est le meilleur étuis pour vous ??

Vaja

Covertec

Pielfrana

ou d'autres, je ne sais pas ne décider quelcon.gif
tamanoir
Good morning everybody ...

Voici le résultat d'une réinstallation "propre" (merci MarieC pour le lien mais je dois avouer que mon côté expérimentation avait repris le dessus anim_grin.gif )

Beaucoup de choses ont déjà été écrites par celles et ceux qui l'ont reçu, il y a donc comme de l'écho :

1- Il est beau wub.gif agréable à manipuler mais la trappe du logement SD peut sembler fragile et pour changer la carte SIM il faut retirer la batterie (avec un soft reset au passage)

2- La qualité sonore est au rendez-vous, incontestablement meilleure que sur le 650. Il a tourné deux bonnes heures au bureau (avant que la batterie ne rende l'âme) en lecture MP3, haut parleur puissant, peu de distorsions, c'est tout bon anim_oui.gif Le support actif voiture du 650 a joué son rôle : la recharge s'est faite entre 2 clients wink.gif

3- L'emplacement des boutons physiques ayant changé j'ai raccroché au nez d'un client en voulant saisir un modèle de rendez-vous sous Agendus anim_sorry.gif De nouveaux réflexes doivent être pris.

4- Côté logiciels propriétaire le nouveau lanceur ne me satisfait pas ... L'ancien était bien plus simple et plus ergonomique (liste des appels par bouton téléphone, favoris bien plus étendus) mais là encore de nouveaux réflexes vont venir ... Par contre en navigation web ou lecture email il faut aller dans les préférences pour se déconnecter du réseau alors qu'avec le 650 il suffisait d'aller dans le menu de l'application avant de quitter. L'astuce trouvée consiste à revenir dans l'application Téléphone, taper menu S et on arrive directement dans les Préférences wink.gif

5- Pour les autres logiciels j'utilise régulièrement Agendus, TomTom5, MégaLauncher, Documents To Go et Kinoma. Agendus, TomTom et Documents To Go ont fonctionné soucis (bouton Agenda pour Agendus). J'ai contacté MégaSoft pour MégaLauncher, un petit patch et le tour est joué, le bouton application lance bien mon logiciel préféré. Quand à Kinoma il faut faire un upgrade vers la version 4 (Vidéo, photos et musique plus un service de streaming non testé) pour quelques $$$ de plus quelcon.gif

6- La gestion Bluetooth est parfaite. L'antenne GPS et l'oreillette ont été reconnus immédiatement. Les appels entrants aboutissent tous sur l'oreillette ce qui n'était pas le cas avec le 650 qui en "ratait" un sur deux icon_mad.gif . Reste à tester avec le GPS en route pour savoir si le 680 est capable de gérer les 2 en même temps ce que le 650 avait un peu de mal à faire.

En résumé une journée sans incidents notoires, il faut dire que je me suis couché à 02:00 après avoir pris le temps de tester et de réinstaller logiciel par logiciel donc beaucoup de précautions prises ...
Un seul doute ce matin sur un soft reset intempestif mais rien de gênant.
Il faut que je change mon étui : le 680 n'a plus cette antenne disgracieuse mais tellement pratique comme "poignée" pour sortir le 650 de l'étui horizontal à fermeture magnétique ... Etui iPod ???

Voili, voiloù. Pour ce soir anim_sleep.gif sinon Mme Tamanoir va ma casser mon nouveau joujou sur la tête anim_dead.gif

Je plaisante bien sûr anim_calin.gif wink.gif
coolmanu
CITATION(legoupil @ 12/12/2006 à 22:21 ) *

Vaja

Covertec

Pielfrana

A mon humble avis, un produit de très haute qualité :

icon_arrow.gif

Je me suis fourni chez eux pour mon Tréo 650 et j'en suis très satisfait. wub.gif
Frosch38
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 20:58 ) *
Je n'ai pas bien compris la manip ... quelcon.gif

Pour la manip: sur la 1er ligne avant d'écrire tu mets *T#et tu écris ton texto. Mais attention les symboles sont pour les Deutsche Telekom. Je ne sais pas si ca marche sur un autre réseau.
Le mieux c d'appeler ton provider et de demander. cool.gif
Bebitoo
CITATION(tamanoir @ 12/12/2006 à 22:48 ) *
6- La gestion Bluetooth est parfaite. L'antenne GPS et l'oreillette ont été reconnus immédiatement. Les appels entrants aboutissent tous sur l'oreillette ce qui n'était pas le cas avec le 650 qui en "ratait" un sur deux icon_mad.gif . Reste à tester avec le GPS en route pour savoir si le 680 est capable de gérer les 2 en même temps ce que le 650 avait un peu de mal à faire.
Je ne suis pas d'accord, au sujet du Bluetooth. J'ai quelques comportements erratiques, là ou le 650 à toujours fonctionné parfaitement dans 100% des cas.
Les synchros en Bluetooth deviennent parfois impossible, à moins de couper/redémarrer le Blutooth sur le PC et/ou soft reseté le Treo, et surtout il me faut démarrer le Bluettoth avant (Préf. > Bluetooth > Activée > Home > HotSync > HotSync wink.gif). Le 650, lorsque le Bluetooth était requis, demandait à l'activer, le 680 non. Suis-je le seul à avoir vu ce phénomène ? au démarrage de Tomtom par exemple ?
Gachoue
CITATION(Bebitoo @ 13/12/2006 à 09:43 ) *
Je ne suis pas d'accord, au sujet du Bluetooth. J'ai quelques comportements erratiques, là ou le 650 à toujours fonctionné parfaitement dans 100% des cas.
Les synchros en Bluetooth deviennent parfois impossible, à moins de couper/redémarrer le Blutooth sur le PC et/ou soft reseté le Treo, et surtout il me faut démarrer le Bluettoth avant (Préf. > Bluetooth > Activée > Home > HotSync > HotSync wink.gif). Le 650, lorsque le Bluetooth était requis, demandait à l'activer, le 680 non. Suis-je le seul à avoir vu ce phénomène ? au démarrage de Tomtom par exemple ?

J'ai toujours eu ce pb sur le 650 (enfin de façon aléatoire). Pas testé sur le 680 encore.
olac
CITATION(Frosch38 @ 13/12/2006 à 08:12 ) *
Pour la manip: sur la 1er ligne avant d'écrire tu mets *T#et tu écris ton texto. Mais attention les symboles sont pour les Deutsche Telekom. Je ne sais pas si ca marche sur un autre réseau.
Le mieux c d'appeler ton provider et de demander. cool.gif

Si qqn à la manip pour Orange, je suis prenneur.... siffle.gif
jbatman
CITATION(olac @ 13/12/2006 à 10:36 ) *
Si qqn à la manip pour Orange, je suis prenneur.... siffle.gif

j'ai pas de treo, mais je suis sur orange, et dans mes parametres de SMS, je peux demander les accusés de reception... Ya pas cette option sur les tréos?
MarieC
Justement, y'a pas...

Pour les codes, il me semblait avoir vu/lu ça quelque part sur le web... va falloir que je recherche... quelcon.gif
Frosch38
Olac essai simplement *T# comme Telecom ou bien *O# comme orange ou encore *F# comme France Telecom.
Tu ne risque rien. icon_biggrin.gif Si ca ne marche pas la personne a qui tu envoi les sms aura de drôle de symbole avant le texte c tout.
icon_biggrin.gif
tili67
CITATION(legoupil @ 13/12/2006 à 00:21 ) *

Vaja

Covertec

Pielfrana

J'ai déjà eu des Vaja et des covertec

Le Vaja est du haut de gamme et le cuir et la finition de trés bonne qualité
Le covertec moins cher n'est pas mal non plus mais est moins ajusté au PDA.

Pour mon Treo j'ai commandé un Vaja que j'attends prochainement.

je pourrai en dire plus sur le Vaja après Noel.
MarieC
J'ai toujours aimé les Covertec... j'en ai depuis mon Clié NX70... je trouve le rapport qualité-prix très correct... bonne finition... joli cuir.
didierp
pour une fois on est pas d'accord Marie.. en fait les Covertec sont des étuis bas de gamme (genre ça vaut maxi 6/8 dollar en Chine) vendu très cher avec un gros marketing ( prix vente jusqu'à 50 euros dans les fnac et Darty).. ça n'a rien à voir avec des vrais étuis de qualité comme les Vaja ( très cher mais exceptionnels ) ou les Piel Frama (nettement moins chers ) dont le cuir et la qualité des coutures/finitions sont sans aucun rapport avec les Covertec ou les Proporta ( qui restent néamoins pratiques niveau conception)..
MarieC
Ah les goûts et les couleurs icon_lol2.gif
Proporta, je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait grossier et cheap... Vaja, c'est le top, mais trop top aussi au niveau du prix... entre ces deux extrêmes Covertec m'apparaît comme un bon compromis. Piel Frama, connais pas assez...
En tout cas je n'ai rien à dire pour les étuis achetés chez eux : finition excellente, coutures résistantes, packaging bien fait... ceci dit, le dernier étui que j'ai acheté chez eux c'était en 2004...
didierp
attention , je n'ai pas dit que c'était mauvais .. j'ai dit que dans les Fnac françaises le rapport qualité / prix des covertec était désastreux (prix moyen 50 euros) et qu'au même prix ou presque il vaut mieux prendre un Piel Frama sourire.gif

EDIT : tout ça me fait penser que c'est dommage que Vaja ne soit plus importé en france car beaucoup d'acheteurs croient faire une bonne affaire et ensuite se prennent des frais de douane assez violents quelques mois après la livraison.. il vaudrait mieux un prix un peu plus élevé ( je sais c'est déjà bien cher) mais sans surprise..
Caza
Je partage l'avis de DidierP.

Je situe PielFrama au-dessus de Covertec en terme de qualité de cuir et de finition, d'autant plus que je trouve que les dernières productions de Covertec ont baissé en terme de qualité du cuir retenu.

Si je prends l'exemple de l'étui du TX, sur le site de Covertec, le prix est de 44.90 (+ FDP) et de 60 sur le site de PielFrama (FDP inclus) => les prix sont quasi-identiques.
The Naja
CITATION(didierp @ 13/12/2006 à 14:39 ) *
ensuite se prennent des frais de douane assez violents quelques mois après la livraison..

Comprend pas là... si frais de douane, c'est tout de suite non ?

Tu expliques stp ?
MarieC
Je trouve Piel Frama trop "classique", trop "conservateur"... par contre, Covertec propose des créations plus modernes wub.gif et un choix de couleurs plus vaste.

wub.gif
Caza
C'est clair que Covertec joue plus la carte de la créativité. icon_biggrin.gif
didierp
CITATION(The Naja @ 13/12/2006 à 15:19 ) *
Comprend pas là... si frais de douane, c'est tout de suite non ?

Tu expliques stp ?

ben non , le transporteur peut te les réclamer jusqu'à un an après la date de livraison ( ça m'arrive parfois avec mes importations et on connait pas mal de personnes d'un autre forum qui ont eu à subir ça, c'est très désagréable et tu ne peux rien y faire).. icon_cry2.gif

Marie, les étuis que je vois sur ton post sont tout à fait inadaptés à un smartphone avec leur rabat, non ?
Alastor 2262
CITATION(didierp @ 13/12/2006 à 15:46 ) *
ben non , le transporteur peut te les réclamer jusqu'à un an après la date de livraison ( ça m'arrive parfois avec mes importations et on connait pas mal de personnes d'un autre forum qui ont eu à subir ça, c'est très désagréable et tu ne peux rien y faire).. icon_cry2.gif

...

Ma Dame, qui importe elle aussi des produits de l'étranger, à les même problème.

[HS @didierp : elle est elle aussi sur power boutique anim_wink.gif ]
MarieC
CITATION(didierp @ 13/12/2006 à 15:46 ) *
Marie, les étuis que je vois sur ton post sont tout à fait inadaptés à un smartphone avec leur rabat, non ?
Bin faut ouvrir le rabat pour utiliser le smartphone, ça c'est sûr... (mais ils ont d'autres modèles) wink.gif
Logam
Le Treo 680 est annoncé par Orange avec les offres Orange Business :

http://www.pdafrance.com/articles/newsitem_rss.php?id=8003

Par contre je ne sais pas s'il l'annonce compatible video Orange World.
woulf
C'est affreux !
Moi qui vient de racheter un Tx, vous me donnez tous envie... Surtout quand je vois que le store canadien le propose à nouveau dans toutes les couleurs... wub.gif ptdr.gif
coolmanu
CITATION(MarieC @ 13/12/2006 à 15:26 ) *
Je trouve Piel Frama trop "classique", trop "conservateur"... par contre, Covertec propose des créations plus modernes wub.gif et un choix de couleurs plus vaste.

wub.gif

En même temps, sorti du marron ou du noir pour les garçons ... quelcon.gif

Perso, moi je me vois pas avec un étui rose, vert ou même bleu. icon_cry.gif

Question de goûts peut-être ... siffle.gif
FredW
CITATION(Logam @ 13/12/2006 à 18:40 ) *
Le Treo 680 est annoncé par Orange avec les offres Orange Business :

http://www.pdafrance.com/articles/newsitem_rss.php?id=8003

Par contre je ne sais pas s'il l'annonce compatible video Orange World.

Bien vu...
La couleur Crimson évidemment, et 129 € si abonnement de 2 ans à leur service mail...
MarieC
CITATION(Wayenberg @ 13/12/2006 à 18:32 ) *
La couleur Crimson évidemment,
Ce serait plutôt Copper, non ? question.gif Crimson, c'est le rouge.

Gurvan
Je n'ai pas trouvé de lien sur le site Orange.

Je pense donc que cette offre n'est qu'une annonce pour le moment... Maintenant si quelqu'un a un lien direct, je suis preneur... siffle.gif J'aimerais bien voir les détails de cette offre là !
Guy-Lux
Et une baterie de remplacement de 2400 mAh, une : ICI.

Source : PDA 24/7
woulf
Vous êtes vraiment des mauvaises fréquentations... icon_biggrin.gif

Treo 680 Arctic commandé à l'instant icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.