Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
tamanoir
CITATION(Bebitoo @ 13/12/2006 à 11:43 ) *
Je ne suis pas d'accord, au sujet du Bluetooth. J'ai quelques comportements erratiques, là ou le 650 à toujours fonctionné parfaitement dans 100% des cas.
Les synchros en Bluetooth deviennent parfois impossible, à moins de couper/redémarrer le Blutooth sur le PC et/ou soft reseté le Treo, et surtout il me faut démarrer le Bluettoth avant (Préf. > Bluetooth > Activée > Home > HotSync > HotSync wink.gif). Le 650, lorsque le Bluetooth était requis, demandait à l'activer, le 680 non. Suis-je le seul à avoir vu ce phénomène ? au démarrage de Tomtom par exemple ?

Comme quoi aucun appareil ne se ressemble ... Je confirme que le Bluetooth fonctionne super bien sur MON 680 en tout cas pour l'usage que j'en fais wink.gif (pas de HotSync en tout cas et pour TomTom pas de soucis vu que je laisse le BT activé en permanence, super évolution : la gestion de la visibilité de l'appareil TEMPORAIRE). Pour clore le sujet BT j'utilisais BT Clean sur le 650, il ne fonctionne pas sur mon 680 ...

Sinon au soir de la deuxième journée d'utilisation je modère mon propos pour MégaLauncher : les applications logées sur la SD se dupliquent dans la RAM du 680 au lieu de se lancer et de se refermer comme sur le 650 quelcon.gif

La LED ne clignote plus pour signaler le rattachement au réseau GSM, il faudra s'y faire (pour ceux qui aiment) ou attendre un logiciel qui permette d'inverser la vapeur.

Pour ce qui est de l'autonomie il a perdu 6% la première nuit (GSM éteint, BT activé) mais comme il est très souvent sur le support actif de la voiture ça ne pose pas de problèmes.

Bref, toujours aussi content wub.gif manque juste un logiciel de reconnaissance vocale en BT (comme sur le 6230i) et ce sera le nirvana anim_oui.gif
didierp
CITATION(woulf @ 13/12/2006 à 19:34 ) *
Vous êtes vraiment des mauvaises fréquentations... icon_biggrin.gif

Treo 680 Arctic commandé à l'instant icon_bla.gif

c'est pas bien ça .. icon_cry2.gif icon_cry2.gif je vais devoir me contenter d'un standard.. vous savez si on pourra trouver des coques ????
Frosch38
A y Ai min 680 viens d'arriver HURRA!!!! cool.gif anim_jump2.gif
Mulder
CITATION(tamanoir @ 13/12/2006 à 20:11 ) *
manque juste un logiciel de reconnaissance vocale en BT (comme sur le 6230i) et ce sera le nirvana anim_oui.gif

Dans le genre de VoiceDialIt ?
Si c'est ça je suis en train de tester et ça fonctionne avec mon oreillette Jabra 250.
Jérôme
Sinon au soir de la deuxième journée d'utilisation je modère mon propos pour MégaLauncher : les applications logées sur la SD se dupliquent dans la RAM du 680 au lieu de se lancer et de se refermer comme sur le 650 quelcon.gif

Ce n'est pas le fonctionnement standard de MegaLauncher.
Si cela fonctionne ainsi, soit tu as fait une fausse manip, soit Palm a modifié quelque chose.
Est ce que d'autres personnes peuvent confirmer ou pas ce souci ?
Cela me parait étonnant !
Comme je bosse avec MegaSoft pour une sortie prochaine de MegaLauncher 6.2, ce serait sympa de me dire pour qu'on régle le problème.
Patrice
les applications logées sur la SD se dupliquent dans la RAM du 680 au lieu de se lancer et de se refermer comme sur le 650 quelcon.gif
Pour la précision : aucun Palm ne sait exécuter un programme depuis une carte SD, il y a forcément une copie en RAM avant le lancement. Ce que tu observes est uniquement un problème de non-effacement après usage.
Payalba
J'allais le dire : le flag effacer après fermeture qui serait mal géré par l'une des partie ?
Gachoue
Bon après une journée et demi d'utilisation, je suis un peu dessus des boutons... La touche centrale du 5way est moins haute (moins elevée par rapport au fleches), du coup je me loupe souvent (j'appuis sur up/down/right/left ou lieu de la touche central :-/).

Par ailleurs j'ai un tout petit défaut sur la coque (coté port SD), elle couine légèrement quand j'appui sur les boutons raccocher, home et msg (comme si elle était mal fixée, à l'oeil ça ne se voit pas). Pensez vous que je dois le ramener à la fnac ? ? ? ?

Sinon niveau house, la housse foof me botte ENORMEMENT, merci MarieC wub.gif

Sinon la house skincase silicone bleue de tréonautes est vraiment magnifique, mais c'est tout.... J'ai du mal à appuyer sur les hardkey (housse trop épaise et/ou bouton trop fins. Et niveau du 5 way, le house commence à se déchirer icon_cry.gif la house est plus fine à cet endroit... icon_cry2.gif

Je regrette ma housse silicone 650 achetée chez kabiloo...
Payalba
Voila l'attribut recyclable (Je ne trouvais plus)
je m'en sers dans une appli qui gère des raccourcis pour lancer les prc stockés sur une SD
pjl
CITATION(tamanoir @ 13/12/2006 à 22:11 ) *
manque juste un logiciel de reconnaissance vocale en BT

Celà signifie que le Treo 680 ne supporte pas la reconnaissance vocale via une oreillette Bluetooth, fonction déjà intégrée dans mon vieux S55 !!!!!!!!!!!!! blink.gif
Mulder
CITATION(Gachoue @ 13/12/2006 à 21:11 ) *
Par ailleurs j'ai un tout petit défaut sur la coque (coté port SD), elle couine légèrement quand j'appui sur les boutons raccocher, home et msg (comme si elle était mal fixée, à l'oeil ça ne se voit pas). Pensez vous que je dois le ramener à la fnac ? ? ? ?

Amha non. Ça "couine" aussi avec le mien au même endroit et ça n'est pas très gênant. Quand on pense à tous les autres problèmes (notamment d'écran) qu'il peut y avoir sur ce type de machine ! Au fait j'ai la lumière du clavier qui tremblote un peu à faible intensité... c'est normal docteur ?

CITATION(Guy-Lux @ 13/12/2006 à 18:55 ) *
Et une baterie de remplacement de 2400 mAh, une : ICI.

Je ne connais pas ce site. Est-ce qu'ils vendent du bon matos ?
MarieC
CITATION(Guy-Lux @ 13/12/2006 à 18:55 ) *
Et une baterie de remplacement de 2400 mAh, une : ICI.
Source : PDA 24/7
Cool top.gif mais ils vendent ça avec une coque gratos, ça veut donc dire que la batterie est plus grosse, donc ça va faire "gonfler" l'appareil... beurk. icon_cry.gif

Comme quoi aucun appareil ne se ressemble ... Je confirme que le Bluetooth fonctionne super bien sur MON 680 en tout cas pour l'usage que j'en fais wink.gif
Aucun problème chez moi non plus : reconnaissance d'autres périphériques et du Mac, transfert de fichiers et synchro en BT... tout passe.

CITATION
Pour ce qui est de l'autonomie il a perdu 6% la première nuit (GSM éteint, BT activé) mais comme il est très souvent sur le support actif de la voiture ça ne pose pas de problèmes.
chez moi il a perdu... 25% la première nuit quelcon.gif et 15% la deuxième. Peux-tu dire comment tu fais pour "éteindre le GSM" ? icon_bla.gif

Bref, toujours aussi content wub.gif manque juste un logiciel de reconnaissance vocale en BT (comme sur le 6230i) et ce sera le nirvana anim_oui.gif
En effet, c'est dommage que cette fonctionnalité somme toute assez courante dans les GSM classiques ne soit pas implémentée... d'après ce que j'ai pu comprendre cela viendrait d'une limitation de Palm OS... icon_idea.gif

Aucun "couinement" constaté en ce qui me concerne !

Sinon niveau house, la housse foof me botte ENORMEMENT, merci MarieC wub.gif
icon_biggrin.gif top.gif cool.gif

CITATION(Mulder @ 13/12/2006 à 21:18 ) *
Au fait j'ai la lumière du clavier qui tremblote un peu à faible intensité... c'est normal docteur ?
Moi aussi mais seulement lorsque je modifie l'intensité de l'éclairage, et pendant 1-2 secondes....
tamanoir
Bon, je confirme pour MégaLauncher le programme ne s'efface pas de la RAM après fermeture.

Jérôme si tu peux voir le problème avec Mégasoft ...

Pour le problème de scintillement de l'écran je confirme aussi : il y a comme des "flashs" de temps en temps quand il est allumé, sans conséquences apparentes.

Pour VoiceDialIt je vais voir et je vous tiens au courant

Moi je l'aime toujours ce 680 wub.gif
FredGrin
CITATION(MarieC @ 13/12/2006 à 23:34 ) *
chez moi il a perdu... 25% la première nuit quelcon.gif et 15% la deuxième. Peux-tu dire comment tu fais pour "éteindre le GSM" ? icon_bla.gif

Sur le Tréo 650, c'est en laissant appuyé "longtemps" le bouton raccrocher....cela ne devrait pas être différent sur le 680 ? wink.gif
MarieC
CITATION(FredGrin @ 13/12/2006 à 21:39 ) *
Sur le Tréo 650, c'est en laissant appuyé "longtemps" le bouton raccrocher....cela ne devrait pas être différent sur le 680 ? wink.gif
C'est exactement ça ! top.gif merci FredGrin icon_biggrin.gif
Alastor 2262
Rhaaaaaaaaaa, il me plait bien ce Tréo 680 !!!!

Arrêtez d'en parler, pitié.....
tamanoir
CITATION(MarieC @ 13/12/2006 à 23:34 ) *

Appui long sur le bouton rouge = allumage ou extinction de la partie téléphonique (ou GSM dans mon jargon pseudo technique). Donc le soir j'éteins le téléphone mais je garde le Palm anim_wink.gif

Pas assez rapide ... grillé par FredGrin
Gachoue
Amha non. Ça "couine" aussi avec le mien au même endroit et ça n'est pas très gênant. Quand on pense à tous les autres problèmes (notamment d'écran) qu'il peut y avoir sur ce type de machine !

Je me suis dit la même chose, mais après je me suis que j'avais payer assez cher quand même pour "espèrer avoir des finitions niquelles, mais bon...

Au fait j'ai la lumière du clavier qui tremblote un peu à faible intensité... c'est normal docteur ?
Je ne connais pas ce site. Est-ce qu'ils vendent du bon matos ?

J'ai la même chose, j'ai donc désactiver l'éclairage du clavier avec KB Light Off.
Logam
Idem pour moi en ce qui concerne le couinement (très agaçant) et la lumière du clavier mais je l'ai coupée comme ça plus de problème sleep.gif.
Leto
CITATION(Alastor 2262 @ 13/12/2006 à 21:42 ) *
Rhaaaaaaaaaa, il me plait bien ce Tréo 680 !!!!

Arrêtez d'en parler, pitié.....

Mais non, il ne faut pas etre trop pressé

Personnellement je prefere attendre un peu et voir quels sont les veritables points faibles de ce joujou avant de me lancer
Schtunks
Pour les offres opérateurs, si on regarde sur Les Mobiles, les tarifs devrait aller de 209 € à 379 € selon le forfait... Mais pas d'indication pour le renouvellement, qui dépend aussi des points fidélité...
Alastor 2262
CITATION(Schtunks @ 13/12/2006 à 23:29 ) *
Pour les offres opérateurs, si on regarde sur Les Mobiles, les tarifs devrait aller de 209 € à 379 € selon le forfait... Mais pas d'indication pour le renouvellement, qui dépend aussi des points fidélité...

Et quand on a jamais eut qu'un abonnement professionnel orange au travers d'une "flotte" et cela depuis huits ans, on a des points ou un moyen de s'arranger ?

PS : oui, je sais, je suis un doux rêveur !
jcd
sur le treo 680, la connectique (chargeur ,câble synchro) est elle la même que sur le 650?
YG
Chez moi aussi ça couine .... mais bon ...

MarieC, les étuis verticaux en couleur de Covertec sont pour les Tréo 600/650 et 700. Ils ne sont pas trop large pour les Tréo 680 ?
michka
CITATION(Schtunks @ 13/12/2006 à 23:29 ) *

je vous l'ai dit : j'ai acheter le mien en renouvellement orange 329€ - les 40 € de points que j'avais donc 289€ !! avec un tout petit forfait en plus!! siffle.gif
palmgaulois
CITATION(jcd @ 14/12/2006 à 08:34 ) *
sur le treo 680, la connectique (chargeur ,câble synchro) est elle la même que sur le 650?

oui
MarieC
CITATION(YG @ 14/12/2006 à 08:35 ) *
MarieC, les étuis verticaux en couleur de Covertec sont pour les Tréo 600/650 et 700. Ils ne sont pas trop large pour les Tréo 680 ?
Va voir sur leur site, ils ont des modèles spéciaux pour le Tréo 680. (mais pour l'instant uniquement dans les couleurs classiques marron, noir et rouge).

Pour ma part j'ai commandé un "holster" ... rose pâle :

wub.gif

il est donné comme compatible avec le Treo 680 (et je rassure les garçons, il existe aussi dans des couleurs plus discrètes ptdr.gif)
tili67
CITATION(MarieC @ 14/12/2006 à 12:41 ) *
Va voir sur leur site, ils ont des modèles spéciaux pour le Tréo 680. (mais pour l'instant uniquement dans les couleurs classiques marron, noir et rouge).

Pour ma part j'ai commandé un "holster" ... rose pâle :

wub.gif

il est donné comme compatible avec le Treo 680 (et je rassure les garçons, il existe aussi dans des couleurs plus discrètes ptdr.gif)

J'avais celui si pour mon treo 650, je pense que le 680 nagera dans l'étui c'est pour cela que ej me suis orienté vers Vaja
Gargamel16
CITATION(Alastor 2262 @ 14/12/2006 à 10:21 ) *
Et quand on a jamais eut qu'un abonnement professionnel orange au travers d'une "flotte" et cela depuis huits ans, on a des points ou un moyen de s'arranger ?
PS : oui, je sais, je suis un doux rêveur !

Oui il y a bien des points pour les abonnements de flotte.
Chez Orange on cumule des points sur la ligne principale et sur les lignes secondaires.
tamanoir
Salut tout le monde,

Troisième jour d'utilisation et toujours content cool.gif

Pour MegaLauncher je suis en relation avec MegaSoft (merci Jérôme) on verra ce que ça donne ...

Pour VoiceDialIt je l'ai effacé : je cherche une appli qui permettrait de lancer l'appel depuis l'oreillette juste en appuyant sur le bouton et en prononçant un nom. MarieC je crois aussi avoir lu quelque chose sur le sujet "impossible car limitation OS" mais je me dis qu'une évolution est toujours possible anim_wink.gif

Dernier test, concluant celui là, MiniTones vraiment bluffant de simplicité pour utiliser des .mp3 en lieu et place des sonneries du Tréo top.gif

Bonne soirée à tous ...
Gachoue
CITATION(Gachoue @ 12/12/2006 à 15:43 ) *
Si je l'avais commandé, mais comme je l'ai dit plus haut, ils sont en rupture et ils ne m'ont même pas prevenue anim_enforcer.gif Je ne l'ai appris qu'en les appelant ce matin, j'aurais pu attendre longtemps qu'ils se décide à m'envoyer un mail ! ! ! icon_mad2.gif J'ai donc annulé ma commande, tout simplement.

Et comme je devais passer à Darty cherche mon ipod (cf mon post sur la poisse éléctronique), j'ai fait un tour à la fnac, à tout hasard icon_bla.gif

Alors là palm, je commande plus jamais mais JAMAIS rien chez eux !!!!!!!!!!

Ce matin on sonne a ma porte, je reçois un colis UPS, croyant NAIVEMENT qu'il s'agit d'une commande d'accessoires faite il y a peu, je signe.

Quand j'ouvre que découvris-je ?????

UN TREO 680 anim_enforcer.gif anim_enforcer.gif anim_enforcer.gif anim_enforcer.gif anim_enforcer.gif

Je suis trop énervée. J'ai donc appelée palm hors de moi en leur reprochant de m'avoir envoyé le treo alors que j'avais annulé la commande !!! J'ai pourtant reçu leur confirmation par mail. Je suis donc débité de DEUX treos (palmstore & fnac)!!!

Le scandale!

Le pauvre hotliner (qui n'y pouvait rien) me dit qu'ils ont été informé que le tréo était en stock qq jours avant ma comande, puis deux jours après on leur a dit qu'il était en rupture et le même jour on leur dit qu'en fait non, et le lendemain (du jour ou j'avais annulé ma commande : "oh puis si, il est en stock"... En gros c'est du n'importe quoi!!!

Le pire c'est qu'ils me disent d'aller à la poste pour leur renvoyer! J'ai explosé et ils ont accepté de m'envoyer un livreur UPS pour le récupérer.

Un vrai scandale!

CITATION(YG @ 14/12/2006 à 08:35 ) *
Chez moi aussi ça couine .... mais bon ...

Après une première chute (30 centimètres avec étui silicone) le tréo ne couine plus.
Alors a vos marques : prêt ? ! Jetez tous vos tréos par terre icon_lol2.gif
Alastor 2262
CITATION(Gargamel16 @ 14/12/2006 à 18:15 ) *
Oui il y a bien des points pour les abonnements de flotte.
Chez Orange on cumule des points sur la ligne principale et sur les lignes secondaires.

Va falloir que j'aille me renseigner cool.gif
Treo user
Tu le vends combien ton 2eme 680 Gachoue ??
Je suis preneur à un bon prix anim_wink.gif
didierp
j'ai reçu le mien et les problèmes ont commencé..

impossible de synchroniser avec isync sur mon macbook , il me dit qu'il y a une erreur genre hotsync par installé quand je veux activer la synchro palm os dans isync..

c'est quand meme un comble , mes pocket pc synchronisent parfaitement et mon treo ne veut rien savoir ... va falloir que j'aille faire une synchro sur outlook sous win xp ... c'est le comble quand meme

franchement ces conduits Palm / Mac c'est que des ennuis icon_cry2.gif

comment on fait le hard reset sur le treo 680 ?.
Treo user
hard reset => faut enlever la batterie (voir pas mal de posts plus haut)
olac
enlever la batterie= soft reset
pour le hard reset il faut tenir appuyé le bouton off (rouge) jusqu'à l'apparition du logo palm en noir/blanc...
je vois qu'il y a toujours des allérgies aux manuels et autres modes d'emploi.... siffle.gif anim_grin.gif
Treo user
Sorry j'ai confondu !!
didierp
CITATION(olac @ 14/12/2006 à 21:36 ) *
enlever la batterie= soft reset
pour le hard reset il faut tenir appuyé le bouton off (rouge) jusqu'à l'apparition du logo palm en noir/blanc...
je vois qu'il y a toujours des allérgies aux manuels et autres modes d'emploi.... siffle.gif anim_grin.gif

je suis dans un tel merdier que franchement je n'ai pas le temps de lire le mode d'emploi ( c'est sur quelle page au fait ?)

EDIT : au fait quelqu'un a réussi a activer la synchro palm dans isync pour le treo 680 sur un Macintel ....???
olac
CITATION(didierp @ 14/12/2006 à 21:59 ) *
je suis dans un tel merdier que franchement je n'ai pas le temps de lire le mode d'emploi ( c'est sur quelle page au fait ?)

Chapitre 11, pages 235,236 Réinitialisation matérielle.
Mulder
CITATION(tamanoir @ 14/12/2006 à 20:48 ) *
je cherche une appli qui permettrait de lancer l'appel depuis l'oreillette juste en appuyant sur le bouton et en prononçant un nom.

C'est ce que je fais avec ma Jabra 250. cool.gif

CITATION(didierp @ 14/12/2006 à 21:23 ) *
franchement ces conduits Palm / Mac c'est que des ennuis icon_cry2.gif

Tu devrais utiliser Missing Sync for Palm OS qui fonctionne impec. icon_idea.gif
naguttes
CITATION(didierp @ 14/12/2006 à 21:59 ) *
EDIT : au fait quelqu'un a réussi a activer la synchro palm dans isync pour le treo 680 sur un Macintel ....???

Oui moi. Absolument aucun problème. j'ai installé le dekstop fournit sur le CD, lancé iSync qui a réactivé les conduits et ça a marché tout de suite.
MarieC
CITATION(tamanoir @ 14/12/2006 à 20:48 ) *
Pour MegaLauncher je suis en relation avec MegaSoft (merci Jérôme) on verra ce que ça donne ...
Tiens-nous au courant... ça m'intéresse car moi aussi j'utilise MegaLauncher cool.gif

CITATION
Pour VoiceDialIt je l'ai effacé : je cherche une appli qui permettrait de lancer l'appel depuis l'oreillette juste en appuyant sur le bouton et en prononçant un nom. MarieC je crois aussi avoir lu quelque chose sur le sujet "impossible car limitation OS" mais je me dis qu'une évolution est toujours possible anim_wink.gif
top.gif là aussi ça m'intérsse, si tu trouves quelque chose ! icon_biggrin.gif

CITATION(didierp @ 14/12/2006 à 21:23 ) *
impossible de synchroniser avec isync sur mon macbook , il me dit qu'il y a une erreur genre hotsync par installé quand je veux activer la synchro palm os dans isync..
Aucun problème chez moi... huh.gif la synchro a fonctionné sans souci du premier coup !
Est-ce que tu as installé le Palm Desktop fourni dans le CD du T680 ? si pas, fais-le.
Cela aura pour effet de désactiver la synchro iSync, mais il te suffira de la réactiver à partir du menu d'iSync, et hop c'est parti. wink.gif
(edit : grillée par naguttes icon_lol2.gif)
MarieC
Sinon, à moi de donner un peu mes impressions au sujet de ce nouveau joujou, au bout de quelques jours d'utilisation.

Téléphonie:
Comme déjà dit auparavant, je trouve la qualité du son très bonne. Je n'ai jamais vu ça avec un GSM.... icon_biggrin.gif
En parlant de son, le volume des sonneries, vous le trouvez pas un peu trop fort ? huh.gif j'ai dû mettre le volume au minimum (1).

Avec MiniTones et les sonneries MP3 du blog de Trudi, c'est le bonheur. top.gif

Navigation :
Il a bien fallu que je m'habitue à une navigation au clavier / 5way. A la base je suis très "souris", donc très "stylet". Sur le T3, je n'utilisais que très peu le 5-way. Il a bien évidemment fallu un temps d'adaptation, mais cela se passe très bien. J'utilise encore le stylet mais c'est plutôt lorsque l'appli ne supporte pas le 5-way.
Je commence tout doucement à m'habituer à écrire au clavier alors que le réflexe ce serait de prendre le stylet et écrire en graffiti à même l'écran ! et il m'est arrivé de vouloir "ouvrir le clapet" du 680 pour avoir accès à la ZGV (réflexe de T3 ! icon_lol2.gif).
Bref, c'est une question d'habitude avant tout.

Utilisation au quotidien :
Evidemment, le gros point faible de cet appareil reste son autonomie. Pour une utilisation très "business", donc quelqu'un qui est constamment pendu à son téléphone portable, je me demande s'il est vraiment adéquat. A moins d'avoir des chargeurs partout (bureau, maison, voiture...) il ou elle risque d'avoir quelques problèmes...

Pour ma part, vu que c'est un GSM privé, je ne passe pas des tonnes d'appels dessus non plus, donc l'autonomie me convient, même si c'est un peu limite. Ce matin, il est parti au bureau chargé à bloc, et il est rentré à 70%, or j'ai peu téléphoné avec. Hier, avec un peu de surf, échange de fichiers en BT, utilisation PIM, quelques appels, etc. j'en étais à 50% en rentrant à la maison.

Pour économiser un max la batterie, j'ai le rétroéclairage à 1/3, j'ai désactivé IR, BT et la recherche automatique du réseau. Le BT je ne l'utilise que lorsque j'en ai besoin, puis je le désactive immédiatement.

Sinon il tient bien dans la main, il est pas lourd malgré ses dimensions, et très agréable à utiliser.

L'écran est très lumineux. Le T3 est fade à côté ! icon_biggrin.gif Je me suis très vite habituée au 320x320 (par rapport à l'écran étendu du T3)

Périphériques:
Pas de souci constaté pour le moment, que ce soit pour communiquer en BT avec le Mac, synchroniser (câble et BT), jumeler mon oreillette SE HBH-700...

Logiciels:
Pas de problèmes particuliers constatés (sauf avec MegaLauncher), mais je dois bien avouer que j'y vais molo côté installation de softs, je fais ça petit à petit et selon mes vrais besoins. Je me rends compte que sur le T3 j'avais beaucoup de logiciels que je n'utilisais plus vraiment. Donc une sélection est de rigueur, cela permet de voyager léger dans tous les sens du terme. wink.gif

Aucun problème pour le surf ni pour le mail non plus, ou plutôt si, un seul : je n'arrive pas à configurer mon compte Gmail, malgré les settings prédéfinis dans VersaMail; va falloir que j'aille faire un tour dans le forum Connectivité...

Pour conclure : je suis toujours aussi ravie de mon achat, c'est une découverte intéressante. Le Treo 680 n'est pas mon smartphone idéal (ce serait un HTC P3300 mais avec Palm OS dessus icon_lol2.gif), mais il me plaît beaucoup. C'est une autre utilisation que celle d'un Palm classique, faut s'adapter, apprendre à le connaître et à le maîtriser, et ça c'est très sympa. cool.gif
didierp
CITATION(olac @ 14/12/2006 à 22:17 ) *
Chapitre 11, pages 235,236 Réinitialisation matérielle.

je n'ai pas de pas 235 dans mon manuel du treo680 icon_cry2.gif

edit et ça continue , je viens d'essayer d'installer la dernière version d'Agendus , ça bloque en fin d'install obligé de faire un hard reset... ça devient vraiment de la grosse daube tout ça .. icon_cry2.gif j'ai déjà fait plus de hard reset en un soir qu'en un an sur mon qtek 9000 icon_cry2.gif

un autre truc, un grand avantage des palm étaient leurs stylets.. sur le 680 c'est fin et chewing gum .. raté les gars . icon_cry2.gif icon_cry2.gif
Guy-Lux
didierp, je ne sais pas ce tu fabriques avec ton 680, mais mes impressions collent parfaitement avec celles de Mariec : aucun problème.

Quant au manuel du T680, il est sur le CDROM fourni avec...
YG
[Après une première chute (30 centimètres avec étui silicone) le tréo ne couine plus.
Alors a vos marques : prêt ? ! Jetez tous vos tréos par terre ]

Je reçois normalement l'étui silicone ce week-end ... Je te promets que ... je n'essaierai pas ! siffle.gif
Mulder
Est-ce que cet étui silicone permet de placer le Treo sur sa base ? Sinon est-ce qu'il se retire facilement ?
Frosch38
CITATION(YG @ 15/12/2006 à 08:46 ) *
[Après une première chute (30 centimètres avec étui silicone) le tréo ne couine plus.
Alors a vos marques : prêt ? ! Jetez tous vos tréos par terre ]
Je reçois normalement l'étui silicone ce week-end ... Je te promets que ... je n'essaierai pas ! siffle.gif

Ou a tu acheter ton etui silicone SVP?
Leto
CITATION(MarieC @ 14/12/2006 à 23:19 ) *
Sinon, à moi de donner un peu mes impressions au sujet de ce nouveau joujou, au bout de quelques jours d'utilisation.
(...)

Merci pour ces explications

Aucun regret par rapport au T3 ? N'as tu pas essayé graphiti everywhere pour quand meme utiliser le stylet ?

concernant les sonneries de Trudi : GENIAL mais comment fait ton pour telecharger un mp3 depuis son blog ?
Frosch38
CITATION(MarieC @ 14/12/2006 à 23:19 ) *

MarieC SVP comment charge tu les sonneries MP3 sur le Treo680? sur le RAM ca ne marche pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.