Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Mulder
Pourrais-je suggérer que vous "purgiez" un peu vos citations ?
YG
CITATION
Mulder Écrit aujourd'hui, 09:00
Est-ce que cet étui silicone permet de placer le Treo sur sa base ? Sinon est-ce qu'il se retire facilement ?

Oui sans problème, les découpes sont prévues

CITATION
Frosch38 Écrit aujourd'hui, 09:23
Ou a tu acheter ton etui silicone SVP?

www.ids.hk - Ils sont imbattables sur les fournitures pour PDA et mobiles en général
didierp
CITATION(Guy-Lux @ 15/12/2006 à 08:25 ) *
didierp, je ne sais pas ce tu fabriques avec ton 680, mais mes impressions collent parfaitement avec celles de Mariec : aucun problème.

Quant au manuel du T680, il est sur le CDROM fourni avec...

ce que j'ai fait .. installé Palm desktop à partir du cd sur mon mac
j'ai fait une synchro avec palm desktop comme recommandé
j'ai essayé d'activé la synchro palm desktop isync et ça n'a pas marché ( je pense qu'il y a des conduits qui trainent et je n'ai pas désisntallé missing sync pour pocket pc mais je ne vois pas pourquoi je ferais ça)..

ensuite j'ai desinstallé palm desktop en le mettant à la corbeille (super, depuis la version 4.21 il n'y a plus de desinstalleur comme ça il reste plein de cochonneries sur le mac ..Bravo encore à Palm)..

puis j'ai hard reseté mon Palm .. suivant vos conseils (merci)

je suis pluto habitué à ce type d'install (et de problèmes d'ailleurs), c'est le 6 eme palm que j'installe depuis que je suis sous mac TT3, TT5,Lifedrive, treo 600, treo 650, TX) donc depuis isync 2 il ne faut plus le conduit mais ac

un manuel sur cd rom, effectivement je ne risque pas de le lire , pas la peine de faire un manuel papier si les infos importantes sont sur le cd, Palm gagnerait du temps et de l'argent sleep.gif

Pour résumer.. comme presque à chaque nouveau Palm ( sauf mon T3) , que des ennuis de synchro et d'install de programmes qui ne sont pas à jour... Moralité acheter un Palm sorti il y a six mois sinon problème sourire.gif
MarieC
CITATION(Leto @ 15/12/2006 à 09:23 ) *
Aucun regret par rapport au T3 ? N'as tu pas essayé graphiti everywhere pour quand meme utiliser le stylet ?
Non, je n'ai aucun regret et pour l'instant je refreine mon envie d'installer GA afin justement de me forcer à m'habituer au clavier. Si ça ne marche pas d'ici quelque temps je passerai peut-être à GA. wink.gif

CITATION(Leto @ 15/12/2006 à 09:23 ) *
concernant les sonneries de Trudi : GENIAL mais comment fait ton pour telecharger un mp3 depuis son blog ?
Tout simplement en cliquant sur l'icône "podcast" à côté de chaque extrait musical... ça pointe sur un fichier MP3... clic-droit puis sauvegarder.
CITATION(Frosch38 @ 15/12/2006 à 09:26 ) *
MarieC SVP comment charge tu les sonneries MP3 sur le Treo680? sur le RAM ca ne marche pas
Il faut transférer les fichiers MP3 sur la carte mémoire avec CardReader (ou Card Export II quand celui-ci fonctionnera) ou un lecteur de cartes. Placer dans un répertoire /AUDIO/ à la racine de la carte mémoire. Ensuite, utiliser MiniTones (on en parle ailleurs sur le forum) pour les "retailler" si nécessaire. MiniTones fait le transfert en RAM dans un format compréhensible par l'application Phone.

CITATION(didierp @ 15/12/2006 à 10:20 ) *
ce que j'ai fait .. installé Palm desktop à partir du cd sur mon mac
j'ai fait une synchro avec palm desktop comme recommandé
C'est peut-être là le problème... as-tu fait comme préconisé dans ce tuto ? siffle.gif
FredW
Card export: Sans souci sur mon 680...
MarieC
CITATION(didierp @ 15/12/2006 à 10:20 ) *
ensuite j'ai desinstallé palm desktop en le mettant à la corbeille (super, depuis la version 4.21 il n'y a plus de desinstalleur comme ça il reste plein de cochonneries sur le mac ..Bravo encore à Palm)..
Pas besoin de désinstalleur si tu suis la méthode Archimoi... je pense que c'est par là que tu devrais (re)commencer.
stipus
Au fait:

Il y a quelqu'un qui aurait déjà testé et/ou confirmé qu'on peut avoir plusieurs (nombre?) connections bluetooth actives sur le 680 ?

Par exemple un GPS bluetooth + une oreillette bluetooth simultanément ?
humor69
A vous lire, j'ai le sentiment que ce TREO 680, n'est pas au stade de la maturité complète.
Il y a notamment un problème important : l'autonomie, qui a l'air particulièrement faible.

Si je suis en déplacement, et que tombe en rade de batterie,
c'est mon téléphone et mon agenda que je ne peux plus consulter.
Je peux éventuellement me passer de téléphone (on en trouve sur place), mais pas d'agenda, qui m'est très personnel.

Avec mon PDA (TH55) je tiens facilement 4-5 jours.
Avec mon tel, je tiens normalement 2- 3 jours.
Si l'autonomie du TREO 680 est de 2 h, je suis obligé de me déplacer avec le chargeur et de trouver une prise pour me recharger.
Ce type d'outil doit avoir une batterie particulièrement longue, et peut être la possibilité de donner la priorité au tel ou au PDA ?
Mulder
CITATION(humor69 @ 15/12/2006 à 12:48 ) *
Ce type d'outil doit avoir une batterie particulièrement longue, et peut être la possibilité de donner la priorité au tel ou au PDA ?

Je l'ai pris avec l'offre base et une seconde batterie, comme ça c'est en partie résolu. Dommage qu'il y ait un soft reset et pas un petit condensateur qui maintiendrait la babasse active.
A propos de la priorité, tu peux tout de même couper le téléphone et, d'ailleurs, ce qui consomme en plus de l'essentiel (bluetooth, IR, lumière du clavier) et diminuer la luminosité de l'écran.
C'est sûr que ça me change de mon R520m et sa batterie longue durée...
palmgaulois
CITATION(Wayenberg @ 15/12/2006 à 10:50 ) *
Card export: Sans souci sur mon 680...

je viens de re-vérifier et bien Card export II plante bien mon Treo, une fois la saisie du code d'enregistrement un reset est demandé sauf que ça boucle !
bizar qu'avec la version "1" ça ne le fasse pas.
Gachoue
Je ne trouve pas comment désinstaller addit sur un tréo 680...

J'ai essayé de le delete via le desinstaller palm, ça revient.
MarieC
Je crois qu'on ne peut pas le désinstaller sur le Palm, tout au plus désactiver la conduite.

D'ailleurs j'ai pas de conduite AddIt sur Mac, c'est normal ? question.gif
Gachoue
CITATION(MarieC @ 15/12/2006 à 14:19 ) *
Je crois qu'on ne peut pas le désinstaller sur le Palm, tout au plus désactiver la conduite.

D'ailleurs j'ai pas de conduite AddIt sur Mac, c'est normal ? question.gif

Ok tant pis je vais faire ça.

(hs)
Sinon tu peux m'aider sur le sujet "je change de palm" ?
(/hs)
MarieC
(hs) c'est déjà fait... siffle.gif
Gachoue
(hs) grillée icon_bla.gif (/hs)
didierp
CITATION(MarieC @ 15/12/2006 à 10:50 ) *
Pas besoin de désinstalleur si tu suis la méthode Archimoi... je pense que c'est par là que tu devrais (re)commencer.

MarieC , merci pour ton aide mais je n'ai pas acheté un Palm et un Mac pour bidouiller mais pour des raisons contraires..sinon autant prendre windows ( sur lequel je n'ai aucun problème de synchro ni avec mon Palm ni avec mes pocket pc) .. c'est le monde à l'envers sur ce coup là

concernant l'install agendus, je suis allé sur les forums de iambic et je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir installer la version 11.06 à partir d'un Mac sur mon Treo 680... c'est ennuyeux et rassurant à la fois..

comment Palm a t'il pu fabriquer une machine si proche du 650 avec autant de soucis .???? c'est incompréhensible icon_cry2.gif
MarieC
CITATION(didierp @ 15/12/2006 à 14:34 ) *
MarieC , merci pour ton aide mais je n'ai pas acheté un Palm et un Mac pour bidouiller mais pour des raisons contraires..sinon autant prendre windows ( sur lequel je n'ai aucun problème de synchro ni avec mon Palm ni avec mes pocket pc) .. c'est le monde à l'envers sur ce coup là
Arrête, Didier... je ne te demande pas d'éditer ta base de registres ni de recompiler le kernel du système... il suffit de virer un certain nombre de fichiers, faire une petite réparation des autorisations (une manip qui prend deux minutes !!! à tout casser, et que je fais à chaque install de logiciels) et hop ! tu n'as plus de soucis ! anim_wink.gif Comme tout système, Mac OS X demande un minimum d'entretien quand même !

CITATION(didierp @ 15/12/2006 à 14:34 ) *
concernant l'install agendus, je suis allé sur les forums de iambic et je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir installer la version 11.06 à partir d'un Mac sur mon Treo 680... c'est ennuyeux et rassurant à la fois..
blink.gif je ne sais pas comment tu fais mais je n'ai eu absolument aucun problème à installer Agendus 11.06 à partir du Mac sur le Treo 680... c'est un fichier .prc contenant l'installateur (agendusstandard-ota.prc ou un truc du genre) qui s'installe normalement par HotSync... on le lance sur le PDA et hop il finit l'installation...
didierp
CITATION(MarieC @ 15/12/2006 à 14:39 ) *
Arrête, Didier... je ne te demande pas d'éditer ta base de registres ni de recompiler le kernel du système... il suffit de virer un certain nombre de fichiers, faire une petite réparation des autorisations (une manip qui prend deux minutes !!! à tout casser, et que je fais à chaque install de logiciels) et hop ! tu n'as plus de soucis ! anim_wink.gif Comme tout système, Mac OS X demande un minimum d'entretien quand même !

blink.gif je ne sais pas comment tu fais mais je n'ai eu absolument aucun problème à installer Agendus 11.06 à partir du Mac sur le Treo 680... c'est un fichier .prc contenant l'installateur (agendusstandard-ota.prc ou un truc du genre) qui s'installe normalement par HotSync... on le lance sur le PDA et hop il finit l'installation...

tu sais MarieC il y a plein de gens qui ont des voitures neuves qui marchent.. il y en a aussi pas mal qui ont des problèmes icon_cry2.gif

chez moi il se bloque à la fin de l'installation quand la barre noire est complète (comme les autres personnes du forum iambic) .. et c'est , bien sur , la dernière version légale via le lien de téléchargement que j'ai acheté hier soir.. pire.. comme la machine est bloquée sur cet ecran je suis obligé de retirer la batterie mais ça ne suffit pas ..car au reboot je reste bloqué sur l'écran palmos powered by access .. et donc hard reset obligé..et comme je suis stupide j'ai retenté après un hard reset sans rien installer avant.. pareil icon_cry2.gif

concernant l'entretien du Mac, je pensais et je reste persuadé que son seul avantage par rapport à Windows c'est l'absence d'entretien visible à faire par l'utilisateur, si ce n'est pas le cas je passe sous Vista dès qu'il sort .. désolé mais on ne devrait JAMAIS avoir à supprimer des fichiers à la main JAMAIS

désolé de faire un mauvaise pub à une marque pas sérieuse mais ce n'est que pure vérité.. franchement mes Pocket Pc sont bien plus fiables icon_cry2.gif
Alastor 2262
@didierp : je te reprends le Tréo 680 pour 200 euros, ok ?

anim_wink.gif
Treo user
+ 10, je propose 210 Euros pour moi !!
MarieC
anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif je viens de voir que mon Treo a un pixel mort... icon_cry.gif ... enfin, il est pas mort, mais paresseux icon_bla.gif il est tout rouge lorsque le fonds d'écran est sombre. En utilisation "normale" (écran PDA) je ne le vois pas, par contre il est très visible (surtout maintenant que je sais où il est rolleyes.gif) en visionnant des photos, lorsque l'arrière-plan est sombre.

Snifff snif.gif icon_cry.gif anim_cry.gif

Que faire dans ce genre de cas ? contacter Palm ?... huh.gif
The Naja
CITATION(MarieC @ 15/12/2006 à 15:16 ) *
Que faire dans ce genre de cas ? contacter Palm ?... huh.gif

MP icon_exclaim.gif
Mulder
CITATION(The Naja @ 15/12/2006 à 15:19 ) *
MP icon_exclaim.gif

Massage de pixel ? icon_confused2.gif
The Naja
Message privé (une fonctionalité du forum) wink.gif
D2P
CITATION(The Naja @ 15/12/2006 à 15:19 ) *
MP icon_exclaim.gif

CITATION(Mulder @ 15/12/2006 à 15:21 ) *
Massage de pixel ? icon_confused2.gif

ptdr.gif Jamais encore faite celle-la icon_lol2.gif
Mulder
anim_grin.gif
Cela dit le massage de pixel peut fonctionner... parfois... Ça me rappelle que j'ai échangé quatre fois mon Tungsten T à l'époque pour des problèmes d'écran qui récuraient (comme on dit aujourd'hui). J'avais fait l'erreur de l'acheter à sa sortie, comme le 680 d'ailleurs... icon_lol2.gif

CITATION(YG @ 15/12/2006 à 09:50 ) *
Oui sans problème, les découpes sont prévues

Ceux de www.ids.hk ou aussi ceux vendus par le Palm Store ?
Il doivent être très fins parce qu'entre le Treo et la base il n'y a pas des masses de place. blink.gif
MarieC
J'ai contacté le SAV, ça sent l'échange standard... leur support technique est tout sauf ergonomique icon_confused.gif
naguttes
Bonjour à mon tour après une semaine d'utilisation de vous faire un retour sur le treo 680.
Avant de commencer, je rappelle juste que je viens d'un sony clie TH55 et d'un téléphone Sony Ericsson T630 et qu'en faisant ce retour je me compare avec ce matériel.

Impression générale.

Très satisfait par la forme et l'ergonomie de la machine et par l'intégration PDA téléphone. Cette dernière n'étant pas spécifique au Treo 680. Je ne regrette pas mon achat même s'il me manque quelques fonctions que j'aimais bien sur le TH55.

Partie matérielle.
Je le trouve trés beau et je suis content d'avoir globalement diminué le poids que je transporte. 180+50 contre 154g.
Ecran : il est plus petit que sur le TH55 à la fois en taille physique et en résolution mais finalement ça me gêne moins que je pensais car avec le clavier il n'y a plus besoin de la zone grafiti et donc la partie utile de l'écran est la même à part pour quelques applis qui sont utilisées uniquement en mode visualisation. Sinon la lisibité de cet écran est très bonne.
Je regrette que sur certaines applis (DocToGo), les boutons soit trop petits et nécessitent de sortir le stylet pour la sélection. C'est surtout vrai pour ceux dans les coins. Cela dit ce n'est pas rédhibitoire et avec un peu de précaution on y arrive avec le doigt.
Clavier : c'est la grande découverte de ce Treo et je dois avouer qu'il est trés bien fait et malgré la petitesse des touches, je fais peu d'erreur de frappe. C'est sans doute du au léger arrondi des touches. Il faut juste que je regarde comment supprimer le rétro éclairage du clavier pour économiser la batterie (j'ai testé kbShade mais j'aurai préféré un programme qui donne le choix de l'allumer ou de l'éteindre alors que celui là éteint de façon définitive le rétro éclairage du clavier).
Le PAD a aussi été une découverte positive et maintenant je peste à chaque fois que je me sers d'applis (comme DepFr) qui ne l'utilisent pas car ça permet de ne pas sortir le stylet.
Sinon j'ai été un peu dérouté par la position du bouton appli compètement sur la droite. Gêne essentiellement lors d'une utilisation conjointe avec le stylet que je tiens de la main droite. Mais encore une fois ce n'est pas redhibitoire et je m'y suis plus ou moins habitué et en plus j'utilise de moins en moins le stylet.
Stylet : Incomparablement mieux que celui du TH55 (télescopique et trop fin pour une bonne prise en main) mais j'ai l'mpression un peu en dessous du souvenir que j'ai du TX. Mais comme je l'ai dit plus haut entre le clavier et le pad, j'ai tendance à l'utiliser de moins en moins.
Téléphone : La qualité du son est bien meilleure que sur mon T630 qui n'était pas trés bonne il faut bien l'avouer. La fonction main libre via haut parleur est bien pratique mais doit consommer pas mal de batterie.
Le bouton pour passer en mode vibreur est bien pratique, je regrette juste qu'il ne soit pas possible de faire sonner le réveil alors que le téléphone est en mode vibreur mais je vais bien trouver une appli qui le permette.
Carte SD : Je trouve que la trappe fait un peu fragile et j'ai peur qu'elle ne résiste pas à des ouverture/fermeture répétées.

La partie Logiciel
Téléphone/lanceur : L'application est bien faite l'accès aux contacts est facile que ce soit en tapant le nom ou l'initiale du prénom + le nom. Il est pratique (et normal) de pouvoir accéder aux applis en téléphonant.
La partie lanceur (Favoris) est simple mais efficace (accès à des applications ou des numéros par appui prolongé sur un touche définie au préalable). A noter que l'appui prolongé sur la touche appli permet d'afficher les dernières applications lancées.
De même le fait que les quatre boutons (tel, agenda, message, applis) aient une deuxième fonction avec la touche option est très pratique.
Agenda : Comparé au TH55, il est très pauvre et je me suis acheté quasi immédiatement Agendus pour le remplacer.
Je signale que l'nstallation de Agendus (11.05) m'a obligé à faire un reet. Les installation suivantes (11.06) se sont passées sans problème.
DocToGo v8 : La fourniture de cette application est vraiment un plus, malheureusement pour moi je l'avais déjà achetée.
Lecteur de carte : Là aussi c'est un moins par rapport au TH55, car il n'y a pas en standard la possibilité de lire la carte SD sur l'ordinateur avec le cable USB. Je teste CardReader actuellement car c'est indispensable.

Autonomie
Comme tout le monde l'a déjà signalé, c'est vraiment le point faible de cette machine. Je vais surement m'acheter une deuxième batterie, si possible de plus grande capacité mais pas plus grosse.

Conclusion
Je ne regrette absolument pas cet achat (un merci à PalmGaulois qui m'a permis de l'obtenir rapidement), et je ne regrette pas le Palm OS, la reprise de mes données s'est passée sans problème (j'avais quand même supprimé tout le répertoire backup et je réinstalle les applis au fur et à mesure).
Mulder
CITATION(naguttes @ 15/12/2006 à 18:12 ) *
Il faut juste que je regarde comment supprimer le rétro éclairage du clavier pour économiser la batterie (j'ai testé kbShade mais j'aurai préféré un programme qui donne le choix de l'allumer ou de l'éteindre alors que celui là éteint de façon définitive le rétro éclairage du clavier).

J'utilise KBLightsOff qui fonctionne très bien.
Frosch38
CITATION(Mulder @ 15/12/2006 à 19:18 ) *
J'utilise KBLightsOff qui fonctionne très bien.

achete 2playme il fais bcp d'autres choses en plus cool.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Donc en gros à part didierp qui a des soucis, les autres sont assez satisfaits ? A part pour l'autonomie qui est un GROS handicap !
MarieC
oui, et à part mon pixel mort icon_evil.gif mais bon, c'est vraiment peanuts....
Mulder
CITATION(Frosch38 @ 15/12/2006 à 20:22 ) *
achete 2playme il fais bcp d'autres choses en plus cool.gif anim_wink.gif

Ben je l'ai pour me réveiller le matin mais je savais pas qu'il permettait d'éteindre le clavier. On fait ça comment ?

CITATION(Tabetozor @ 15/12/2006 à 21:09 ) *
Donc en gros à part didierp qui a des soucis, les autres sont assez satisfaits ? A part pour l'autonomie qui est un GROS handicap !

Pour ce qui me concerne c'est mon premier smartphone (avant je ne jurais que par mon couple Tungsten T5 et R520m) et je trouve ce nouvel appareil formidable. C'est le smartphone que j'attendais mais il est vrai que je ne suis pas très exigeant. icon_bla.gif
didierp

Si j'avais un Pc je serai presque satisfait.. quant aux problèmes d'adaptation d'Agendus aux nouvelles machines, je finis par m'y habituer puisque je l'utilise depuis la version 2 ou 3 sleep.gif ..c'est toujours un nid de bug qui m'a provoqué un nombre incroyable de problèmes icon_cry2.gif il faut dire que j'achète toujours les machines à leur sortie, je cherche donc les ennuis sleep.gif )
jcd

moi j'aimerais savoir quels progrès par rapport au 650 (qui lui, n'a pas de problème d'autonomie), en dehors du poids et de l'antenne??!!! blink.gif wink.gif icon_confused.gif
didierp
la memoire de 65 mo apporte un grand confort (surtout pour ceux qui vont installer beaucoup de softs lourds)
Treo user
J'ai un 650 (trés satisfait de cet appareil) et me pose la même question que jcd.
Quels sont les arguments chocs, mis à part l'antenne, qui peuvent justifier le saut ??

La RAM gonflée à 64 Mo n'est pas une bonne raison à l'heure des cartes de 4Go.
Gachoue
Mon palm n'aime pas agendus pro V11... J'étais en train de le tester sur mon tréo donc je l'ai réinstallé mais ça fou tout en l'air!

Après l'install (qui se déroule bien), impossible de synchroniser.

La synchro s'arrête pendans la connexion (avant même l'identification user).

Quel version avez vous installée ?
MarieC
CITATION(palmgaulois @ 08/12/2006 à 10:03 ) *
/!\ sur les 13 machines, une présente un pixel mort: appareil photo contre la table (donc le noir) un pixel reste allumé blanc.
c'est un cas prit sous garantie, donc n'attendez pas pour le restituer à votre fournisseur/vendeur. passé le délais d'un mois c'est direct avec palm que ça se passe et ça prend plus de temps.
J'ai déjà contacté Palm... (mon Treo a été acheté chez eux)... ils récupèrent le Palm par DHL et une fois qu'ils l'ont reçu, ils renvoient un neuf.
Tabetozor
Mais je ne pense pas que tu sois à l'abri d'un nouvel pixel mort. C'est un peu la maladie de pas mal d'écran...
MarieC
Je sais, j'y ai pensé... mais si c'est pris sous garantie, autant en profiter...

Jusqu'à maintenant j'ai eu beaucoup de chance... tous mes appareils (tous mes Palm/Clié, APN, iBook... etc.) n'ont jamais eu ce problème.
Patrice
CITATION(Treo user @ 15/12/2006 à 21:32 ) *
Une carte mémoire ne remplace pas la RAM icon_exclaim.gif
Payalba
Palm fait des démos du 680 dans 50 Darty de France les 15,16,22,23 décembre.

Je viens de recevoir un mail me l'indiquant

http://euro.palm.com/fr/fr/sales/darty_popup.html
FredW
Moi aussi je suis très content du 680.
Ca faisait longtemps que Palm n'avait pas sorti une jolie machine, et c'est le meilleur Treo à ce jour.
guizmo28
Je suis à deux doigts de craquer,Orange à Lausanne vient de recevoir des Trèo (graphite) aujourd'hui / CHF 699.-
La seule chose qui me fait attendre encore, c'est que j'aimerai bien le modèle en blanc (arctic).

J'ai lu plus haut qu'il y avait certains problèmes avec des appareils configurés par les opérateurs.
Est-ce que c'est mieux d'acheter son Tréo sur le palmstore ou en magasin hors abo. afin qu'il n'y ai aucunes modifs des opérateurs?
MarieC
Moi je me méfie des (smart)phones achetés chez les opérateurs. Généralement on se retrouve avec un truc bridé sleep.gif Je préfère les trucs originaux. Jamais je n'aurais acheté mon Treo chez un opérateur... mais bon ce n'est que mon avis perso.

Sinon, Palm vient de publier sur ses pages de support un guide interactif (en Flash) pour aider les nouveaux utilisateurs à configurer leur Treo 680, c'est >>ICI<< .
pjl
CITATION(didierp @ 15/12/2006 à 23:21 ) *
la memoire de 65 mo apporte un grand confort (surtout pour ceux qui vont installer beaucoup de softs lourds)

65 !!!! quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif
Tes problèmes doivent venir de là. icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(Tabetozor @ 15/12/2006 à 23:34 ) *
Mais je ne pense pas que tu sois à l'abri d'un nouvel pixel mort. C'est un peu la maladie de pas mal d'écran...

Ce n'est pas une maladie mais un problème qualité.
Un pixel mort : le fabriquant se débrouille pour éliminer le problème.
Quand on achète une voiture neuve, on n'accepte pas que la peinture soit piquée alors pourquoi accepter un pixel mort ?
guizmo28
CITATION
Moi je me méfie des (smart)phones achetés chez les opérateurs. Généralement on se retrouve avec un truc bridé sleep.gif Je préfère les trucs originaux.

Merci pour l'info MarieC
didierp
CITATION(Treo user @ 15/12/2006 à 21:32 ) *
J'ai un 650 (trés satisfait de cet appareil) et me pose la même question que jcd.
Quels sont les arguments chocs, mis à part l'antenne, qui peuvent justifier le saut ??

C'est ton appréciation personnelle que je ne partage pas.

En terme de confort d'utilisation si un soft installé sur carte pour une machine windows mobile est assez neutre (avec quand meme un temps de réponse au lancement du soft ) sur Palm certains soft comportant des bases de données supportent mal l'installation sur carte.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai installé batterie graph et en 9h00 ma machine n'a perdu que 1% de batterie.. peut etre que la seconde livraison n'a pas les problèmes des premières.
Guy-Lux
CITATION(Gachoue @ 15/12/2006 à 21:32 ) *
Mon palm n'aime pas agendus pro V11... J'étais en train de le tester sur mon tréo donc je l'ai réinstallé mais ça fou tout en l'air!

Après l'install (qui se déroule bien), impossible de synchroniser.

La synchro s'arrête pendans la connexion (avant même l'identification user).

Quel version avez vous installée ?

11.06 premium : installation sans aucun problème.
J'ai juste viré ensuite Agendus Mail qui pose un problème en réception de SMS.
Agendus fonctionne sans aucun souci chez moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.