CITATION(Guy-Lux @ 15/12/2006 à 08:25 )

didierp, je ne sais pas ce tu fabriques avec ton 680, mais mes impressions collent parfaitement avec celles de Mariec : aucun problème.
Quant au manuel du T680, il est sur le CDROM fourni avec...
ce que j'ai fait .. installé Palm desktop à partir du cd sur mon mac
j'ai fait une synchro avec palm desktop comme recommandé
j'ai essayé d'activé la synchro palm desktop isync et ça n'a pas marché ( je pense qu'il y a des conduits qui trainent et je n'ai pas désisntallé missing sync pour pocket pc mais je ne vois pas pourquoi je ferais ça)..
ensuite j'ai desinstallé palm desktop en le mettant à la corbeille (super, depuis la version 4.21 il n'y a plus de desinstalleur comme ça il reste plein de cochonneries sur le mac ..Bravo encore à Palm)..
puis j'ai hard reseté mon Palm .. suivant vos conseils (merci)
je suis pluto habitué à ce type d'install (et de problèmes d'ailleurs), c'est le 6 eme palm que j'installe depuis que je suis sous mac TT3, TT5,Lifedrive, treo 600, treo 650, TX) donc depuis isync 2 il ne faut plus le conduit mais ac
un manuel sur cd rom, effectivement je ne risque pas de le lire , pas la peine de faire un manuel papier si les infos importantes sont sur le cd, Palm gagnerait du temps et de l'argent

Pour résumer.. comme presque à chaque nouveau Palm ( sauf mon T3) , que des ennuis de synchro et d'install de programmes qui ne sont pas à jour... Moralité acheter un Palm sorti il y a six mois sinon problème