Pareil... Depuis que j'ai mon 680 je passe plus de temps à faire des hard reset pour mettre mes applis et bd dessus, qu'à en jouir... Ca me gonfle un peu...
Pour ma part je suis très contente de mon 680. Je n'ai pas fini de tout installer, j'y vais petit à petit, mais l'essentiel de mes applis y est, et tout fonctionne à merveille... je ne sais pas comment tu fais. Sinon je pense qu'il ne faut pas confondre "matériel pas assez testé" voire "bricolage nécessaire pour faire marcher les choses" et "panne informatique du système de paiement", sachant que généralement les entreprises comme Palm sous-traitent ce genre de service.
Pour ce qui est de la qualité du Treo 680, je suis d'accord qu'ils auraient pu tester la machine un peu plus in extenso, en particulier pour ce problème d'autonomie. Mais bon il y a le marketing, qui ne veut pas louper les ventes de Noël.
Grosso modo, le 680 est fiable, et les quelques logiciels non-compatibles voire plantogènes... eh bien, faut attendre les mises à jour!