yooouuppiiiiiiiii.
me voici tréonaute, j'ai reçu hier pour mon anni. un beau T680 avec un clavier QWERTZ.
Merci à ma Chouchou. A force de me voir sur l'ordi à consulter ce forum elle s'est dit qu'il fallait faire qqch. (j'en ai de la chance)
Il faut que je m'habitue un peu, j'avais un SE W800i+T3.
Le gros plus, c'est d'avoir qu'une seule machine. Mes poches me disent merci.
Grâce au topic de MarieC j'ai récuperé les PIM à la première syncro sans aucun problème. Merci MarieC
Pour les autres programmes je vais y aller gentiment afin d'éviter les problèmes.
-Bien que plus petit, l'écran à un meilleur rendu que le T3 (beaucoup plus lumineux).
-Il a une très bomme ergonomie, on l'a bien en main.
-La qualité du son pour le tél. est vraiment excellente. Par contre c'est un peu moins bon avec le haut-parleur externe.(Manque de netteté et son un peu trop métallique)
-Pour le clavier, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir des trops gros doigts mais pour moi ça va. Les touches un peu bombées sont agréables au toucher. Il faut seulement que je m'habitue par rapport à mon SE pour la frappe.
-Le point faible pour le moment c'est la batterie mais je n'ai pas assez de recul pour bien juger.
Je vais faire quelques cycles et essayer d'enlever la batterie comme expliqué plus haut. Affaire à suivre...
Je suis super content.
Prochain achat un bel étui Vaja (pour la couleur je sais pas encore) et un logiciel pour pouvoir lire mes AAC.
A bientôt pour la suite des aventure de T680.