Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
tamanoir
CITATION(Frosch38 @ 21/12/2006 à 13:44 ) *
J'ai fait la manip. hier soir et j'ai laissé le Treo branché toute la nuit avec le telephone eteint, ce matin il etait a 96%. blink.gif

Tout pareil, je n'y comprends rien icon_confused.gif
En tout cas après une journée d'utilisation normale (une dizaine d'appels, 1/2 heure de surf et 3 emails) la batterie est à 97%. Il faut dire que j'ai remis le support actif (Brodit) dans la voiture anim_grin.gif et j'ai roulé 45 minutes avant d'être de retour à la maison ...
Sinon il m'a fait un soft reset (pas risette) pile au moment ou j'allais passer un appel icon_cry.gif Et la même manip 3 minutes plus tard a abouti sans soucis quelcon.gif
Mais j'l'aime toujours mon T680 ...

@+
MarieC
CITATION(tili67 @ 21/12/2006 à 17:54 ) *
Le mien reboote en boucle donc a choisir je préfère un "fatal exception" quelcon.gif
Pas normal ces reboots en boucle. Tu as fait un hard reset ?
tili67
CITATION(MarieC @ 21/12/2006 à 22:51 ) *
Pas normal ces reboots en boucle. Tu as fait un hard reset ?

Oui oui et j'ai restaure mes fichiers d'un backup de la semaine dernière et a nouveau reboots en boucle.

Bref, j'ai fait un hard et juste fait une synchro pour avoir mes contact, taches et agenda et cela marche......... siffle.gif
negsu
hier soir j'ai refait la fameuse manip, qui n'avait donnée que peu de resultats.

Donc tel eteint, baterie a 99% hier soir a 19H,....... ce matin 0%, nada, plus rien, mort, plus moyen de l'allumer.

BaterieGraph semble avoir enregistrer des mise en marche et arret continuelle (l'abcisse et entirement vert et rouge).

Il ya til un probleme specifique sur ce (mon) Treo.

please Help

jacques
http://i18.tinypic.com/46z5hc4.jpg
MarieC
contacter le SAV immédiatement. C'est pas normal que le Treo se soit vidé en une nuit !
Tabetozor
Pourquoi on en parle ici aussi des soucis de batteries du Treo680 ?
humor69
tout ce qui vous arrive, ça refroidit un peu pour l'achat d'un TREO 680.
Pour l'instant je n'ai eu que 2 PDA et c'est vrai que j'ai passé un temps fou à chaque fois pour arriver à maîtriser à peu près l'instrument.
Chaque fois qu'on change, il faut se réadapter et c'est un peu la galère.
Et là le couplage d'un tel et d'un PDA doit multiplier par 2 les problèmes possibles.
negsu
CITATION

il y a t il un autre forum?
jacques
MarieC
Y'a déjà un sujet dédié aux problèmes de batterie du Treo 680 dans la partie "Questions Matériel" du forum....

@jacques/negsu : merci d'utiliser les balises [ QUOTE ] pour citer les messages des autres (en utilisant le bouton en bas à droite du message en question) sinon cela devient vite illisible...

CITATION(humor69 @ 22/12/2006 à 09:20 ) *
Pour l'instant je n'ai eu que 2 PDA et c'est vrai que j'ai passé un temps fou à chaque fois pour arriver à maîtriser à peu près l'instrument.
Chaque fois qu'on change, il faut se réadapter et c'est un peu la galère.
Moi c'est justement ça qui m'intéresse. Au bout d'un moment, on a fait le tour des possibilités de son PDA, et après quelques années d'utilisation (dans le meilleur des cas icon_bla.gif), on a envie de voir du nouveau ! Ce qui m'a fait acheter un Treo c'était justement ça : réapprendre une nouvelle machine... c'est passionnant ! happy.gif
tikismoke
CITATION(MarieC @ 22/12/2006 à 10:18 ) *
Moi c'est justement ça qui m'intéresse. Au bout d'un moment, on a fait le tour des possibilités de son PDA, et après quelques années d'utilisation (dans le meilleur des cas icon_bla.gif), on a envie de voir du nouveau ! Ce qui m'a fait acheter un Treo c'était justement ça : réapprendre une nouvelle machine... c'est passionnant ! happy.gif

On appelle ça l'ésprit Geek. siffle.gif anim_wink.gif cool.gif
Khertan
CITATION(MarieC @ 22/12/2006 à 10:18 ) *
en bas à droite du message en question) sinon cela devient vite illisible...

Ca marche pas tres bien d'ailleurs sur FF ...
tikismoke
CITATION(Khertan @ 22/12/2006 à 11:48 ) *

Ben chez moi ça fonctionne très bien ??????
MarieC
CITATION(Khertan @ 22/12/2006 à 11:48 ) *
Cela fonctionne très bien sur Mac OS X comme sur Windows (Firefox dernière version) sleep.gif
mais ce n'est pas le sujet ici... siffle.gif anim_wink.gif
humor69
CITATION(tikismoke @ 22/12/2006 à 13:37 ) *
On appelle ça l'ésprit Geek. siffle.gif anim_wink.gif cool.gif

c'est un peu comme changer de femme.
MarieC
ça n'a rien, mais alors là RIEN à voir. rolleyes.gif
phgalmel
Juste pour dire que j'ai finalement acheté mon Tréo 680 à la Fnac et en renouvellement SFR (alors qu'il n'est pas dispo chez SFR directement).
Je précise que c'est un Treo "normal", ni estampillé SFR, ni bridé d'une quelconque façon.
Pour moi ça a été une excellente surprise ! sourire.gif Belle économie. Du coup, j'ai pris une oreillette BT Plantronics 340 (58 EU) qui fonctionne aussi très bien avec Skype sur Mac (avec un dongle BT Belkin F8T013).

Et pour le moment, je suis content... Le son, pour la partie téléphone, est carrément incroyable comparé à mon ex Sony T630.

Je peux donc annoncer la revente d'un T5 en excellent état (batterie comprise, avec station d'accueil, housse Covertec et tout le bazar d'origine. sleep.gif

PS : J'ai pris la housse Covertec pour le 680 mais elle n'est vraiment pas terrible. Le Palm nage un peu et ne reste pas en position par rapport aux boutons, la fermeture magnétique est totalement inéfficace et je n'ai aucune confiance dans le clip ceinture.
Treo user
Enfin humor69, un peu de tenue STP, c'est un sujet sur le 680 !
Ya vraiment de tout dans ce post ! un modo SVP pour remettre de l'ordre dans l'amphi.
Henri
Pour en revenir à l'autonomie, vos déboires sont d'autant plus incroyables que PDA Magazine, qui teste le Tréo 680 dans le numéro de janvier, cite son autonomie dans ses points forts!!! icon_confused.gif
Je me demande si elle était de bonne qualité, celle qu'ils ont fumée!!!
anim_rasta.gif

icon_arrow.gif En tout cas chapeau bas pour ceux qui ont acheté la bête et qui la testent pour les autres!!!
didierp
CITATION(Henri @ 22/12/2006 à 17:48 ) *
Pour en revenir à l'autonomie, vos déboires sont d'autant plus incroyables que PDA Magazine, qui teste le Tréo 680 dans le numéro de janvier, cite son autonomie dans ses points forts!!! icon_confused.gif
Je me demande si elle était de bonne qualité, celle qu'ils ont fumée!!!
anim_rasta.gif

icon_arrow.gif En tout cas chapeau bas pour ceux qui ont acheté la bête et qui la testent pour les autres!!!

pour avoir bossé avec eux je peux dire qu'ils sont bien plus sérieux habituellement icon_cry2.gif icon_cry2.gif si même pda magazine se met à écrire des carabistouilles on est mal icon_cry2.gif
tili67
CITATION(phgalmel @ 22/12/2006 à 16:12 ) *
Juste pour dire que j'ai finalement acheté mon Tréo 680 à la Fnac et en renouvellement SFR (alors qu'il n'est pas dispo chez SFR directement).
Je précise que c'est un Treo "normal", ni estampillé SFR, ni bridé d'une quelconque façon.
Pour moi ça a été une excellente surprise ! sourire.gif Belle économie. Du coup, j'ai pris une oreillette BT Plantronics 340 (58 EU) qui fonctionne aussi très bien avec Skype sur Mac (avec un dongle BT Belkin F8T013).

Et pour le moment, je suis content... Le son, pour la partie téléphone, est carrément incroyable comparé à mon ex Sony T630.

Je peux donc annoncer la revente d'un T5 en excellent état (batterie comprise, avec station d'accueil, housse Covertec et tout le bazar d'origine. sleep.gif

PS : J'ai pris la housse Covertec pour le 680 mais elle n'est vraiment pas terrible. Le Palm nage un peu et ne reste pas en position par rapport aux boutons, la fermeture magnétique est totalement inéfficace et je n'ai aucune confiance dans le clip ceinture.

A combien l'as tu eu ?
pjl
CITATION(Tabetozor @ 22/12/2006 à 10:59 ) *

MarieC avait déjà répondu à la même question hier :
CITATION(MarieC @ 21/12/2006 à 15:43 ) *
Une très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse sans entrer dans des considérations sur la théorie du chaos universel.

Mais finalement, je crois que ta question est en elle même la meilleure réponse que l'on pouvait te faire
guizmo28
yooouuppiiiiiiiii. anim_jump2.gif

me voici tréonaute, j'ai reçu hier pour mon anni. un beau T680 avec un clavier QWERTZ.

Merci à ma Chouchou. A force de me voir sur l'ordi à consulter ce forum elle s'est dit qu'il fallait faire qqch. (j'en ai de la chance) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Il faut que je m'habitue un peu, j'avais un SE W800i+T3.
Le gros plus, c'est d'avoir qu'une seule machine. Mes poches me disent merci.

Grâce au topic de MarieC j'ai récuperé les PIM à la première syncro sans aucun problème. Merci MarieC anim_wink.gif

Pour les autres programmes je vais y aller gentiment afin d'éviter les problèmes.

-Bien que plus petit, l'écran à un meilleur rendu que le T3 (beaucoup plus lumineux).
-Il a une très bomme ergonomie, on l'a bien en main.
-La qualité du son pour le tél. est vraiment excellente. Par contre c'est un peu moins bon avec le haut-parleur externe.(Manque de netteté et son un peu trop métallique)
-Pour le clavier, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir des trops gros doigts mais pour moi ça va. Les touches un peu bombées sont agréables au toucher. Il faut seulement que je m'habitue par rapport à mon SE pour la frappe.

-Le point faible pour le moment c'est la batterie mais je n'ai pas assez de recul pour bien juger.
Je vais faire quelques cycles et essayer d'enlever la batterie comme expliqué plus haut. Affaire à suivre...

Je suis super content. anim_super.gif anim_super.gif

Prochain achat un bel étui Vaja (pour la couleur je sais pas encore) et un logiciel pour pouvoir lire mes AAC.

A bientôt pour la suite des aventure de T680.
didierp
félicitations.. c'est une machine qui s'apprécie au fil du temps sleep.gif
ERICK95
CITATION(didierp @ 22/12/2006 à 22:35 ) *
félicitations.. c'est une machine qui s'apprécie au fil du temps sleep.gif

Je confirme et je trouve que tu as ete super patient anim_wink.gif
MarieC
CITATION(phgalmel @ 22/12/2006 à 14:12 ) *
Idem. Je suis assez déçue de cette housse, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux.
Du coup j'ai tendance à utiliser surtout mon foofpod pour transporter le Treo.

CITATION(guizmo28 @ 22/12/2006 à 22:29 ) *
yooouuppiiiiiiiii. anim_jump2.gif

me voici tréonaute, j'ai reçu hier pour mon anni. un beau T680 avec un clavier QWERTZ.

Merci à ma Chouchou. A force de me voir sur l'ordi à consulter ce forum elle s'est dit qu'il fallait faire qqch. (j'en ai de la chance) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ravie pour toi. icon_biggrin.gif Et bravo à Miss Chouchou pour son sens de l'observation anim_wink.gif

Grâce au topic de MarieC j'ai récuperé les PIM à la première syncro sans aucun problème. Merci MarieC anim_wink.gif
Mais de rien happy.gif contente qu'il ait pu te servir.

Pour les autres programmes je vais y aller gentiment afin d'éviter les problèmes.
Si tu fais comme ça tu ne devrais en avoir aucun !
Payalba
Est ce qu'un Treo680naute a essayé ButtonsEx, insertSD, Hop, AuDodo et SafeCracker ?
FredW
blink.gif Je viens de trouver une base SMS messages... de 2 600 ko icon_exclaim.gif
Je pense que c'est un héritage de Fun SMS, mais avant de la supprimer, je me demandais si vous aviez aussi ce SMS messages...
MarieC
Je n'ai rien trouvé de semblable sur mon Treo (j'utilise la messagerie de base). J'ai par contre un fichier "SMS Messages2", CreatorID : SMS2, qui fait 2 ko. icon_bla.gif
Frosch38
Je souhaite à toute l'equipe et à tous les membres du forum de bonnes fêtes. anim_drunk.gif icon_chapeau.gif
Tabetozor
Merci à toi. sourire.gif

PS: il y a un sujet dédié maintenant à nous souhaits respectifs sleep.gif
FredW
CITATION(MarieC @ 24/12/2006 à 03:16 ) *
Je n'ai rien trouvé de semblable sur mon Treo (j'utilise la messagerie de base). J'ai par contre un fichier "SMS Messages2", CreatorID : SMS2, qui fait 2 ko. icon_bla.gif

Merci Marie (j'ai le meme) , je zappe l'intrus cool.gif
G.Gagné
Quelqu'un sait-il si une carte SD-wifi pourra éventuellement être compatible avec le 680 ? Actuellement, même si on avait les "drivers" on ne pourrait même pas utiliser la carte SD wifi étant donné l'emplacement de la "slot" et les dimensions de la carte...
Il n'y a vraiment que ce point qui me freine de l'acheter ce 680 !
Tabetozor
Je ne pense pas que cela soit possible !
FredW
J'ai lu quelquechose sur un forum US, ou l'on parlait aussi des cartes 8 Go...
Impossible de retrouver le site, mais il était question de Wifi...

Tiens, je dois pas etre en forme ce matin; je retrouve plus le sujet sur les astuces 680; mais ca me semble nouveau cette possibilité PIM (fallait un soft tiers) d'attribuer une sonnerie par contact (sous la photo) ou par catégorie (en passant par modif catégories)...
MarieC
CITATION(Wayenberg @ 28/12/2006 à 08:57 ) *
Tiens, je dois pas etre en forme ce matin; je retrouve plus le sujet sur les astuces 680;

Il est juste là. anim_wink.gif

CITATION
mais ca me semble nouveau cette possibilité PIM (fallait un soft tiers) d'attribuer une sonnerie par contact (sous la photo) ou par catégorie (en passant par modif catégories)...
C'est chouette, ça. icon_biggrin.gif
Pour le contact individuel, j'étais au courant, par contre pas pour la catégorie, c'est top.gif
G.Gagné
@wayenburg: merci, j'ai lu ce forum et malheureusement il n'y a pas grand chose sur le wifi... outre que des drivers pour le 650 avaient été créés ou activés, je ne me souviens plus... Et effectivement on parle de la compatibilité carte sdhc 8 Go !
FredW
C'est la grosse lacune des Tréo (et pour les Palm l'absence de radio 3G), mais au vu de la conso électrique supplémentaire du Wifi, je doute qu'il puisse etre implémenté sur cette génération 680...
Il existe une solution, mais qui limite le débit au port série du Tréo, c'est le Wifi Sled d'Enfora; qui a justement sa batterie autonome (qui recharge le Tréo le cas échéant): Le modèle pour 650 doit pouvoir accueillir le 680 sans difficulté...
Mulder
CITATION(Wayenberg @ 28/12/2006 à 16:47 ) *
Le modèle pour 650 doit pouvoir accueillir le 680 sans difficulté...

C'est bien certain, ça ?
legoupil
Pour info

J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver un étui et j'ai trouvé ça anim_wink.gif

http://www.covertecstore.com/fr/t-smart/rm...61--marron.html

en plus c'est en déstsockage et ça colle super au 680.

Les 7mm d'épaisseur en plus du 680 sont compensés par les 12mm en plus de la housse en largeur.

Même le trou pour la synchro colle pas trop mal

Bonnes fêtes à tous.
Henri
Pour ceux qui veulent de la qualité, il existe aussi ce genre de matériel qui est une véritable seconde peau qui protège très efficacement (j'ai le modèle pour Tréo 650 wub.gif et je peux affirmer que c'est très efficace en cas de chute!!) et qui peut être associé à celui-là. Pour ma part, je l'ai associé à un modèle Krusell noir, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, l'avantage du Krussel étant d'avoir des passants pour la ceinture (et je porte toujours une ceinture...) ptdr.gif Avec une bonne protection d'écran (du genre Brando), l'appareil est normalement hors de danger.
MarieC
On a un sujet spécifique pour les accessoires du Treo, ce serait pas mal de poster ce genre d'info là-bas (je sais, c'est pas évident, en ce moment il y a 36 sujets sur le 680... quelcon.gif icon_lol2.gif)
G.Gagné
blink.gif Là, je suis "flabergaster"!!! Allez regarder ça sur Youtube et dites-moi si c'est vraiment possible !
Le gars fait du wifi avec son 680 ! C'est l'équipe de www.poderpda.com qui a tenté l'expérience...
C'est ici! Sauf que pas pratique car la carte dépasse !

Il utilise une application s'appelant "wifi treo".

Et ici, en espagnol toujours, le 680 avec le... "machin" d'Enfora. So wifi tambièn! anim_super.gif J'ai l'espagnol un peu rouillé, donc avis à ceux qui sont "fluent" icon_lol.gif
tili67
Je sais pas vous mais moi blazer, je le trouve pas génial.

Autant sur le treo 650 il etait sympa autant celui-ci déforme les page et je le trouve moins convivial. vous ne trouvez pas ?
guizmo28
CITATION(tili67 @ 31/12/2006 à 09:14 ) *
Je sais pas vous mais moi blazer, je le trouve pas génial.

Est-ce qu'il y a autre chose que blazer pour aller sur le net?

Moi aussi je le trouve pas super.
Mulder
CITATION(Guy-Lux @ 06/12/2006 à 13:11 ) *
j'ai bien une appli "Messagerie", mais pas trâce de mes SMS reçus dedans.

Pareil pour moi. Chaque fois que je reçois un sms il disparait ensuite. Rien dans le dossier réception de l'appli Messagerie... blink.gif Quelqu'un aurait la soluce ?
Stem
Bonjour à tous et bonne année. Je voudrais savoir si le tréo 680 possède les accusés de réception pour les SMS comme le laisse supposé la notice.
MarieC
Malgré ce paramètre activé moi je n'en reçois jamais anim_sorry.gif
Mulder
CITATION(Guy-Lux @ 06/12/2006 à 20:17 ) *
Bon, j'ai trouvé la raison du problème sur TreoCentral : c'est la faute à Agendus Mail.
Et effectivement, une fois Agendus Mail viré, tout fonctionne parfaitement via l'appli de base "Messagerie".

Ok, ok, ok ! Merci ! Je viens de virer Agendus Mail et tout fonctionne aussi farpaitement maintenant. anim_super.gif
De toute façon il ne me servait à rien vu que j'ai Chatter Email.
Stem
CITATION
MarieC Écrit aujourd'hui, 21:15
Malgré ce paramètre activé moi je n'en reçois jamais

Et dans ta liste Envoyé SMS il y a quel logos devant
MarieC
Aucun des trois, j'ai un symbole comme ceci :

CITATION(Stem @ 02/01/2007 à 21:07 ) *
Bonjour à tous et bonne année. Je voudrais savoir si le tréo 680 possède les accusés de réception pour les SMS comme le laisse supposé la notice.
Tiens c'est bizarre, je viens de voir que je n'ai pas l'option "SMS accusé de réception"... je n'ai que le paramètre "MMS accusé de réception" dans les préférences de la messagerie blink.gif blink.gif donc je ne pouvais pas l'avoir coché icon_bla.gif

m'en vais lire le manuel une fois...

... bon, je viens de voir dans le manuel :
- dans le manuel en anglais (comme mon Treo qui est en anglais) la copie d'écran n'affiche pas l'option.
- dans le manuel en français, c'est dispo.
Et sur la même page c'est spécifié :

CITATION
REMARQUE Si votre fournisseur de service mobile prend en charge les accusés de réception pour les messages texte, un paramètre supplémentaire est affiché à cet endroit.

C'est bizarre car mon provider GSM supporte bien les accusés de réception, je les avais avant dans mon Sony-Ericsson... va falloir que je contacte Proximus. quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.