Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
stipus
Pour info, je viens de le voir à 422TTC en vente flash chez CDiscount sans abonnement. Je ne sais pas si c'est un bon prix, mais sans abonnement ça me semble correct ?
MarieC
@tili67 : bizarre. A part les problèmes de batterie (et Opera que je n'utilise pas), le mien n'a aucun de ces symptômes huh.gif Tu as cherché du côté des logiciels afin de vérifier leur (in)compatibilité ?
oranco
CITATION(stipus @ 10/01/2007 à 09:31 ) *
Pour info, je viens de le voir à 422TTC en vente flash chez CDiscount sans abonnement. Je ne sais pas si c'est un bon prix, mais sans abonnement ça me semble correct ?

C'est environ le prix français depuis sa disponibilité (à part 469 Euros sur le site Palm pendant les 5 premiers jours de pré-commande)...

Personnellement, je l'ai acheté sur le site Rue du Commerce à 429 Euros -5% = 407 Euros le 15 décembre dernier.
stipus
Donc leur histoire de vente flash est une arnaque à gogos...
SIMRS1
CITATION(MarieC @ 09/01/2007 à 22:35 ) *
Tu peux utiliser MiniTones pour mettre des MP3 en tant que sonneries...

Je l'utilise pour les sonneries du tel, ou de rdv etc, d'ailleur au passage je le trouve très bien ce petit utilitaire, mais dans "HORLOGE" tu n'as pas d'autre choix que les sonnerie de base(affreuse) et je ne
sais pas comment faire pour en r'ajouter d'autre hum.gif
SIMRS1
CITATION(stipus @ 10/01/2007 à 10:02 ) *
Donc leur histoire de vente flash est une arnaque à gogos...

Il y a un reportage sur entrevue qui parle de cdiscount et leur pratique douteuse, ca vaut le détour!!
J'ai déjà commandé chez eux sans problème particulier mais bon c'est pas le cas de tout le monde.

Moi je n'achèterais pas chez eux, mais plutôt chez palm( vu l'écart de prix), en plus tu auras peut être
plus de chance d'avoir un modèle de tréo plus récent avec moins de souci de jeunesse car déjà rectifié en usine.
didierp
quasiment les memes soucis que titi .. esperont que la mise à jour de firmware arrivera vite
FredW
CITATION(MarieC @ 10/01/2007 à 11:42 ) *
@tili67 : bizarre. A part les problèmes de batterie (et Opera que je n'utilise pas), le mien n'a aucun de ces symptômes huh.gif Tu as cherché du côté des logiciels afin de vérifier leur (in)compatibilité ?

J'ai occasionnellement des freeze, mais je pense avoir trouvé le soft tiers responsable sur un autre thread (accessoires 680) du forum...
J'utilise aussi un utilitaire (qui était indispensable avec le 650) pour vider le cache (Reset Doctor) dès que le 680 ralentit...

Mais rien ne vaut un hard reset de temps à autre pour un bon nettoyage...
SIMRS1
CITATION(didierp @ 10/01/2007 à 10:38 ) *
quasiment les memes soucis que titi .. esperont que la mise à jour de firmware arrivera vite

C'est bizarre on a pas tous les même problème, voir pas du tout pour certain.
Moi pour l'instant ça va, a part les 20% perdu cette nuit, mais il n'a pas une semaine donc patience "les emmerde arrive" icon_lol2.gif

Ceci m'ammène a vous poser la question suivante:

Depuis combien de temps possédez vous vos tréos? peut être se met il à deconner au bout d'un certain moment?
Ca peu paraitre bête mais je vois des personnes qui n'avait pas de PB et qui commence à en avoir de plus en plus.
C'est stressant icon_mad.gif
didierp
pour la batterie c'est au bout de 6 jours que j'ai commencé à être ennuyé
MarieC
CITATION(Wayenberg @ 10/01/2007 à 13:42 ) *
J'utilise aussi un utilitaire (qui était indispensable avec le 650) pour vider le cache (Reset Doctor) dès que le 680 ralentit...

Mais rien ne vaut un hard reset de temps à autre pour un bon nettoyage...
Un soft reset suffit pour vider le cache, non ? question.gif
G.Gagné
Ça fait 5 jours et on dirait que la batterie se décharge plus vite ! hum.gif
SIMRS1
CITATION(didierp @ 10/01/2007 à 15:40 ) *
pour la batterie c'est au bout de 6 jours que j'ai commencé à être ennuyé

Houla vous m'inquiétez là huh.gif parce que ça fait 6 jours que j'ai le mien.
J'ai pas encore trop de pb pour l'instant, l'autonomie n'est pas top, 1 à 1.5 journée pas plus,
mais je l'utilise bcp avec pas mal de tel en bluetooth, de pim, du mp3 et bcp de trifouille diverse.
Mais ca fait deux fois de suite que la nuit quand je le coupe(tel,bt) qu'il perd environs 15% de charge icon_mad2.gif , ca le faisait pas au debut.
Je pense qu'il faut le recharger regulièrement( principe des batteries li ion), je vais surement m'acheter un craddle pour le buro afin de le recharger régulièrement, ce que je faisait avec mon T3 qui cela dit en passant avait une faible autonomie, 2 jours pas plus anim_oui.gif

CITATION(G.Gagné @ 10/01/2007 à 16:31 ) *
Ça fait 5 jours et on dirait que la batterie se décharge plus vite ! hum.gif

Pour info j'ai "beamé" l'application notes de mon T3 vers le Tréo et à ma grande surprise ça marche, par contre les anciennes notes ne sont plus lisible et les nouvelles sont illisibles dans palm desktop blink.gif
Allez comprendre.
J'ai l'impression qu l'écran tactil du tréo est moins précis que celui du T3 car lorsque j'écris dans notes les tracés sont moins fin. icon_confused2.gif ?!?
michka
CITATION(SIMRS1 @ 11/01/2007 à 10:20 ) *
J'ai l'impression qu l'écran tactil du tréo est moins précis que celui du T3

il était trop top l'ecran du t3!! deja en passant au T5 la difference c'est fait sentir mais je trouve que sur le treo 380 ça va mieux que le T5!
phgalmel
CITATION(SIMRS1 @ 10/01/2007 à 00:26 ) *
Question?
Existe t'il un réveil plus performant pour palm?

Ben, c'est pas pour dire, mais il y a Driing! Freeware. cool.gif
Gchocteau
Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !

Il est beau, il est là, il est à moi !

Le beau 680 !!!
MarieC
Félicitations ! icon_lol2.gif
Alors visiblement tu as su résister aux sirènes de PocketPC et c'est tant mieux siffle.gif wink.gif
Mulder
CITATION(phgalmel @ 11/01/2007 à 14:35 ) *
Ben, c'est pas pour dire, mais il y a Driing! Freeware. cool.gif

Mon favori est 2PlayMe.
Schtunks
PalmaryClock (payant) permet de gérer les alarmes mp3 via PocketTunes et possède des skins très sympa... Il a une vue calendrier, une vue mappemonde avec temps mondial, des minuteurs et compte-à-rebours ainsi que des outils de calculs entre 2 dates, etc...
Guy-Lux
Hé, Ho, on est dans la section matériel ici. Le logiciel, c'est ailleurs.
G.Gagné
Je viens de découvrir quelque chose... Dans l'appli calendrier/agenda du Tréo, quand je fais l'option "chercher", je tape un mot et PAF ! Soft reset à tous coups... Ça vous dit quelque chose ?
FredW
Tu veux dire la fonction de recherche PIM qui s'actionne avec la loupe?

J'ai essayé de dupliquer ton bug... J'en ai eu un autre... La recherche s'activait plus ninja.gif
Un soft reset a suffi, mais c'est tout de meme étrange...
Bon revenu à la normale, RAS sur ton anomalie quelcon.gif
LeToff
CITATION(G.Gagné @ 15/01/2007 à 06:48 ) *
Je viens de découvrir quelque chose... Dans l'appli calendrier/agenda du Tréo, quand je fais l'option "chercher", je tape un mot et PAF ! Soft reset à tous coups... Ça vous dit quelque chose ?

Pas de bug similaire dans cette appliation.
Chez moi la fonction recherche fonctionne partout.
TiTi11
Salut,
Quelqu'un a essayé le wifi avec une carte SD palm wifi (vu dans ce forum, c'était sur 1 site espagnol) ?.
J'ai lu aussi dans ce même forum (j'ai tout relu hier ...), que l'on pouvait pas se servir du tréo lorsque celui ci était en charge, c'est confirmé?, car pour une utilisation GPS, si c'est vrai, c'est pas top (surtout vu l'autonomie).
Les gens qui avait un T5 ou 3, l'écran du tréo n'est pas trop petit (GPS, excel...), ou on si habitue, comme le disait certaine personne sur ce forum?.
Merci d'avance
ERICK95
Je n'ai aucuns problemes à utiliser tomtom 5 sur le treo 680 en charge, pour la taille de l'ecran ca va tres bien pour le gps
Guy-Lux
Celui qui a raconté que le T680 ne fonctionnait pas en cours de recharge est un âne.
Le mien est branché en faisant tourner TT5 et ca fonctionne sans souci.

Coté écran, je viens d'un Lifedrive et c'est beaucoup moins génant que je ne le pensais. L'écran du T680 est excellent et pafaitement lisible.
MarieC
Pareil que Guy-Lux... je préfère (et de loin) l'écran du T680 pour sa luminosité (à éclairage égal) et sa lisibilité...

D'ailleurs j'ai tout de suite posé la protection d'écran Exim UltraClear... c'est de la balle ce truc... complètement invisible ! top.gif Conseil, si vous venez d'acheter votre Treo : posez-la en même temps que vous enlevez la feuille plastique de transport qui protège l'écran... résultat sans poussière garanti ! top.gif

Là j'attends qu'il ait fini sa charge de 3h avant de commencer à faire un restore des softs... happy.gif
TiTi11
Merci pour ces réponses rapides, qui me donne de plus en envie de l'acheter ce tréo.
Le wifi personne n'a essayé ?.
MarieC On en trouve ou des protections d'écran Exim Ultra Clear ?
ERICK95
Pas tres loin

http://www.mobidistrib.fr/boutique/fiche_p...pe=10&num=1

commander hier et confirmation de depart ce jour anim_bravo.gif

merci didierp

je me suis permis de repondre MarieC icon_bla.gif
MarieC
Tu as bien fait... anim_wink.gif

Là je fais une réinstallation au propre de mes softs (pas de restore du backup)... la raison ? Il m'a semblé qu'après le restore le Treo était devenu très lent... or il se peut que le système ait un tout petit peu changé... du coup je préfère ne pas rapatrier en vrac des backups de fichiers système plus anciens.

C'est fastidieux rolleyes.gif mais au moins ça permet de faire un bon tri...
TiTi11
merci a tous...
didierp
merci à Marie et Erick... sleep.gif
tafoun
CITATION(MarieC @ 15/01/2007 à 14:43 ) *
D'ailleurs j'ai tout de suite posé la protection d'écran Exim UltraClear... c'est de la balle ce truc...

Tiens... quelcon.gif Je croyais que c'était les protections Brando qui étaient les meilleures du monde...
MarieC
CITATION(tafoun @ 15/01/2007 à 23:32 ) *
Tiens... quelcon.gif Je croyais que c'était les protections Brando qui étaient les meilleures du monde...
C'est une question de philosophie... anim_wink.gif Les Brando étaient là avant, donc c'était ce que beaucoup de personnes utilisaient... la protection Exim est équivalente à la Brando Ultra Clear (les Brando sont dispo en version "clear" et en version "opaque"), mais il semblerait qu'elle soit plus résistante que cette dernière.
tafoun
CITATION(tafoun @ 04/01/2007 à 21:00 ) *
Bon, ben, voilà,...
j'ai craqué aujourd'hui :
anim_jump2.gif

J'ai commandé moi aussi un Treo 680, et ceci, malgré les mauvaises remarques lues sur ce forum au sujet de la batterie.

Ça y est, j'ai ENFIN reçu mon bijou ce matin. anim_wink.gif
Dans quelques bidouillages (et une bonne charge de la batterie icon_cry.gif ), je vous ferai part des mes états d'âme wub.gif
guizmo28
Moi aussi je veux dire merci à didierp.
j'ai commandé depuis la suisse des protections EXIM ultrac clear. Livraison rapide et super protection d'écran.
Je déconseille fortement de poser la protection d'écran qui est livrée avec le Palm -> c'est vraiment de la m....
Il y a beaucoup trop de colle -> c'était un peu sport pour la décoller.
SIMRS1
Pareil pour moi, j'ai commandé une protection exim pour le tréo, pour voir cool.gif

J'avais essayé sur mon premier palm(M500) des covertec mais je n'avais pas aimé, donc mes autres palms
n'ont pas eu droit a cette faveur, et ont la zone graffiti bien rayé( comme ça y'a moins de reflets icon_lol2.gif )

Y'a plus qu'à attendre cool.gif
ERICK95
tu ne vas pas attendre longtemps protection recu ce matin anim_super.gif (commande dimanche soir)
et pose en 30 secondes et elle est vraiment bien
didierp
cessez le feu on va finir par être en rupture de stock.. la machine à emballer du fabricant est en rade en plus icon_cry2.gif
SIMRS1
CITATION(didierp @ 16/01/2007 à 18:57 ) *
cessez le feu on va finir par être en rupture de stock.. la machine à emballer du fabricant est en rade en plus icon_cry2.gif

Hé bé tu vas pas te plaindre de vendre quand même! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
SIMRS1
CITATION(ERICK95 @ 16/01/2007 à 14:00 ) *
tu ne vas pas attendre longtemps protection recu ce matin anim_super.gif (commande dimanche soir)
et pose en 30 secondes et elle est vraiment bien

Je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoie !

anim_verysurprised.gif C'est speedy gonzales qui traite les commandes !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
didierp
non c'est Karine mais elle est effectivement rapide sleep.gif
Schtunks
CITATION(didierp @ 17/01/2007 à 12:26 ) *
non c'est Karine mais elle est effectivement rapide sleep.gif

[HS]Pour envoyer sa photo aussi !? icon_bla.gif [/HS]
didierp
déconnez pas c'est la femme de mon pote icon_cry2.gif
erwan
On ne lui dira rien, promis. icon_lol2.gif icon_lol2.gif

anim_wink.gif
TiTi11
Encore deux petites questions :

- on peu consulter les infos du tréo (agenda, contact...), lorsque l'on utilise le télphone avec main libre, ou casque ?
- En utilisation GPS, on peu recevoir des appels ?

Merci d'avance.
fakoly33
Hello Hello,

Une petite question que je me pose et qui a été posée ici même sans qu'elle ne trouve de réponse - ou du moins je n'ai pas su la toruver.
Le 680 peut il oui ou non avoir une connexion BT avec un GPS ET une oreillette (simultanée) ? les spec le disent mais je préfère le vérifier...

C'est ce point qui m'a fait passer du côté obscur après un 600 puis 650 mais fiabilité, rapidité et ergonomie me manque...un tel WM est une réelle angoisse car on ne peut pas compter sur lui (les smartphones WM oui).

Merci de vos réponses et meilleurs voeux.
Guy-Lux
Et ca vous dirait de poser vos questions dans la section faite pour cela ?
Henri
Vu sur "MyTréo":
Palm contacted us to inform the community that a Treo 680 software update has been posted. According to management, the Treo 680 can experience reduced battery life when the camera is used. The camera may continue to draw power from the battery when the device is in standby mode. Treo 680 users should install the Treo 680 Camera Update to address this issue.
Download and installation instructions can be found at http://www.palm.com/680cameraupdate.

En gros, les problèmes de batterie viennent de l'apn.
Faites la manip et dites-nous si ça marche!
Treo user
Vu la même info sur Ze-Palm.
On a beau dire, Palm est à l'écoute des réactions de ses utilisateurs et se bouge pour proposer une solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.