Et bien jusqu'à maintenant, c'est du bonheur pur
J'avais un peu de crainte à cause de la batterie, mais après avoir installé le patch, je suis pleinement satisfait de l'autonomie. Il faut dire que je n'utilise pas vraiment mon Treo pour le boulot (à part quelques rendez-vous, et quelques documents avec DocsToGo). Mais j'ai bien bidouillé, je l'ai souvent laissé enclencher (le téléphone je veux dire) et je ne l'ai rechargé qu'une fois pleinement. Sinon, ce sont les quelques synchros qui ont fait le boulot.
L'écran, surmonté d'une protection EXIM (quelle livraison expresse de Mobistrib
Pour le téléphone, je dois encore parfois chercher quelques astuces, mais dans l'ensemble c'est très intuitif. J'apprécie les conseils notamment de MarieC qui nous encouragent à installer MiniTones. C'est évidemment la deuxième chose que j'ai installée sur mon Treo (la première étant Agendus) et c'est vraiment bien. Seul bémol, je n'arrive pas à choisir une "jolie alerte" pour les tâches (Agendus ne gère pas les alarmes). Quelqu'un sait-il si c'est possible ?
Autre problème, je n'arrive pas à synchroniser avec DocsToGo version 9 (plantage à la synchro), mais cela semble venir de la cohabitation Missing Sync/DocsToGo. J'ai vu sur le forum que je n'étais pas seul dans ce cas.
Bref, je ne regrette en aucun cas mon achat (malgré le prix
Merci de vos différents conseils