bon voilà, après 3 mois d'utilisation ce que je constate:
++ très content de n'avoir plus qu'un appareil (avant T3+SE W800i)
++ utilisation très simple bien que ce soit mon premier Tréo (Normal c'est un Palm)
++ le clavier me convient très bien pour la saisie de texte (je n'ai pas de trop gros doigts)
++ dimensions et qualité de l'écran
+ l'autonomie c'est nettement améliorée depuis l'installation du patch de Palm (pas encore les données d'usine), suffisant pour mon utillisation quotidienne. J'ai quand-même eu 1 fois une baisse de batterie ultra rapide qui à nécessité un reset batterie.
+ l'ergonomie de l'appareil me convient bien. Il serait un peu plus mince ça serait le top
- manque de rapidité du processeur pour l'utilisation de DocToGo (un peu plus lent que mon T3)
-- vraiment déçu par la qualité du son pour écouter la musique avec les écouteurs. C'est le jour et la nuit comparé à mon SE
-- déçus aussi avec la partie téléphone de l'appareil, (il y a trop de bugs). Mon interlocuteur qui ne m'entend plus, plantage lors d'un appel entrant losque je décroche, la numérotation de l'appel ne se fait pas une fois que l'on a appuyé sur le bouton vert ou que l'on a séléctionné "composer
Bien que je ne téléphone pas beaucoup, les problèmes cités ci-dessus commence quand-même un peu à m'énerver. Si il n'y a pas de réctificatif fait par Palm, je vais sûrement l'échanger.
Bon week-end à tous