Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
olac
CITATION(Leto @ 18/04/2007 à 15:12 ) *
donc il faut acheter des ecouteurs pour telephone + une adaptateur : correct ? huh.gif

Et pourquoi ne pas acheter les oreillettes Seidio (2 in one), qui a déjà un jack 2,5mm ?
Je l'utilise avec mon 650 et c'est parfait. De plus, tu peux régler le volume à l'aide d'une molette directement sur le fil des écouteurs. Il switch automatiquement sur le téléphone quand tu écoutes de la musique.
FredW
J'en ai renvoye plusieurs chez Seidio...
Plus que fragile ce modele, en particulier son cablage et la molette son...
J'en ai toujours un, en vrac...

Depuis j'utilise du BT (AudioGateway qui émule l'ad2p en plus de la stereo et casque Pulsar 590 A de Plantronics)
Leto
CITATION(olac @ 18/04/2007 à 16:14 ) *
Et pourquoi ne pas acheter les oreillettes Seidio (2 in one), qui a déjà un jack 2,5mm ?
Je l'utilise avec mon 650 et c'est parfait. De plus, tu peux régler le volume à l'aide d'une molette directement sur le fil des écouteurs. Il switch automatiquement sur le téléphone quand tu écoutes de la musique.

C'est exactement ce que je cherche : est ce vraiment fragile ?

Si oui, existe t il un modèle faisant la même chose et plus solide ?
Sandro
J'ai acquis ces satanés écouteurs "2 in one" de Seidio, mais je trouve le son à ch...
Je pinaille sur le son parce que j'écoute beaucoup de MP3. Si le son n'est pas terrible en conversation, ce n'est pas bien grave.
Oppy
CITATION(Oppy @ 16/04/2007 à 08:30 ) *
En fait MarieC pour ce qui est de petit launcher ca me semble pas évident pour certaines personnes (dont je fais partie et pt etre ghed ?) parce que on ne réfléchi pas forcement au nom de l'appli qu'on veut utiliser (paresse ou fonctionnement mémoire différent ? :p) on sait d'instinct où se trouve l'icone et à quoi elle ressemble et on y va direct c'est plus simple... surtout si on a rangé les softs dans des onglets explicites qu'on retrouve vite fait !

You know what....(non non la suite c'est pas "I'm happy" meme si c'est le cas quand meme anim_wink.gif )
je suis en train de me convertir à petit launch et accessorizer... et je vient de trouver ca génial ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... (je ne vise personne là hein anim_grin.gif )
Leto
J'ai acheté un adaptateur jack et j'ai testé avec mon casque et je n'entends qu'en mono !!!! huh.gif blink.gif HELPPPPPPPP !!!
csebbb
CITATION(Leto @ 21/04/2007 à 18:27 ) *
J'ai acheté un adaptateur jack et j'ai testé avec mon casque et je n'entends qu'en mono !!!! huh.gif blink.gif HELPPPPPPPP !!!

Tu as acheté le mauvais adaptateur. Il y a des mono et des stéreo. Il faut regarder sur l'emballage pour trouver le bon. anim_wink.gif
csebbb
Marie C quel version de rom as tu?
FredW
Quelqu'un peut me dire ou se trouve exactement la led IR du 680, située dans la bande translucide sur la face supérieure du tréo? (à gauche du commuteur son se trouve un espace opaque de moins de 2 cms ou la led est située, mais je ne sais pas ou elle se trouve précisément...)
Je n'arrive plus à récupérer les données de mon cardiofréquencemetre Polar (importées sur le soft My Sport), alors que, bien que fastidieuses, mes premieres manips étaient possibles auparavant... huh.gif

J'ai toujours des messages d'erreur indiquant
-Que mon Polar est pas un modele supporté par le soft (faux, ca a marché jusqu'à maintenant)
-Ou que les diodes sont pas alignées, la transmission de données IR est interrompue
Payalba
Depuis que j'ai installé DTG, la synchro semble ne pas se terminée.
Sur le treo j'ai Synchronisation Taches
Sur le PC : Installation des applis de votre ordinateur de poche.

J'ai déjà supprimé les conduites de Versamail et Addit.

Et je n'ai aucun compte rendu d'anomalies dans le journal de synchro (si je coupe la synchro)

Vous avez une piste, quelque chose à me proposé ?
Leto
CITATION(csebbb @ 21/04/2007 à 18:42 ) *
Tu as acheté le mauvais adaptateur. Il y a des mono et des stéreo. Il faut regarder sur l'emballage pour trouver le bon. anim_wink.gif

Ok réparé et cela marche bien maintenant et j'ai appris qu'il existait plusieurs types de connecteurs blink.gif
Payalba
J'ai réparé ma synchro cool.gif

J'ai supprimé le répertoire de synchro du PC et j'ai synchronisé. Tout simplement icon_idea.gif
Payalba
J'ai essayé la manip page 148 du manuel (transfert de mp3 sur le smartphone) et Windows me dit que j'utilise des drivers obsolete.
Vous savez comment résoude le pb ?
Payalba
J'ai une derniere questions après avoir lu le manuel.

Il y a deux indicateurs pour le réseaux "data".
Un avec un petit triangle et un avec deux triangles verts.

Le dernier (celui avec les traingles verts) apparait sur mon tréo dèsque j'utilise Versamail.
Ensuite il ne revient pas au symbole d'origine (le petit triangle noir)
Vous savez l'incidence sur le forfait ? (j'ai un forfait orange world 25 m0 ou 100 SMS)
Et commnt revenir au symbole petit triangle noir (mis à part éteindre le téléphone)
MarieC
Les petites flèches vertes, ça veut dire qu'il y a une connexion en cours. Si tu as un forfait au volume, cela n'a aucune incidence sur lui. Par contre, si tu as un forfait à la durée... là oui.
Tu peux utiliser un DA (NetSelDA par exemple) pour couper la connexion. (avec PetitLaunch pour le lancer, très pratique)
Payalba
OK Merci MarieC.

J'ai un forfait au volume donc tout va bien.

Je regarderai plus tard pour l'ajout de DA. (Je me contenterai l'éteignage du treo, je ne consulte que rarement de mes mails via le telephone hors des périodes de vacances et les prochaines c'est pour juillet)

Pour le moment je réinstalle mes anciennes applis.

J'ai vu aussi qu'il y avait une opération spéciale sur le tréo :

http://euro.palm.com/europe/fr/flashsale/i...dmh=edc1.212531
FredW
Y a t il une protection thermique de l'écran sur le 680?
Sur des longs trajets, après une bonne heure sur le support voiture (exposé au soleil) avec utilisation de TT6 en BT, l'écran devient quasi illisible, un peu comme si il n'était plus rétro éclairé.
Le 680 est toujours chaud à ce moment. Après 15 minutes de répit, tout redevient normal...

Une idée?
ghed
CITATION(Oppy @ 16/04/2007 à 08:30 ) *
Merci à tous pour vos réponses...
je n'etais pas là ce week end donc je ne répond que maintenant !
En fait MarieC pour ce qui est de petit launcher ca me semble pas évident pour certaines personnes (dont je fais partie et pt etre ghed ?) parce que on ne réfléchi pas forcement au nom de l'appli qu'on veut utiliser (paresse ou fonctionnement mémoire différent ? :p) on sait d'instinct où se trouve l'icone et à quoi elle ressemble et on y va direct c'est plus simple... surtout si on a rangé les softs dans des onglets explicites qu'on retrouve vite fait !
bien sur le temps de chercher l'icone on s'est souvenu du nom du soft mais bon ... anim_grin.gif
ca n'enlève rien au fait que petit launcher est très bien pour les personnes qui on un fonctionnement plus axé nom de soft de leur mémoire anim_wink.gif
bon sinon je crois que je vais faire un tour du coté de launcher X pour tester ca !
ah au fait oui je savais pour l'appui long sur la touche launcher et le double appui sur la touche verte sourire.gif

Je rentre de vacances, anim_wink.gif voilà pourquoi je réponds maintenant seulement.
Merci aussi pour ce tour d'horizon sur Petit Launch', mais qui ne m'a pas convaincu pour refaire un essai... et puis, ce qui me gène c'est qu'il faut retenir un nom d'appli... cela peut paraitre idiot, mais un trou de mémoire sur le nom d'un soft m'arrive alors que si je retrouve l'icône, elle me parle immédiatement, je sais ce que je trouve derrière... ce que je viens d'écrire est d'ailleurs le b.a.ba. de la comunication: le cerveau retient toujours un dessin, une perception visuelle, moins facilement un mot, un texte.

Et puis le menu de base est bien fait, pas d'une stricte élégance, mais ça me suffit; et puis un appui long sur le bouton home et on a aussi les 8 derniers softs sollicités.
J'ai Facer pro installé, je le trouve assez agréable, mais je ne l'utilise que rarement.
Patrice
CITATION(Payalba @ 29/04/2007 à 19:08 ) *
(Je me contenterai l'éteignage du treo, je ne consulte que rarement de mes mails via le telephone hors des périodes de vacances et les prochaines c'est pour juillet)

L'extinction ( anim_wink.gif ) de l'écran ne coupe pas la connexion wink.gif
Payalba
Effectivement !(Désolé pour l'éteignage, une référence personnel, je ne le referai plus wink.gif )
En fait je parlais de couper completement le téléphone.
En définitve le symbole m'a juste fait peur au final la connection se coupe toute seul au bout d'un moment sans consommer mon forfait.

Pour le moment, je suis assez content du treo. J'ai eu deux trois reboot lors des premières synchro avec outlokk au boulot en bt le premier jour,
et je me suis retrouvé avec 6 ans de calendrier en doublons (voire plus triplons etc..).
J'ai suivi la résolution du support de palm et tout est rentré dans l'ordre.

Pour les doublons de contacts, j'ai remarqué qu'en mettant le même tri sur palmdesktop que sur le tréo (nom, société), je n'avais plus de doublons sous outlook (je synchronise à la maison avec palmdesktop et au boulot avec outlook)

J'ai réinstallé toute mes applis sans soucis, j'ai fait du bhajis loop, etc... Pas d'instabilité notoire

Concernant l'autonomie, j'ai fait deux reset batterie (celui de treo central où on enlève la sim) depuis l'achat (j'avais du rater le premier). Et depuis je vois l'autonomie augmenter doucement (Je passais de 100 à 80% avec juste 1 heure de bt sans appel sans son systeme, maitenant je passe de 100% à 89% avec 1heure de bt quelques appels et les sons systemes activés)
Pourvu que ca continue. dans ce sens.
Leto
Bonne chance car pour moi, c'était la même chose jusqu'à ce que cela se dégrade ... Maintenant j'attends le retour du beau temps
Payalba
Est ce qu'il y a un moyen simple pour connecter le palm et l'oreillette BT (sans passer par BT, activé, cong. péropherique, périph autorisés, menu , connecter, etc...)

J'ai remarqué que l' info "derniere connection" des périphs BT est fausse sur mon palm.
FredW
Rien de mieux pour mo que Blue Fang et son p'tit raccourci qui apparait en activant la barre de menu...
Payalba
Merci pour le renseignement.

Je regarderai tout de même si je peux trouver les API pour activer/désativer le BT et lister les périfs autorisés afin de les connecter/déconnecter.

J'ai encore une question.

Comment fait-on pour afficher les détails d'un RDV dans la page journaliere du calendrier sans utiliser le stylet.

Est ce que quelqu'un connait le bases et la structure utilisées pour le call log ?
Bebitoo
CITATION(Wayenberg @ 02/05/2007 à 06:09 ) *
Y a t il une protection thermique de l'écran sur le 680?
Sur des longs trajets, après une bonne heure sur le support voiture (exposé au soleil) avec utilisation de TT6 en BT, l'écran devient quasi illisible, un peu comme si il n'était plus rétro éclairé.
Le 680 est toujours chaud à ce moment. Après 15 minutes de répit, tout redevient normal...

Une idée?

Non, mais il m'est arivé la même chose, alors que je n'avais pas encore le support, et posais le Treo dans le vide poche central sur un chiffon (pour obtenir la bonne orientation et ne pas abîmer l'appareil). En effet le rétroéclairage semble se couper, on obtiens la même visibilité que lorsque qu'on mets le rétroéclairage au mini. Je n'avais remarqué que c'était le temps qui fait que tout rentre dans l'ordre (j'essayais de relancer Tomtom, des resets, etc.)
ghed
J'ai un problème récurant avec mon treo680: après je ne sais quelle manip les paramètres "sons" se retrouvent modifiées: tantôt plus que le vibreur, tantôt plus rien... on reprogramme "son" et c'est reparti... pour quelques jours, semaines ou mois.
C'est énervant... autre perte de préf: dans pref, paramétrage bouton calendrier en agendus, quelque fois perdu avec retour à "calendrier"...
y ati qq'un qui a déjà eu ce pb?
Payalba
Je n'ai pas ce pb avec mon tréo mias j'avais des pertes de prefs avec mon T5. J'ai souvent suspecté Agendus de perturber mon ficier de prefs
ghed
merci de ta réponse, j'avais abandonné Agendus, mais... difficile de s'en passer... j'attends encore un peu avant de le virer, je vais surveiller mes modif et chargements divers... icon_confused.gif
MarieC
Pas de problèmes avec Agendus (v11.0quelque chose) et mon Treo 680... sauf la lenteur au démarrage de l'appli... contrairement au T3 où l'affichage était instantané, au lancemnet d'Agendus sur le 680, il faut toujours attendre 1-2 secondes...
ghed
et jamais les soucis que j'ai eus d'une façon récurente?
MarieC
Non, mais j'ai désactivé la fonction "Agendus prend en charge les alarmes" afin de disposer des sons MP3 avec Minitones (Agendus ne les reconnait pas).
ghed
Ok je viens de désactiver cette fonction... à suivre car ce pb reviens tellement d'une façon aléatoire en durée...
Merci pour cette info.
didierp
j'ai vu cette pub sur macbidouille, vous en avez parlé ?
Alastor 2262
Salut,

Ca a été évoqué vers le Saint Valentin, je ne sais si l'offre perdure ou si c'est un nouvelle, mais à l'époque le clavier était qwerty icon_cry.gif
Schtunks
CITATION(didierp @ 18/05/2007 à 08:51 ) *
j'ai vu cette pub sur macbidouille, vous en avez parlé ?

CITATION(Alastor 2262 @ 18/05/2007 à 09:05 ) *
Salut,

Ca a été évoqué vers le Saint Valentin, je ne sais si l'offre perdure ou si c'est un nouvelle, mais à l'époque le clavier était qwerty icon_cry.gif

Effectivement icon_arrow.gif La news du 22 février 2007...
didierp
désolé, je n'avais plus de treo à l'époque et je ne suivais plus ce topic... j'y suis revenu ( à moitié content car j'ai déjà raté 3 appels de clients à cause du bug au décrochage)..
Payalba
Concerant ce p de décrochage sur mon tréo, je n'ai qu'un soucis : je ne peux pas décrocher un appuyant sur les boutons de l'écran.
En fait ca coupe la sonnerie mais pas l'appel.

Pour décrocher, je n'ai qu'une solution : le bouton vert du clavier. Malheureusement l'étui covertec déborte un peu sur le bouton et rend l'opération un peu difiile.
Carmelo
je viens de lire les dernières pages de ce sujet ...

j'ai bien envie de me prendre ce Treo ...

mais les bugs dont vous parlez me semble assez rédibitoires : un téléphone qui plante lors d'un appel ... c'est quand même un peu fort !

Vous confirmez que même sans appli installées ça plante ?
Payalba
Perso je n'ai pas eu de plantage lors d'appel.

J'ai eu un soft reset le premier jour lors des premières synchros.

Et J'ai fait deux reset batterie.

Depuis il fonctionne correctement. (Après deux jours sans recharger avec 4 heures de BT - oreillette- , quelques appels, du surf , la charge était à 50%)
2FAST
CITATION(sweeky @ 18/05/2007 à 17:31 ) *
je viens de lire les dernières pages de ce sujet ...

Vous confirmez que même sans appli installées ça plante ?

le mien sans "appli" importante " (agenda, launcher etc.) dessus ne m'a jamais planté lors de la prise d'appel, les seuls plantages sont venus lorsqu'il est pairé avec un appareil bluetooth... patop.gif
2FAST
CITATION(Payalba @ 18/05/2007 à 13:28 ) *
Concerant ce
...... l'étui covertec déborte un peu ..... un peu difiile.

tu ne tapes pas tes messages avec l'étui en place par hasard ???? anim_grin.gif icon_clown.gif icon_lol.gif siffle.gif
Carmelo
du coup avec ce que vous venez de me dire l'envie de l'acheter me reprend de plus belle .....
G.Gagné
J'ai vraiment pas à me plaindre de mon côté ... Il y a bien eu un moment difficile côté batterie, mais les problèmes à la réception d'un appel furent vraiment passager... Probablement dû à "Dial by photo" dans mon cas.... Depuis que je l'ai viré, plus aucun problème...
MarieC
J'ai eu deux ou trois plantages, il y a longtemps... depuis plus rien... rien à signaler, le Treo fonctionne très bien.

CITATION(sweeky @ 18/05/2007 à 18:34 ) *
du coup avec ce que vous venez de me dire l'envie de l'acheter me reprend de plus belle .....

ça ne m'étonne qu'à moitié... espèce de Palmophage , va anim_grin.gif anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(MarieC @ 19/05/2007 à 00:35 ) *
J'ai eu deux ou trois plantages, il y a longtemps... depuis plus rien... rien à signaler, le Treo fonctionne très bien.

+1
didierp
effectivement j utilise une oreillette bluetooth et ça fait resetter le treo parfois.

par contre le bug du décrochage est fréquent quand j'utilise la fonction décroché en touchant l'écran à la place du bouton décrocher.
csebbb
CITATION(didierp @ 19/05/2007 à 19:51 ) *
effectivement j utilise une oreillette bluetooth et ça fait resetter le treo parfois.
par contre le bug du décrochage est fréquent quand j'utilise la fonction décroché en touchant l'écran à la place du bouton décrocher.

Il faut attendre 1 à 2 sonnerie avant de décrocher, ne pas appuyer sur d'autres touches et appuyer sur decrocher 1 seul fois.
Carmelo
CITATION(MarieC @ 18/05/2007 à 23:35 ) *
ça ne m'étonne qu'à moitié... espèce de Palmophage , va anim_grin.gif anim_wink.gif

icon_biggrin.gif je crois qu'aujourd'hui je vais craquer ....

ce Treo 680 sera mien !

le souci de reset avec l'oreillette BT : c'est avec tous les modèles ? ou seulement quelque uns ?
Payalba
Avec mon oreillette (Plantronics discovery 655) je n'ai jamais constaté de reset (J'utilise l'oreillette deux heures par jours en BT).

Je n'ai d'ailleurs jamais de soucis de pairage entre l'oreillette et le Tréo alors que mon nokia 6830, régulièrement, n'arrivait pas à se connecter à l'oreillette. Je devais éteindre le téléphone et l'oreillette pour que cela refonctionne correctement icon_cry2.gif.
Carmelo
bon .... yapluka ! anim_fumeur.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.