CITATION(pjl @ 18/11/2006 à 14:12 )

Je n'ai pas compris.
Je viens de commander un Qteck 9100.
Est-ce que celà veut dire qu'il va falloir acheter des trucs en plus pour l'utiliser pleinement ?
PS (

) : ce n'est pas pour moi. C'est un gars du boulot.
le Qtek9100.. c'est pas un truc qui est déjà complètement dépassé avec un processeur pourrave.. dis à ton pote d'acheter un htc tytn , c'est le jour et la nuit (même le tytn est bientot dépassé d'ailleurs).
je rejoins Patrice pour le prix ..Caza c'est n'importe quoi de dire qu'on trouve plein de pdaphone en prix public à 500 euros , la moyenne c'est 700 euros ( htc tytn, se p990i, eten M600 etc..)
j'ai un smartphone et '(heureusement) un pdaphone .. et franchement le smartphone meme super evolué ( le mien c'est le top niveau htc s620) c'est qu'un téléphone en mieux..
CITATION(Patrice @ 18/11/2006 à 14:48 )

Le QTek a un "vrai" OS ("Windows Mobile for PocketPC Smartphone Edition"). Ce que je critique, c'est "Windows Mobile for Smartphone" et c'est totalement différent (pour commencer, il n'y a pas d'écran tactile et tu n'as que des touches de téléphone pour la saisie...).
pas tout à fait quand même , sur mon S620 j'ai un vrai clavier , meme si pour le reste on est d'accord (mon S620 et mon Qtek 9000 ne sont pas destinés au même usage)