Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
FredW
J'ai le bonheur sans mélange de vous faire part de l'arrivée de cette jolie bestiole...
Je viens de mettre la Sim et sa batterie; la prise en mains est vraiment agréable; poids, finesse, plus d'antenne...
Heu c'est un pda...

Bon, reset d'installation de 4 minutes, je synchronise direct le desk de mon 650...
A tout de suite...

[edit]... Rien ne se passe; le probleme exisatit avec le 650 depuis 1 mois.
Bon, on va sauvegarder le backup et réinstaller le desk...
Logam
Je suis surpris le câble USB seul charge le treo sans même brancher le bloc d'alimentation.
Bebitoo
C'était également vrai pour mon Treo 650, mais la recharge était très lente et "invisible" : ni la diode ni l'icône de la batterie ne passaient en mode "en charge".
palmgaulois
comme celui du Tx
Logam
Là la diode s'allume rouge.
Jérôme
CITATION(Wayenberg @ 01/12/2006 à 12:38 ) *
[edit]... Rien ne se passe; le probleme existait avec le 650 depuis 1 mois.
Bon, on va sauvegarder le backup et réinstaller le desk...

Cherche le fichier Hotxxx.log ou HotXXX.txt ou HotSyncLog.htm dans ton ordinateur.
dans C:\Program Files\palmOne\Nom de hotsync
Ouvre le, et tu verras pourquoi ta synchro bloque. On en a déjà parlé sur ce forum !
MarieC
CITATION(Wayenberg @ 01/12/2006 à 12:38 ) *
Bon, reset d'installation de 4 minutes, je synchronise direct le desk de mon 650...
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris icon_bla.gif et je n'y connais rien aux Treo non plus icon_bla.gif , mais si cela veut dire que tu synchronises directement le contenu de ton 650 sur le 680 je te conseille de suivre ce tuto.... cela devrait t'éviter pas mal d'ennuis.
Patrice
CITATION(Jérôme @ 01/12/2006 à 14:38 ) *
Cherche le fichier Hotxxx.log ou HotXXX.txt ou HotSyncLog.htm dans ton ordinateur.
Si vraiment "rien ne se passe", la recherche risque d'être un peu vaine anim_wink.gif
FredGrin
CITATION(Bebitoo @ 01/12/2006 à 16:31 ) *
C'était également vrai pour mon Treo 650, mais la recharge était très lente et "invisible" : ni la diode ni l'icône de la batterie ne passaient en mode "en charge".

Sur mon Tréo 650, la Led s'allume rouge en charge et passe à vert dès que la batterie est totalement chargé. Il y a également une icône particulière pour la batterie ... icon_exclaim.gif
didierp
quelqu'un a une idée de la dispo Darty Fnac et opérateurs ?
Bebitoo
CITATION(FredGrin @ 01/12/2006 à 15:49 ) *
Sur mon Tréo 650, la Led s'allume rouge en charge et passe à vert dès que la batterie est totalement chargé. Il y a également une icône particulière pour la batterie ... icon_exclaim.gif
C'était le cas sur mon Treo 650 aussi... lorsque branché sur le secteur.
Là on parlait de ce qui se passait en terme de charge de batterie lorsque branché au PC par le câble USB uniquement.
Bebitoo
CITATION(didierp @ 01/12/2006 à 16:10 ) *
J'avais appelé une FNAC locale en début de semaine. Il est référencé (ce que l'employé FNAC interprète en "la FNAC le proposera à la vente"), pas de stock ("rappelez dans 1 ou 2 semaines"), et 499€ pour la version débloqué (à mon avis ils avaient du retard dans la répercution du nouveau tarif, et il sera en rayon à 429€).
FredGrin
CITATION(didierp @ 01/12/2006 à 18:10 ) *

Sur RueDuCommerce, le Tréo 680 est à 407,55 Euros (5 % de remise avec le code CESTNOEL).
- Cliquer-ici pour le lien direct -
Leto
Il me semble que si l'on attend 2007 , on l'aura pour 350 €
Frosch38
Je viens de passer une nouvelle commande du Treo680 a 339€ port compris en Allemagne bei sur. anim_grin.gif
olac
CITATION(Frosch38 @ 01/12/2006 à 17:30 ) *
Je viens de passer une nouvelle commande du Treo680 a 339€ port compris en Allemagne bei sur. anim_grin.gif

Désolé, j'ai été un peu lent sur ce coup, mais je sors à peine d'un repas d'affaire... ça commence bien !!! icon_cry.gif
Guy-Lux
Recu et en charge.

Logam
Attention à ne pas installer Agendus ça met le bazar dans l'odre des boutons. Un correctif devrait sortir prochainement.
FredGrin
CITATION(Guy-Lux @ 01/12/2006 à 20:23 ) *
Recu et en charge.

C'est quoi ce socle horrible ??? blink.gif
Frosch38
CITATION(Guy-Lux @ 01/12/2006 à 18:23 ) *
Recu et en charge.

A quel prix tu la eu?
stipus
CITATION
A quel prix tu l'as eu ?
--------------------

Le teuton du PDA vous salue!
Bebitoo
CITATION(Frosch38 @ 01/12/2006 à 19:07 ) *
A quel prix tu l'as eu ?
icon_arrow.gif 420€
Guy-Lux
Comment ca horrible ?
C'est le Palm Music Dock de Brando.
FredGrin
CITATION(Guy-Lux @ 01/12/2006 à 21:17 ) *
Comment ca horrible ?

Brando ou pas...je n'aime pas siffle.gif
buster
simplement une petite question a laquelle vous avez du répondre souvent, mais je n'ai pas trouvé la réponse
la connectique est elle-la même entre le 650 et le 680 pour acheter par exemple le Palm music Dock
Guy-Lux
Oui, la preuve c'est qu'il se charge dessus.
tili67
Bon alors j'ai la bête depuis midi.

Un bref résumé pour vous dire les points positifs et négatifs

Points positifs
- sans antenne c'est le pied
- il me simple plus léger que le 650
- les touches sont bien pensées
- il est rapide et a plante qu'une seul fois siffle.gif
- comme le signal Logam le câble USB semble charger le treo 680
- il y a nouveau moyen d’enregistrer des mémos vocaux

Points négatifs
- je n'arrive pas a mettre la main sur le paramétrage qui me permettrais comme sur le treo 650 de couper la connexion quand je quitte le navigateur web ou autre soft demandant une connexion.
- la batterie diminue a vue d'oeil peut être parce qu'elle est neuve
- la housse d'origine est a C... trop grande, le treo flotte dans l'étui

A part cela les soft n'ont pas beaucoup évolué mais c'est pas un problème pour moi
Frosch38
CITATION(olac @ 01/12/2006 à 18:04 ) *
Désolé, j'ai été un peu lent sur ce coup, mais je sors à peine d'un repas d'affaire... ça commence bien !!! icon_cry.gif

Ne te laisse pas aller commande c tout siffle.gif
olac
CITATION(Frosch38 @ 01/12/2006 à 20:51 ) *
Ne te laisse pas aller commande c tout siffle.gif

Je vais au moins attendre la date fatidique de mon anni... c'est mon côté maso icon_biggrin.gif siffle.gif
Frosch38
CITATION(olac @ 01/12/2006 à 20:58 ) *
Je vais au moins attendre la date fatidique de mon anni... c'est mon côté maso icon_biggrin.gif siffle.gif

J'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps sinon je pourrais toujours te revendre mon vieux Treo680 ptdr.gif
FredW
Impression mitigée.
Un Tréo dans un poche de jean, qui tient confortablement en main, sans antenne, une mémoire interne utilisable, c'est bien.

Mais de toute évidence on a pu faire du low cost avec une batterie bas de gamme, inadaptée à un usage intensif.

Des mauvaises surprises: Appli téléphone poussive avec écrans mal exploités, et des incompatibilités matérielles.
Impossible d'utiliser mon casque stéréo BT, non reconnu. Mon holster Seidio est lui aussi à base carrée et la nouvelle forme arrondie ne permet pas de fixation fiable, tous comme mes supports véhicules de la meme marque. Pas de souci avec leur cradle bureau, qui a pourtant éjecté le 680 en l'air pour une première gamelle...

Coté soft, mon launcher (Initiate) ne numérote plus (l'appli phone a disparu); fun SMS ne recoit plus les messages, Butler et Phone Technician sont incompatibles en l'état... huh.gif

NB merci à tous pour vos conseils sur la syncro, j'ai désinstallé le desk et réinstallé le nouveau et ca s'est tres bien passé anim_wink.gif
didierp
il est urgent d'attendre (comme avec chaque nouvelle machine) la première mise à jour de firmware ?
erwan
CITATION(didierp @ 01/12/2006 à 22:03 ) *
il est urgent d'attendre (comme avec chaque nouvelle machine) la première mise à jour de firmware ?

...et les mises à jour de logiciels tiers, comme à chaque sortie de nouvelle(s) machine(s). anim_wink.gif
Stem
Bonsoir j'ai vu sur la notice (format pdf) qu'il y a un icône pour indiquer l'accusé de réception contrairement au tréo 650 qui n'a pas l'option accusé de réception. Est-ce que cela marche vraiment est indique bien que le textos a bien été reçu par le destinataire car sur le tréo 650 rien n'indique qu'il a été reçu.
Gachoue
CITATION(Guy-Lux @ 01/12/2006 à 19:17 ) *
Comment ca horrible ?
C'est le Palm Music Dock de Brando.

Moi je le trouve trop beau!!

Je viens de lire les 20 derniers post (expérience des premiers heureux possesseur du 680), eh bah ca fait peur!! Pour une fois j'ai bien fait de ne pas me précipiter...

Moi qui allait acheter agendus, je vais peut etre attendre un peu. Ca fait bien ch.er ces incompatibilités quand même.

Quels nazes palm quand même.

Chui trèèèès déçue !!!
FredW
Intelligent Find provoque un reset systématique; et la batterie chauffe comme jamais vu sur un Palm...

J'ai pas vu de trou pour le reset soit dit en passant... (heu pas lu la notice non plus..)
snark
CITATION(Wayenberg @ 01/12/2006 à 22:40 ) *
J'ai pas vu de trou pour le reset soit dit en passant... (heu pas lu la notice non plus..)
Sous le couvercle de la batterie normalement.
tili67
CITATION(Wayenberg @ 02/12/2006 à 00:40 ) *
Intelligent Find provoque un reset systématique; et la batterie chauffe comme jamais vu sur un Palm...

Pas besoin de trou le reset il te suffit de lancer Intelligent Find ptdr.gif ptdr.gif

J'ai cherche et j'ai pas trouvé non plus ou peut il bien se sacher !!!

CITATION(snark @ 02/12/2006 à 00:42 ) *
Sous le couvercle de la batterie normalement.

non rien quelcon.gif

CITATION(Gachoue @ 02/12/2006 à 00:30 ) *
.... eh bah ca fait peur!! Pour une fois j'ai bien fait de ne pas me précipiter.......

Ben non pourquoi, il est quand meme bien, il ne pouvait paqs etre parfait non plus.

En tout cas moi avec mon breack sur WM il y a pas photo OS palm wub.gif wub.gif
stipus
CITATION
et la batterie chauffe comme jamais vu sur un Palm...

Faites attention, c'est peut-être une batterie fabriquée par Sony anim_grin.gif

Le premier qui a sa poche de jean qui brûle lève le pied.
Logam
Il n'y a pas de reset il suffit juste d'enlever la batterie et de la remettre. Bon ok c'est moins pratique qu'un reset mais d'après ce que j' ai lu c'est la seule solution.
FredW
J'utilise beaucoup de softs et d'accessoires...
Mon point de vue doit pas vous alarmer, tout ce qui est PIM semble hors de reproche, hormis la lenteur que j'esperais atténuée, l'interface téléphone à revoir, et un reset lors de l'arrivée d'un appel en consultation de messaging...

CITATION(Bebitoo @ 01/12/2006 à 18:13 ) *
C'était le cas sur mon Treo 650 aussi... lorsque branché sur le secteur.
Là on parlait de ce qui se passait en terme de charge de batterie lorsque branché au PC par le câble USB uniquement.

Mon 650 charge avec un cable rétractable de Sync... Cable qui sera indispensable pour garder un 680 utilisable sur une journée intensive... Ou bien une batterie renforcée... J'ose meme pas imaginer ce que ca aurait donné avec une connexion Wifi... siffle.gif
Gachoue
CITATION(Wayenberg @ 01/12/2006 à 22:56 ) *
J'utilise beaucoup de softs et d'accessoires...
Mon point de vue doit pas vous alarmer, tout ce qui est PIM semble hors de reproche, hormis la lenteur que j'esperais atténuée, l'interface téléphone à revoir, et un reset lors de l'arrivée d'un appel en consultation de messaging...
Mon 650 charge avec un cable rétractable de Sync... Cable qui sera indispensable pour garder un 680 utilisable sur une journée intensive... Ou bien une batterie renforcée... J'ose meme pas imaginer ce que ca aurait donné avec une connexion Wifi... siffle.gif

Désolée mais ça donne pas envie d'investir, ça à l'air bourré de problème tout ça...
FredW
Les premiers 650 étaient bien plus trash...
J'ai changé (en garantie) 5 fois de 600 bourdonnants...
Et les nappes de fils du 180 qui se sectionnaient...

Non, là, ca va quand meme anim_grin.gif
Gachoue
Bah moi j'ai pas trop envie de me prendre la tête (j'ai déjà assez de m.rde éléctronique en ce moment...
Gurvan
Je confirme avoir lu quelque part qu'il n'y a effectivement plus de Reset matériel autrement qu'en enlevant la batterie. Cela va être pratique pour faire certains types de Reset ! icon_biggrin.gif

Merci de vos retours !

Continuez à nous faire faire de vos expériences... siffle.gif
didierp
la batterie du 750v est peut etre de plus grosse capacité et adaptable , non ?

attention quand même, lors des premières charges l'autonomie est souvent très mauvaise sur toutes les machines.
Guy-Lux
Agendus fonctionne parfaitement sur mon 680. C'est le premier truc que j'ai controlé.
Logam
CITATION(Guy-Lux @ 02/12/2006 à 09:19 ) *
Agendus fonctionne parfaitement sur mon 680. C'est le premier truc que j'ai controlé.

Assigne les boutons à Agendus et essaie de revenir à la configuration standard tu vas être surpris avec la touche téléphone sleep.gif.

Voir ICI.
Treo user
Batterie qui chauffe, lenteur, conso digne d'un V12, ..... pas trop au point la bebete !!!!

Au fait, comment est l'écran ? Plus brillant que le 650 ? et sa taille ?
FredW
Je trouve le rendu des couleurs plus marqué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.