CITATION(Bebitoo @ 02/12/2006 à 12:33 )

Par contre je ne m'explique pas trop ces apparentes incompatibilités entre certains softs et le 680. Rien ou presque ne change sur le 680, n'est-ce pas, ni en logiciel ni en matériel, si ?
Je m'explique pas ces incompatibilités, rien de fondamental n'a changé (gestion mémoire, affichage, version d'Os)... Smaato Cost ne charge pas, alors qu'il tournait sans souci sur le 650, et d'autres applis provoquent un reset.
Pour la syncro directe de la base du 650, qui synchronisait plus, comme je l'ai dit, il a suffi de désinstaller le desk du 650 et d'installer dessus celui du 680 pour retrouver la Sync, y compris les conduits tiers (pour moi Handbase, Worlmate et Splash ID). Les données non synchronisées du 650 ont été beamées (rendez vous et nouveaux contacts), tout simplement...
CITATION(Bebitoo @ 02/12/2006 à 12:33 )

Incroyable.
Déjà, sur internet, les proportions de contents/mécontents sont faussées, car on poste presque uniquement en cas de problème.
Mais en plus les gens ne retiennent que les points négatifs.
Perso, je note qu'il a été également dit que le design était une grande amélioration, plus grande qu'on ne pourrait le penser à la seule vue de la fiche technique (c'est mon interprétation pour le moins).
Bien vrai, le 650 fait bien plus archaique, meme si pour l'instant je suis privé de fonctionnalités utilisées quodiennement, notamment la BT stéréo (débile, le Plantronics est autorisé mais l'icone BT change pas de statut lors d'appels et aucun son ne passe, Audiogateway n'établissant pas sa connexion) le form factor qui est tout de meme pas révolutionnaire met au clou celui du 650/700...
Y'a juste l'adaptation aux nouveaux boutons, met c'est une question de temps...
J'aime bien la fonction de refus d'appel avec envoi simultané de SMS, mais l'interface téléphone est pas encore mure...
On sait tous à quoi s'attendre en changeant de machine; j'ai pas dit que j'étais mécontent mais mitigé; y'a beaucoup de bonnes choses dans le 680 et je regrette pas cet achat.
Simplement je continuerai d'utliser le 650 pour certains usages, en attendant les correctifs...
Je compte 80 softs installés sur la machine, ne pas avoir de souci, impossible...