Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
aldweb
CITATION(Patrice @ 06/12/2006 à 10:10 ) *
ILLEGAL rolleyes.gif

Tu as raison de le rappeler Patrice. blink.gif
Je vais donc aussi demander au Père Noël un Treo 680 pour posséder une ROM de cette machine. anim_wink.gif

@+
aldweb
FredW
Visiblement ca sert à rien de laisser ses impressions...

Continuer de moucher le 680 pour des histoires de couleurs et de batterie (qui chez moi aussi s'est stabilisée en conso) alors que la nouvelle machine fait des gros progrès en vitesse et en stabilité d'Os, en phonie et en affichage, en lui préférant un 650 qui en comparaison est un coucou instable et boiteux, laid de surcroit ...
Je comprends pas quelcon.gif

Et personne n'est obligé de l'acheter dans sa période de lancement au lieu d'attendre qu'il soit diffusé par des opérateurs dans la gamme de prix à laquelle il est destiné...
snark
CITATION(Wayenberg @ 06/12/2006 à 11:01 ) *
Si si, j'apprécie tes commentaires. Ca fait du bien de voir quelqu'un relever les avantages et points positifs, contrairement à ceux qui ne voyent que le négatif. Continue... anim_calin.gif
Gachoue
Moi j'apprécie les deux (négatif et positif)... Negatif car ca me retiens un peu anim_wink.gif Positif car ça me rassure tout de même.

--
Gachoue Skyzo...
MarieC
erf... t'es pas la seule à faire ta schizo.... moi ce qui me retient c'est l'état de mon compte en banque ... icon_lol2.gif
Frosch38
D'accord avec toi Wayenberg, surtout que je connais aucune compagnie qui soit parfaite l'ors du lancement d'un produit même si ce produit existe déjà plus ou moins. Ex: VW Golf la 5eme génération a encore des bugs à tous les nouveaux Design, électronique etc...
Caza
J'attends de voir si les pb d'autonomie se stabilisent dans le temps, notamment en ce qui concerne le rythme du vidage de la batterie en cas de non-utilisation, et quelle seront les offres opérateurs.
Frosch38
De toute manière il me le faut wub.gif Le mien devrait arriver chez moi la semaine prochaine. cool.gif
didierp
CITATION(Wayenberg @ 06/12/2006 à 11:01 ) *

Continuer de moucher le 680 pour des histoires de couleurs et de batterie (qui chez moi aussi s'est stabilisée en conso) alors que la nouvelle machine fait des gros progrès en vitesse et en stabilité d'Os, en phonie et en affichage, en lui préférant un 650 qui en comparaison est un coucou instable et boiteux, laid de surcroit ...
Je comprends pas quelcon.gif

Et personne n'est obligé de l'acheter dans sa période de lancement au lieu d'attendre qu'il soit diffusé par des opérateurs dans la gamme de prix à laquelle il est destiné...

Donner ses impression est une bonne chose utile à la communauté, merci.

Par contre juger le goûts des autres, c'est limite et refuser que les gens aient des avis différents du tien n'est pas très démocratique. Perso pour moi la couleur est importante et je ne suis pas le seul.

Les histoires de batteries ne sont pas importantes pour certains mais vitales pour d'autres ( dont c'est l'outil de travail).

Mon 650 était d'une stabilité sans faille, avait une très bonne autonomie ..

pour ma part c'est de la discussion et des critiques que je tire mes conclusions pour savoir si je vais acheter ou pas la machine et surtout pas des campagnes de pub.

Respectons les goûts et les avis des autres même s'ils sont différents du sien, la critique est toujours utile.

CITATION(snark @ 06/12/2006 à 11:03 ) *
Si si, j'apprécie tes commentaires. Ca fait du bien de voir quelqu'un relever les avantages et points positifs, contrairement à ceux qui ne voyent que le négatif. Continue... anim_calin.gif

de toute façon ça ne sert à rien de se battre la machine n'est plus disponible à la vente icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Gachoue
J'ai failli craquer hier soir, je me suis dit "attend demain c'est mercredi, tu payeras dix euros de moins". Et aujourd'hui rupture de stock... Ca a sauvé mon portefeuille sourire.gif
Frosch38
CITATION(didierp @ 06/12/2006 à 11:32 ) *

Par contre juger le goûts des autres, c'est limite et refuser que les gens aient des avis différents du tien n'est pas très démocratique. Perso pour moi la couleur est importante et je ne suis pas le seul.

Les histoires de batteries ne sont pas importantes pour certains mais vitales pour d'autres ( dont c'est l'outil de travail).
Mon 650 était d'une stabilité sans faille, avait une très bonne autonomie ..

pour ma part c'est de la discussion et des critiques que je tire mes conclusions pour savoir si je vais acheter ou pas la machine et surtout pas des campagnes de pub.
Respectons les goûts et les avis des autres même s'ils sont différents du sien, la critique est toujours utile.
de toute façon ça ne sert à rien de se battre la machine n'est plus disponible à la vente icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Tu a raison didierp, mais après le Xème post de la même nature avec les même termes ca fait quand même très lourd et ca n'apporte plus rien au sujet. tu ne pense pas!..... siffle.gif
budoic
Je viens de parcourir le forum US TreoCentral au sujet de l'autonomie, et il semble que le problème se calme une fois que la batterie est rodée (après une petite semaine), et que le battery manager du Treo a pu correctement calibrer la batterie.

C'est une bonne nouvelle.

@@@+
stipus
[/quote]

Je confirme... Le mien, ainsi que celui de ma femme, fonctionnent parfaitement après deux trois jours de folle consomation. (cf msg sur notre utilisation dans le forum batterie treo 680). Après des instants de frayeurs nous sommes tous deux amplement satisfait. Et les avantages par rapport au 650 sont nombreux.... C'est la prolongation en (beaucoup) mieuix à tout point de vue (récption tel, antenne, vitesse, mémoire, formfacto, épaisseur, poids, stylet). En bref pas de regrets du tout !
stipus
CITATION
la nouvelle machine fait des gros progrès en vitesse et en stabilité d'Os, en phonie et en affichage, en lui préférant un 650 qui en comparaison est un coucou instable et boiteux, laid de surcroit ...

Il ne faut pas exagérer quand même ... je n'ai pas eu le moindre plantage sur mon 650 depuis au moins 6 mois. Et pourtant je l'utilise tous les jours, et j'ai des tonnes d'applis installées.

Le teuton du PDA vous salue!
snark
CITATION(didierp @ 06/12/2006 à 11:32 ) *
Cette remarque va évidemment dans les 2 sens! Merci de ne pas "casser" systématiquement chaque point positif signalé par quelqu'un d'autre.
didierp
CITATION(snark @ 06/12/2006 à 11:57 ) *
Cette remarque va évidemment dans les 2 sens! Merci de ne pas "casser" systématiquement chaque point positif signalé par quelqu'un d'autre.

qui a cassé un point positif , il ne me semble pas avoir fait ça.. ?

et tu fais une grave erreur je suis un fervent supporter du 680 depuis les toutes premières pages de ce topic auquel je participe activement tant cette machine m'intéresse , ce qui ne me rend pas aveugle pour autant.

Si je semble insister c'est tout simplement parce que parce que l'autonomie d'une machine me semble être un point vital de son fonctionnement et que je n'avais pas eu de réponse rassurante en dehors des bidouilles de certains qui étaient invérifiables.

maintenant je suis un peu rassuré (mais je le serai totalement quand j'aurai fait mes tests moi meme).. sur l'autonomie..

dès que la machine sera disponible à la vente.. sourire.gif

CITATION(Gachoue @ 06/12/2006 à 11:34 ) *
J'ai failli craquer hier soir, je me suis dit "attend demain c'est mercredi, tu payeras dix euros de moins". Et aujourd'hui rupture de stock... Ca a sauvé mon portefeuille sourire.gif

pareil icon_cry2.gif
MarieC
Sur le site de Palm Belgique il est dispo, et en stock. siffle.gif mais c'est un clavier qwerty. anim_wink.gif
Tabetozor
Je suis comme didierp : Un fervent admirateur de palm [pas des Treo, je n'aime pas les smartphones], mais pas aveugle pour autant.

Un bon consommateur doit savoir critiqué à juste titre.
Guy-Lux
Question aux possesseurs de T680 : lors de la réception d'un SMS, j'ai une pop-up qui s'affiche avec le message. Mais quand j'appuie sur le bouton central pour déverouiller le clavier, cette pop-up disparait et je n'ai plus aucune trâce deu SMS en réception, ni dans Agendus ni ailleurs.
Y aurait pas un paramétrage que j'aurais loupé ?
FredGrin
CITATION(Guy-Lux @ 06/12/2006 à 15:01 ) *
Question aux possesseurs de T680 : lors de la réception d'un SMS, j'ai une pop-up qui s'affiche avec le message. Mais quand j'appuie sur le bouton central pour déverouiller le clavier, cette pop-up disparait et je n'ai plus aucune trâce deu SMS en réception, ni dans Agendus ni ailleurs.

Sur le 680 je ne sais pas mais sur le 650, les SMS sont stockés dans l'application Messaging (liste réception).
De plus, il y a un paramètre qui permet d'afficher ou de ne pas afficher, le contenu du SMS à la réception (mode privé coché ou pas).
pjl
CITATION(didierp @ 06/12/2006 à 13:32 ) *

En l'occurence, tu ne donnes pas tes impressions puisque tu n'as pas eu la machine en main.
Tu laisses des commentaires sur les impressions des autres et sur les infos que l'on peut trouver ailleurs.
Guy-Lux
CITATION(FredGrin @ 06/12/2006 à 13:07 ) *
Sur le 680 je ne sais pas mais sur le 650, les SMS sont stockés dans l'application Messaging (liste réception).
De plus, il y a un paramètre qui permet d'afficher ou de ne pas afficher, le contenu du SMS à la réception (mode privé coché ou pas).

Idem sur le 680 : j'ai bien une appli "Messagerie", mais pas trâce de mes SMS reçus dedans.
naguttes
Je vais chercher mon treo680 ce soir anim_jump2.gif
pjl
CITATION(Gachoue @ 06/12/2006 à 00:40 ) *
devoir enlever la batterie pour mettre une nouvelle puce téléphonique

C'est le cas de la majorité des téléphones. En quoi est-ce un problème ?
Si tu as 2 puces, il existe des supports pour 2 puces.

CITATION(Gachoue @ 06/12/2006 à 00:40 ) *
enlever l'étui pour changer de SD.

Il suffit de choisir un étui qui le permette.
Le choix est peut-être limité aujourd'hui mais il devrait rapidement s'étendre.
cire
CITATION(pjl @ 06/12/2006 à 15:18 ) *

c'etait le GROS PLUS des treo600/650 pour moi et cela devrait etre la norme pour tous les gsm, je ne comprend pas qu'on doive tout ouvrir pour changer une sim.

je pense que je vais garder mon 650 qui finalement me convient.
Logam
CITATION(Guy-Lux @ 06/12/2006 à 13:11 ) *
Idem sur le 680 : j'ai bien une appli "Messagerie", mais pas trâce de mes SMS reçus dedans.

J'ai eu ce problème 1 fois et depuis tout est normal. Peut être que j'avais effacé le SMS en validant je sais pas trop.
Mulder
CITATION(didierp @ 06/12/2006 à 11:45 ) *
comme je suis un fou furieux j'ai voulu quand meme commander mon tre 680 ce matin..sur Palmstore par téléphone

rupture de stock, rappelez la semaine prochaine

franchement ce sont des clowns chez Palm ..

etre en rupture deux semaines avant noel c'est d'une stupidité sans nom ( et je connais le problème , j'ai un tout petit store online et je vous assure que je n'ai jamais autant de stock qu'en Décembre).. sourire.gif

Moi ils viennent de m'informer qu'ils ne peuvent plus m'envoyer le mien, commandé mercredi dernier, avant deux semaines. J'avais annulé ma première (pré-commande) à 499 Euros.

Cette bande de c... m'avait promis une réception dans les deux jours. anim_enforcer.gif
FredW
J'ai un fonctionnement, depuis hier, erratique du stockage des SMS qui se faisait bien dans le dossier reçus de Messaging, mais je pense que c'est Orange qui a des soucis...
Ca fonctionnait tres bien, et depuis j'ai de temps à autre une notif de boite vocale, mais plus du tout de mail.
Ce qui est curieux, c'est le déclenchement intempestif du vibreur ou l'apparition d'un message (funSMS) d'invite à télécharger les SMS stockés sur la SIM et puis + rien...

Tiens j'ai trouvé un recyclage du support moto de mon 600 (Seidio, avec connecteur oté) ...

J'ai juste investi dans un bout de velcro... et voila

Les angles du bas permettent pas une réutilisation des supports tels quel, mais pour la voiture je vais essayer mon support 650 de meme marque, les connecteurs devraient suffire au maintien...
(désolé pour la taille et la qualité de photo, prise avec le 650...)
FredW
Effectivement, c'est un souci réseau (pour les abonnés Orange).
Je me suis renseigné; Orange a fait une journée gratuite hier pour les SMS... et ils n'ont pas encore fini d'acheminer les messages de mardi...
didierp
CITATION(pjl @ 06/12/2006 à 13:08 ) *
En l'occurence, tu ne donnes pas tes impressions puisque tu n'as pas eu la machine en main.
Tu laisses des commentaires sur les impressions des autres et sur les infos que l'on peut trouver ailleurs.

pjl, je ne parlais pas de mes commentaires, je remerciais ceux qui en faisaient, faut arrêter de traduire les propos des autres et de voir le mal partout, merci d'avance..

sinon, mes commentaires sur le prix , les couleurs et la capacité de la batterie ne nécessitent pas de posséder la machine pour être valides sleep.gif sleep.gif

maintenant si vous cessiez un peu les polémiques ce serait sympa .. perso je préfère parler de la machine (en bien ou en mal , ce que je n'avais cessé de faire avant les attaques personnelles) que de lire les etats d'âmes des uns et des autres.. donc clairement il y a deux nouvelles personnes sur ma liste d'ignorés et point trait.
Tabetozor
CITATION
maintenant si vous cessiez un peu les polémiques ce serait sympa .. perso je préfère parler de la machine (en bien ou en mal , ce que je n'avais cessé de faire avant les attaques personnelles) que de lire les etats d'âmes des uns et des autres.. donc clairement il y a deux nouvelles personnes sur ma liste d'ignorés et point trait.

Je suis d'accord. Parlons de la machine, ne nous disputons pas pour des broutilles. Merci !

Ah oui sinon, je viens d'avoir une offre pour l'avoir à -30%. Si vous connaissez un journaliste, c'est le moment sleep.gif
MarieC
-30% ? blink.gif faut être journaliste pour en bénéficier ? (si pas, je serais intéressée... siffle.gif)
FredGrin
CITATION(Tabetozor @ 06/12/2006 à 17:15 ) *
Je suis d'accord. Parlons de la machine, ne nous disputons pas pour des broutilles. Merci !

Ah oui sinon, je viens d'avoir une offre pour l'avoir à -30%. Si vous connaissez un journaliste, c'est le moment sleep.gif

J'ai un ami qui travaille pour 01 Réseaux, je suis intéressé...enfin...il devrait l'être wink.gif
jbatman
Et PA : il ne fournit pas des cartes de journalistes? siffle.gif

faut multiplier sa cotiz par combien pour en avoir une? anim_wink.gif
Marbulle
CITATION(Caza @ 06/12/2006 à 11:19 ) *
J'attends de voir si les pb d'autonomie se stabilisent dans le temps, notamment en ce qui concerne le rythme du vidage de la batterie en cas de non-utilisation, et quelle seront les offres opérateurs.

siffle.gif Si tu songes au 680 qui est une superbe machine...pense à moi pour te débarrasser de ton e61 (je précise..GAG...)
ninja.gif
Gachoue
CITATION(pjl @ 06/12/2006 à 13:18 ) *
Si tu as 2 puces, il existe des supports pour 2 puces.
Il suffit de choisir un étui qui le permette.
Le choix est peut-être limité aujourd'hui mais il devrait rapidement s'étendre.

J'avais pas pensé pour les étuis, j'espère qu'ils sortiront le silicone qui va bien!

Pour les suports deux puces, tu peux m'en dire plus, ça m'interresse fortement!
Frosch38
CITATION(Gachoue @ 06/12/2006 à 16:58 ) *
J'avais pas pensé pour les étuis, j'espère qu'ils sortiront le silicone qui va bien!

Pour les suports deux puces, tu peux m'en dire plus, ça m'interresse fortement!

regard sur www.simore.ch c les meilleurs pour l'instant. anim_wink.gif
doc_mike
J'ai commandé mon T680 la semaine derniere.
aujourd'hui je reçois un premier message de Palm en français me disant que le treo est tellement demandé qu'il y a rupture des stocks.
il m'annonce qu'il y aura 2 semaines de retard et si je souhaite je peux annuler ma commande ou alors la maintenir et recevoir pour l'occasion les housses souples en cadeau.
Quelques heures plus tard je reçois un nouveau mail de palm en anglais me disant que le T680 a été livré ce jour à UPS quelcon.gif icon_confused.gif
Une fois le palm annoncé chez UPS; combien de temps met-il pour être livré au domicile?
Gurvan
CITATION(Gachoue @ 06/12/2006 à 16:58 ) *

Regarde là...

Cela ne traîne pas y compris dans des couleurs un peu, comment dire ? Barbies ?

Il semble qu'il y ait aussi des supports de ceinture qui acceptent les Trèo ainsi protégés... Voir ici... Toutefois, les commentaires n'ont pas l'air flatteurs...

Cela dit, j'espère que MarieC n'aime pas le rose sinon, son côté Geek va avoir du mal à résister là ! icon_bla.gif siffle.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
CITATION(doc_mike @ 06/12/2006 à 18:37 ) *
J'ai commandé mon T680 la semaine derniere.
aujourd'hui je reçois un premier message de Palm en français me disant que le treo est tellement demandé qu'il y a rupture des stocks.
il m'annonce qu'il y aura 2 semaines de retard et si je souhaite je peux annuler ma commande ou alors la maintenir et recevoir pour l'occasion les housses souples en cadeau.
Quelques heures plus tard je reçois un nouveau mail de palm en anglais me disant que le T680 a été livré ce jour à UPS quelcon.gif icon_confused.gif
Une fois le palm annoncé chez UPS; combien de temps met-il pour être livré au domicile?

24 à 48h.
Moi, j'ai été livré vendredi dernier, mais Palm vient de m'informer que j'allais devoir patienter 2 semaine comme les autres... pour en recevoir un deuxième ?
MarieC
CITATION(Gurvan @ 06/12/2006 à 18:47 ) *
Cela dit, j'espère que MarieC n'aime pas le rose sinon, son côté Geek va avoir du mal à résister là ! icon_bla.gif siffle.gif anim_wink.gif
icon_bla.gif j'adore le rose icon_bla.gif mais pas les étuis en silicone, donc ça va icon_lol2.gif
didierp
CITATION(Guy-Lux @ 06/12/2006 à 19:02 ) *
24 à 48h.
Moi, j'ai été livré vendredi dernier, mais Palm vient de m'informer que j'allais devoir patienter 2 semaine comme les autres... pour en recevoir un deuxième ?

2 semaines , ils se moquent vraiment des français ..ils sont dispo partout ailleurs en qwerty icon_cry2.gif
Patrice
CITATION(didierp @ 06/12/2006 à 19:08 ) *
ils se moquent vraiment des ...

icon_exclaim.gif Grand jeu concours icon_exclaim.gif

Pour gagner, répondez à cette question : combien de fois didierp a-t-il écrit cette phrase (synonymes compris) dans ce thread ?

Nombreux lots à gagner (licences gratuites de Métro, Cabine AF et plus encore) icon_exclaim.gif Dépéchez-vous, le résultat gagnant évolue d'heure en heure...

icon_lol2.gif
Gurvan
CITATION(MarieC @ 06/12/2006 à 19:05 ) *
icon_bla.gif j'adore le rose icon_bla.gif mais pas les étuis en silicone, donc ça va icon_lol2.gif

Nous voilà rassurés ! icon_lol2.gif

Cela dit, il y a d'autres couleurs et d'autres matières, mais je plaide "non coupable, votre Honneur !"... siffle.gif
didierp
CITATION(Patrice @ 06/12/2006 à 19:29 ) *

Pour gagner, répondez à cette question : combien de fois didierp a-t-il écrit cette phrase (synonymes compris) dans ce thread ?

Nombreux lots à gagner (licences gratuites de Métro, Cabine AF et plus encore) icon_exclaim.gif Dépéchez-vous, le résultat gagnant évolue d'heure en heure...
icon_lol2.gif

question subsidiaire, combien de fois Palm france a mérité que je l'écrive depuis les premières annonces du treo ???

A part les Palmistes convaincus (dont je n'espère pas la moindre once de lucidité) on peut quand même dire que ça tourne à la farce ce Treo 680..

1/
PAlm annonce à ses revendeurs et grossistes un prix défiant toute concurrence (infos fiables et sures)
2/
palm affiche un prix suprenant en nette hausse à 499 Euros
3/
Avant la commercialisation ça descend à 429 (ce qui reste très élevé pour une techno dépassée et amortie).
4
la batterie se vide toute seule
5/
certains soft ne sont pas compatibles alors que l'os n'a subit aucune modification profonde.
6/
au bout d'une semaine la batterie cesse de se vider toute seule (à vérifier quand même)?
7/
quand la machine semble achetable sans gros risque elle n'est plus disponibe .. à peine une semaine après le début de sa commercialisation.
8/
cas agravant la rupture de stock c'est juste avant les fêtes de noël

Conclusion :
je râle peut etre mais :
je vous assure que dans ma boite (celle où je suis salarié) sur un tel fiasco les membres du comité de direction auraient été lourdés pour faute grave. Chez Palm France tout va bien.. on vous dit de rappeler plus tard pour savoir si on peut avoir une machine un jour...
c'est pas sérieux et franchement ça ne m'étonne pas que les membres des autres confréries se gaussent en voyant l'agonie de Palm (et accessoirement se foutent ouvertement de moi ..alors qu'ils ont des outils qui pour quelques euros de plus ont le wifi , la 3G et font la moitié de la taille du treo) .. je fini par me dire qu'ils ont raison..

Palm spécialise de la balle dans le pied. (Palmistes spécialistes de la technique de l'autruche) . icon_biggrin.gif
Guy-Lux
CITATION(Guy-Lux @ 06/12/2006 à 13:01 ) *

Bon, j'ai trouvé la raison du problème sur TreoCentral : c'est la faute à Agendus Mail.
Et effectivement, une fois Agendus Mail viré, tout fonctionne parfaitement via l'appli de base "Messagerie".
Bebitoo
CITATION(Patrice @ 06/12/2006 à 19:29 ) *

icon_lol2.gif

Bon, pas sûr que poster ses premières impressions serve à grand chose (on ne retiens que les points négatifs, on ne lit pas, etc.), en plus je balance sans aucune mise en forme, mais bon, voici la suite de mes impressions (n'hésitez pas à me dire d'arrêter).

Je viens de finir mon premier cycle de batterie... 36h environ (c'est une minoration, la batterie ayant rendue l'âme pendant la nuit). J'avais le rétro-éclairage faible (au troisième cran, c'est assez), la réception IR sur OFF, choix du réseau manuel (selon un conseil que j'ai lu quelque part), réglage de l'heure manuel, Bluetooth OFF, une heure de téléphonie. En fait j'ai pas mal de travail en ce moment, donc pas trop le temps de jouer avec et de réinstaller toutes mes applis (je fais une réinstallation propre, appli par appli), mais j'en ai installée quelques unes, et syncro en Bluetooth à chaque fois ou presque. Bref, pas de grande surprise, c'est pas la panacée en terme d'autonomie, mais c'était le premier cycle (faut que j'aille poster ça dans le thread qui va bien d'ailleurs, et aussi demander des conseils sur les cycles de charge etc.)

Je me demande aussi s'il n'y aurait pas quelque chose qui pompe sur la batterie en permanence.

Parfois, je vois le rétro éclairage du clavier très très légèrement scintiller...

Pour répondre à un post précédent :
Agendus fonctionne, mais certains ont eu des soucis avec les mapping des boutons (bouton téléphone qui lance Agendus, et pas moyen de revenir au comportement normal), du coup j'ai fait attention de ne pas mapper Agendus sur ce bouton, et tout est OK.

Merci à tous pour vos conseils en ce qui concerne Addit. Je n'ai pas réussi à le désinstaller (à cause d'une base en ROM), donc j'ai fait un hard reset (c'était vite fait, j'avais encore rien dessus), réglé la conduite Addit sur "ne rien faire" avant la premère synchro, et voilà, c'est assez pour le moment.

J'ai quelques comportements bizarres avec le bluetooth. C'est un peu aléatoire. J'ai eu des difficultés pour la première synchro en Bluetooth (ça avait marché du premier coup avec le 650), maintenant c'est bon. Sauf que si le Bluetooth n'est pas sur ON au moment ou je lance la HotSync, il me donne souvent un message d'erreur (genre "port série occupé") au lieu de demander à mettre le Bluettoth sur ON. Affaire à suivre...

Un autre truc sympa, lors du choix de la visibilité de l'appareil en Bluetooth : un nouveau choix est apparu, "visible temporairement", pendant deux minutes.

Quelques fautes de traduction sont à déplorer : "Bluetooth activée", "Pas d'èvèn. à venir".

J'enrage qu'ils aient virer ce trou de reset ! Je ne voyais pas l'utilité d'acheter un cache arrière avec trou pour reset pour son Treo 650, mais de là à virer le trou, je ne comprends pas ! Bon une fois en utilisation normale, on reset jamais, mais bon. Là, pour faire mon hard reset, il m'a fallu interrompre le cycle de chargement (mais est-ce que respecter les cycles à toujours autant d'importance avec les batteries actuelles?), et remettre la batterie tout en maitenent le bouton Power enfoncé, c'est sportif !

A oui les applis de photos, et pTunes sont très jolies, et fonctionnelles. Pour moi, ce sera suffisant. J'aime beaucoup les icônes symbolisant les albums, genre un tas de photos (dont la hauteur dépend du nombre de photos), et la photo du haut de la pile est visible.

Voilà pour le moment. Ah non, petit ajout, après deux jours : entre la revente de mon 650, et l'achat de mon 680, j'ai remis 150€ environ. Je ne le regrette pas le moins du monde ! Il me serait impossible de retourner à une machine moche et peu pratique (en termes de design) telle que le 650.
Logam
Regarde là...

Il semble qu'il y ait aussi des supports de ceinture qui acceptent les Trèo ainsi protégés... Voir ici... Toutefois, les commentaires n'ont pas l'air flatteurs...

L'avantage de ce genre de super c'est qu'à mon avis on peut mettre la grosse batterie Seido sans remettre le couvercle au dos du Treo et le tout doit quand même $etre maintenu. Ok c'est du bricolage mais il faudra bien qu'on passe un jour à une meilleure batteire sleep.gif.
Gachoue
CITATION(Frosch38 @ 06/12/2006 à 17:05 ) *
regard sur www.simore.ch c les meilleurs pour l'instant. anim_wink.gif

Olala !!! Je suis sur un nuage !!! Pourquoi je n'ai pas découvert ça plus tot ?! Et dire que je m'embête à changer de puces à chaque fois... (plusieurs fois par jour!!)

Dommage qu'on puisse pas en mettre trois (parceque j'en ai trois en fait...)...
naguttes
Je l'ai icon_biggrin.gif , il est en charge et je synchronise une dernière fois mon TH55 sur mon mac afin d'avoir une sauvergarde et de tout réinstaller proprement.

D'ailleur petite question, sur le MAc on retrouve les mêmes fichiers que sur PC?
Gachoue
Regarde là...

Je vais vraiment craquer... Je veux le bleu!!!

CITATION(Gachoue @ 06/12/2006 à 21:25 ) *
Olala !!! Je suis sur un nuage !!! Pourquoi je n'ai pas découvert ça plus tot ?! Et dire que je m'embête à changer de puces à chaque fois... (plusieurs fois par jour!!)

Dommage qu'on puisse pas en mettre trois (parceque j'en ai trois en fait...)...

J'ai bien regardé les differents modèles, mais je ne sait pas lequel prendre... Couper ma sim ça me fait un peu peur (même si on peut "revenir en arrière"). L'ip je ne sais pas si je pourrais le faire fonctionner sur mon tel... Ca marche avec Orange ? Imode ? Je fais un peu ma newbie là... :'(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.