Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intérêts des djeunz de 11 - 14 ans
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Tabetozor
J'ai une illustration à faire pour des jeunes de 11 à 14 ans, et je me demande ce qui pourrait être à la mode de nos jours.

Je ne sais pas moi, je peux utiliser quoi comme photo ? Un téléphone portable, une photo de ma grand-mère... ??? En sachant que je ne peux pas utiliser une photo de la starAc' and Co.

Je le met directement au bar, parce que je sais que cela va dégenerer sourire.gif
MarieC
Je sais pas moi... des images tirées de jeux vidéos ? des mangas... pokémon.... des trucs du genre quoi
The Naja
si tu fé l'afich an lang sms, tt les jeun von kiffer...
jbatman
CITATION(The Naja @ 13/10/2006 à 15:41 ) *
si tu fé l'afich an lang sms, tt les jeun von kiffer...

il est zarb ton langage SMS, a moins que ce soit du SMS belge.... siffle.gif
Pourle pokemon, a 11-14 ans ils sont deja trop vieux...
Par contre pour les jeux videos c'est pas mal....
Et puis il faut mettre des gens habillé comme lorie and co...
PalmAkademik
anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
palm snipe
CITATION(jbatman @ 13/10/2006 à 15:43 ) *
il est zarb ton langage SMS, a moins que ce soit du SMS belge.... siffle.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_grin.gif ( anim_wink.gif )
J'en connais en pagaille qui écoute de la makina, et du hard rock vers 11-14 ans.
Je suis très impressionné. J'etais meme pas comme ca il y a 3 ans.
snark
CITATION(palm snipe @ 13/10/2006 à 17:11 ) *
J'en connais en pagaille qui écoute de la makina, et du hard rock vers 11-14 ans.
Je suis très impressionné. J'etais meme pas comme ca il y a 3 ans.
Ah bon, tu étais pire? siffle.gif
G.Gagné
Ayant deux garçons de 14 ans et demi et un de 12 ans et demi, je peux te dire que leur intérêt sont très différents. Le plus vieux c'est le "tchatte" sur msn, la musique, la télé et le karaté...(Il est 2e dan en Shotokan et essaiera de faire l'équipe du Québec cet automne.) L'autre c'est le dessin, les livres d'Amos Daragon, les jeux vidéo... quelcon.gif
Je pense que ce qui résume l'idée générale des intérêts, ce sont les mp3... Du moins, ici c'est rendue une mode. Que la musique fonctionne ou non, ils portent leurs écouteurs. C'est une génération "filée" au maximum. Fil de Nintendo, d'ordi, de mp3...
Bonne chance dans ta recherche ! anim_wink.gif
Boaf
Parceque un D'jeun's ca s'interresse à quelque chose ??? blink.gif blink.gif

anim_grin.gif ptdr.gif
Trudi
Je pense qu'effectivement le language SMS et tout ce qui touche à la musique (téléchargement de MP3 en particulier) peut les intéresser... C'est d'ailleurs couramment utilisé en marketing...
Elceb
Bien je ne sais pas j'ai laissé mes 14 ans il y a presqsue 2ans alors.... icon_lol2.gif

CITATION
Parceque un D'jeun's ca s'interresse à quelque chose ???
Merci c'est sympa.

CITATION
C'est une génération "filée" au maximum. Fil de Nintendo, d'ordi, de mp3...
Sauf quand on se met au wifi et au BT.

Si l'affiche était en langage SMS je ne prendrai meme pas la peine de la lire. J'attrape un urticaire pas possible que je dois déchiffrer du langage SMS.
Boaf
CITATION(Elceb @ 14/10/2006 à 18:20 ) *
Merci c'est sympa.

Je plaisantais... icon_bla.gif Toutes mes excuses icon_biggrin.gif

CITATION(Elceb @ 14/10/2006 à 18:20 ) *
Si l'affiche était en langage SMS je ne prendrai meme pas la peine de la lire. J'attrape un urticaire pas possible que je dois déchiffrer du langage SMS.

Houlà, mais c'est que nous avons à faire à un Djeun rebelle et réfractaire qui plus est !!! ptdr.gif ptdr.gif anim_grin.gif
Elceb
:p
Et alors?
palm snipe
Je pense que vous parlez d'une minoritée. Tous les jeunes n'ecrient pas en"language sms".
Ceci dit, il est vrai que la majoritée des jeunes sont interessés par les jeux vidéos, et la musique.
pjl
Jeux vidéos, blogs, chat.

A ta place, j'irai faire un tour sur les skyblogs, celà devrait être assez instructif.
Armani
Une illustration , dis-tu ? huh.gif Un dessin, une image en quelque sorte ? hum.gif
Et je suppose que tu ne peux pas (comme tu as stipulé) citer des marques…
Il faut que ce soit représentatif des d’jeunz ?
Que dis-tu d’une illustration du type : Dans un Fast Food , un groupe de jeune, habillé en Baba-cool, genre skateur pour les garçons, genre Lorie pour les filles. L’un avec un MP3 autour du cou, l’autre avec un téléphone portable à la main …quelqu’un d’autre avec une console portable ou bien un ordi portable connecté au Wifi du Fast Food ( avec un fond d’écran type blog ou msn…)

Ce serait assez représentatif des intérêts des adolescents, non ?
Si c’est une illustration, une image genre Bd …ou je ne sais pas quelque chose d’original, non ?

Ce n’est qu’une idée wink.gif a moins que je n’ai pas compris la notion d’illustration… quelcon.gif
Tabetozor
Merci pour toutes vos idées... Je pense savoir ce que je peux faire. Merci !
poissonfree
Moi je verrais bien une affiche toute blanche avec un point au milieu. Et que quand tu prends une loupe pour voir le point, tu verras une phrase tendance! icon_arrow.gif "j'sais pas!"
Pour moi ça répond bien à l'intérêt des jeunes siffle.gif

( anim_wink.gif )
G.Gagné
Chez nous, la phrase tendance ces temps-ci est: "Ben là !!!"
Pourquoi t'as taquiné ton frère ? Ben là !!! Pourquoi tu t'es coupé le toupet aussi court ? Ben là !!! quelcon.gif
jms
tu peux mettre une vidéo de happy slapping, ça fait uin malheur en ce moment siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.