Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le modo le plus mieux du monde c'est...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
gagman
Les modos de PalmAttitude

Y'a pas de raison qu'on ne se préoccupe pas du sort de nos chers amis, de nos amis les plus chers, les modérateurs !

Dans la grande fratrie barboyesque, nous avons décidé de siéger sur leur sort et de décider un peu de l'avenir qu'ils/elle ont sur nos forums... icon_biggrin.gif

Alors mes amis, levez vous, réléchissez et élisez... votre modérateur/trice préféré(e).

Attention, votre vote est important, l'avenir de chacun d'eux en dépend... alors votez et exprimez vous ici (un petit "a voté" pour les fins statistiques s'il vous plaît !)

anim_wink.gif
jbatman
A voté! siffle.gif
Et vivent les barboys! anim_wink.gif
poissonfree
A voté icon_biggrin.gif et je ne donne pas cher à thread siffle.gif

[edit] j'vois le volcan qui rode blink.gif
Alastor 2262
Avec un sondage pareil, deux possibilités :

- Les modos se tapent dessus pour qu'il n'en reste qu'un !

- Les modos se prostituent pour avoir tous les votes !

Du coup, je ne sais si il faut vraiment participer à ce sondage !
The Naja
Gagman, arrete de boire anim_grin.gif Certains dans ta liste ne sont meme pas modo... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Quat
je précise que je ne suis pas MODO! Louroulou, Penduick et Schtunks non plus d'ailleurs anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Quat @ 13/10/2006 à 16:50 ) *
je précise que je ne suis pas MODO! Louroulou, Penduick et Schtunks non plus d'ailleurs anim_wink.gif

Et je confirme que tu es toujours aussi lent... anim_grin.gif
aiwei

et moi non plus !

c'est vraiment du n'importe quoi, les barboys, le 'dreday.......

les aut' jours aussi, d'ailleurs anim_grin.gif
gagman
blink.gif

Huum hum...

siffle.gif
Doubidoudom
Je constate qu'il y a 8 votes et seulement 6 messages de votants content.gif

Qui a triché ? rtfm.gif
MarieC
arf anim_grin.gif pas besoin de lui péter son sondage au gagman, il s'en charge très bien tout seul ptdr.gif

ps : moi j'ai voté zaza wub.gif
aiwei
CITATION(gagman @ 13/10/2006 à 17:00 ) *

y'en a qui ont des pouvoirs, mais se retiennent ......
MarieC

Tous les membres du CA (ainsi que tous les modos) ont le statut de super-modérateur afin de pouvoir intervenir dans le forum en cas d'urgence (c'est-à-dire si aucun modérateur n'est en ligne). Cela ne veut pas dire qu'ils modèrent, loin de là.

La véritable liste des modérateurs se trouve ICI siffle.gif

CITATION
Les modérateurs

aheskia, Archimoi, Azrael, concorde, Corto, CyrilP, electrop, Guy-Lux, jms, MarieC, NSI, olivier101, oupsman, PalmAkademik, Patrice, snark, Tabetozor, The Naja.

Renseigne-toi correctement avant de poster des carabistouilles :p :p :p

anim_grin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
aiwei
J'attends une éruption volcanique, ou une gafouille macounette, pour ne plus pouvoir voter ! anim_grin.gif
MarieC
ah non j'y touche pas, y'a pas besoin ! icon_lol2.gif

gagman : anim_calin.gif quand même, on t'aime bien ! wub.gif happy.gif ... icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 13/10/2006 à 17:07 ) *
ah non j'y touche pas, y'a pas besoin ! icon_lol2.gif

et moi, je peux ?......... si, si, j'ai bien regardé, 'y a pas d'modo dans l'coin....... siffle.gif

J'ai l'droit d'faire une gaffe la première fois ? ninja.gif
Armani
A voté ..... anim_grin.gif siffle.gif
Tharkun
CITATION(Doubidoudom @ 13/10/2006 à 17:00 ) *
Je constate qu'il y a 8 votes et seulement 6 messages de votants content.gif
Qui a triché ? rtfm.gif
Parce qu'on est obligé de dire pour quel blege on a voté ??? anim_grin.gif
gagman
CITATION(MarieC @ 13/10/2006 à 17:04 ) *
Renseigne-toi correctement avant de poster des carabistouilles :p :p :p

anim_pleure.gif ......... icon_cry.gif ......................... anim_cry.gif

Et pis eh oh... ça va pas nan... je suis BarBoy moi... non mais !

anim_grin.gif
TomA
A voté ! anim_grin.gif

Mais dis-moi cher gagman, que vient faire Albator et le Capitaine Flam dans ce sondage ?? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
C'est vraiment un jour barboyesque aujourd'hui ! icon_lol2.gif (avec ce post et le vendredi 13... anim_grin.gif )
Philippe-78
A voté aussi ptdr.gif

En attendant les modos ont marqué un point siffle.gif
Mon gagounet il faut te resaisir anim_grin.gif
vrocher
A voté.
Et au passage, avec le tas de clown.gif (BarBoy) qu'on a ici, je plains les modo boxe.gif
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 13/10/2006 à 16:59 ) *
et moi non plus !

Et moi non plus !
BBwonder
J'ai voté... et pour MarieC

sister powaaaaaaaaaaaaa wub.gif
gagman
CITATION(aiwei @ 13/10/2006 à 16:59 ) *

et moi non plus !
CITATION(antoinepierre @ 13/10/2006 à 17:46 ) *

Et moi non plus !

C'est vrai... mea culpa !

quelcon.gif

Mais heureusement vous avez
CITATION(MarieC @ 13/10/2006 à 17:04 ) *
(...) le statut de super-modérateur !

C'est encore plus fort !

anim_grin.gif

Du coup vous pouvez même battre le Cap'tain Flam, Albator ET les modérateurs réunis !

Pour aiwei on savait que c'était le cas (anim_oui.gif souvent il a la cape !)... mais pour les deux z'ot, c'était pas gagné ! anim_rolleyes.gif

icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(gagman @ 13/10/2006 à 18:29 ) *
Du coup vous pouvez même battre le Cap'tain Flam, Albator

C'est quoi, ce "pouvez" qui donne l'air d'un doute ?........ On les bat, c'est certain, on le sait, et on n'a pas besoin d'un sondage pour ça :p
Et on ne cherche pas à battre les modérateurs : copains à nous. re- :p

anim_wink.gif

Ah, gagou, t'as chopé le mot de passe de qui pour qu'il y ait 2 personnes qui trouvent ce sondage "franchement chouette" ?....... anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 13/10/2006 à 18:38 ) *
Et on ne cherche pas à battre les modérateurs : copains à nous.
t'as des copains ?
D2P
A voté. Et je ne dirai pas qui ni quoi :p
Leto
CITATION(D2P @ 13/10/2006 à 19:12 ) *
A voté. Et je ne dirai pas qui ni quoi :p

+1
Boaf
A voté aussi, cool.gif

J'aime bien moi ces initiatives pleines de bon sens discours.gif et d'intelligence anim_grin.gif
Quat
Palmak' évidement happy.gif et ce sont les barboy's les plus fort c'est même pas discutable anim_grin.gif
Buana
ninja.gif Ouaisssss pareil anim_grin.gif
Quat
huh.gif deux personnes ont voté pour moi anim_verysurprised.gif ptdr.gif content.gif anim_grin.gif qu'est-ce que ce serait si j'en était... de la modérachionne anim_dead.gif
saroumanefr
A voté anim_grin.gif
Sont givrés ces Barboys ptdr.gif
Jack Skellington

c'est qui modotest ? Je l'ai jamais vu poster un message !!! blink.gif

Y'a des privilégiés ici siffle.gif anim_grin.gif

Bon, a voté quand même; j'vous adore quand même sur PA (surtout ce genre de sondage indispensable icon_biggrin.gif)
The Naja
Alors Quat, tu la craches ta valda ? siffle.gif Pas facile avec les moufles hein ? re-siffle.gif
Quat
CITATION(The Naja @ 14/10/2006 à 13:18 ) *
Alors Quat, tu la craches ta valda ? siffle.gif Pas facile avec les moufles hein ? re-siffle.gif

icon_confused2.gif
mcaltite
A voté cool.gif

Devrait etre dans le nimportnawak ce sondage
chiantis yogurt
a voté ptdr.gif
BBwonder
CITATION(Quat @ 14/10/2006 à 08:47 ) *
icon_confused2.gif

T'inquiètes... ça doit être encore une experssion bizarre belge ou du language serpounesque anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
CITATION(BBwonder @ 14/10/2006 à 17:12 ) *
T'inquiètes... ça doit être encore une experssion bizarre belge ou du language serpounesque anim_grin.gif anim_grin.gif
retire tes moufles soeurette anim_grin.gif
aiwei
Ah ben v'là t'y pas qu'ils parlent tous les deux de moufles....... ce doit être une coutume locale à leur quartier...... ou une obsession bizarroïde.....
Quat
y fait froid par chez eux anim_grin.gif et puis pour un asticot, un mouffle ça fait sac de couchage icon_lol.gif
Jack Skellington
Comment tu fair pour savoir si c'est des mouffles males ou femelles ? anim_grin.gif
poissonfree
C'est simple!
Sur les mouffles mâles y'a un p'tit truc qui dépasse alors que sur les mouffles femelles y'a DEUX p'tits trucs qui dépassent anim_grin.gif

ninja.gif j'suis déjà loin siffle.gif
concorde
en tout cas, à l'heure où j'écris, parmi ceux qui n'ont recueilli aucun suffrage, je ne vois que du beau monde ! :p
MarieC
... surtout un grand absent : Tabetozor ! gagman a réussi à oublier Tab'... rolleyes.gif quelcon.gif anim_mur.gif
pascalouze
A voté à ce sondage complètement barboyesque et donc totalement indipensable icon_lol2.gif
Quat
CITATION(MarieC @ 15/10/2006 à 02:22 ) *
... surtout un grand absent : Tabetozor ! gagman a réussi à oublier Tab'... rolleyes.gif quelcon.gif anim_mur.gif

icon_lol.gif sacré gagounet y nous mets des modos pas modo et des pas modo modo content.gif l'est vraiment phénoménal, faudrait en faire un barboy anim_grin.gif
gagman
CITATION(MarieC @ 15/10/2006 à 02:22 ) *

CITATION(Quat @ 15/10/2006 à 10:37 ) *
icon_lol.gif sacré gagounet y nous mets des modos pas modo et des pas modo modo content.gif l'est vraiment phénoménal, faudrait en faire un barboy anim_grin.gif
Ouch... je suis tout penaud d'avoir oublié Tab'...

Mais c'est surement parceque Tab' est bien plus qu'un modo pour nous tous : il est surtout Mister President !

anim_grin.gif

CITATION
en tout cas, à l'heure où j'écris, parmi ceux qui n'ont recueilli aucun suffrage, je ne vois que du beau monde !
anim_oui.gif tout à fait ! icon_bla.gif

Mais il ne faut pas nous en tenir rigueur : dans un sondage barboyesque, on dit forcément des carabistouilles... la preuve :

- 12 personnes sont persuadées que les modos battent les barboys... content.gif icon_razz2.gif
- 8 clown.gif ont trouvé ce sondage "Franchement stupide"... icon_langue.gif

Inversement, nous remarquons quatre votes vraiment sensés, identifiant ce sondage comme "Franchement détruit par une explosion volcanique !" : des âmes pures ont donc remarqué que si MarieC obtient de tels résultats (39% quand même blink.gif ... chinois.gif ) c'est parce qu'elle a la facheuse habitude de trafiquer les sondages que je lance ! anim_grin.gif

anim_outtahere.gif

anim_wink.gif Mouaarrfff ! On rigole bien ici quand même !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.