Une question assez simple : la manette qui est sortie pour le Clié NR est-elle compatible avec le NX ou existe-t-il des drivers spécialement pour le NX pour la rendre compatible ??
Merci !!!
dad
The Naja
08/01/2003 à 16:33
Une réponse encore plus simple : un petit tour sur le site de support officiel, ICI, te donne la réponse... :p
dad
08/01/2003 à 16:44
Merci beaucoup !! C'est effectivement ce que j'avais vu mais j'avais besoin de vos avis pour être sûr car, en fait, je l'ai déjà acheté et ça ne marchait pas mais je n'avais pas pris de drivers autres que ceux mis avec la manette, d'où ma question....
Une autre question : ils parlent sur le site officiel d'un update mais je ne vois pas où le télécharger....
dad
The Naja
08/01/2003 à 16:52
CITATION(dad)
Une autre question : ils parlent sur le site officiel d'un update mais je ne vois pas où le télécharger....
M'enfin mais c'est marqué pourtant... comprend pas ta question :
CITATION
Click here to download the GameConLoader.prc file to a temporary or download directory (please note this directory for reference).
Suffit de cliquer sur le nom du fichier, non ? 8O
dad
08/01/2003 à 17:27
Ahhhhh merci !!! Comme c'était en plein milieu de tout le texte, pas surligné, ni en gras, ni rien je ne l'avais pas vu !!! C'est bon maintenant.
Merci encore.
dad
ObisebKenobi
15/01/2003 à 21:51
Il vraiment un interêt :
Ca marche avec beaucoup de jeux ?
Comment sont les jeux ?
(Je suis tout nouveau dans le monde du palm ... je reçois mon Clié 675 d'occas en fin de semaine).
dad
16/01/2003 à 09:29
Bah je sais pas bien encore car je ne l'ai pas beaucoup testé mais ce qui est sûr c'est que ça sera toujours mieux que de jouer avec le clavier du clié
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.