CITATION(MarieC @ 16/10/2006 à 11:00 )

Alors à mon tour : comment tu trouves l'ergonomie, la "navigabilité" ?
Pour ma part je n'ai jamais pu m'y faire à ce menu "Start"

Et du point de vue de la performance, la rapidité... ça donne quoi ?
As-tu trouvé les équivalents pour PPC des softs Palm que tu utilisais ? Peux-tu nous dresser une petite "table d'équivalences" ?
J'ai testé pas mal de programmes avant de trouver ma configuration idéale.
J'ai fait un peu le tri de ce que je n'utilisais finalement pas sur mon Palm.
En résumé voici ce que j'ai installé :
- agenda/contact : Pocket Informant (payant) (équivalent Agendus)
Je me suis créées mes propres icones, j'ai même pu récupérer des icones HR des fichiers .prc dont je me servais (j'ai trouvé un soft qui me récupère toutes les icones d'un fichier prc, trop bien !)
- SPB Pocket Plus (payant) pour agrémenter ma page aujourd'hui avec les icones des programmes et autres actions.
- SPB Backup (Payant) pour les back up - pas encore acheté mais cela ne saurait tarder.
- Calendar+ (Freeware) pour avoir les RDV sur ma page aujourd'hui
- TaskPlus (Freeware) pour avoir les Taches " " "
- VBirthday (payant) pour gérer les anniversaires.
- Splash ID (payant) pour les mots de passe -j'ai pu récupérer mes données du Palm !
- HandyShopper pour gérer mes listes et mes idées
- Bdicty + un dictionnaire français- français gratuit trouvé au fil de mes recherches.
(Slovoed est très bien aussi pour PPc mais payant of course)
- Mortplayer (freeware) pour les MP3 - j'ai même le Skin de l'Ipod !
- Resco Photo Viewer pour les photos (payant) - excellent soft !
- TotalCommander (freeware) un peu comme "file manager".
D'autres petits softs gratuits pour améliorer certaines fonctions.
Mobipocket existe aussi pour PPC.
Je n'ai pas encore testé le Wifi et BT, mais j'ai vu qu'il existe une floppée de soft gratuits pour les gérer.
Pas de souci avec le menu start, avec les fermetures de programmes (il existe des softs gratuits).
La rapidité reste je crois subjective, et j'en suis contente (même un peu plus rapide que le TT5)
La performance, je n'ai pas testé dans des conditions extrèmes mais pour l'instant rien à dire.
Je suis très attachée au rendu des couleurs et là, comme je l'ai déjà dit, y'a pas photo. C'est franchement beau et lumineux. Mieux, je ne crois pas que l'on peut !
réponse à Snark :
Je l'ai acheté Euros 391,00 TTC port compris.
les Fujitsu-Siemens Loox sont plus chers. La machine me plaisait beaucoup moins à regarder.
Le Dell Axim X51v fonctionne en Windows Mobile 5 (dernière génération) et il me semble que le modèle 720 Look est en windows 2003. L'APN ne m'intéresse pas sur le PDA.
J'ai acheté aussi pour mon Dell un bel étui sylicone transparent, top !