Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mes 500...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
TomA
Et oui ! Ca fait déjà quelques mois que j'écris sur PA, et j'arrive déjà à 500 messages ! Déjà ! huh.gif

Pour ce discours je vais vous conter ma petite histoire sur PA...

Tout commença en décembre 2004, où je m'achetais mon premier Palm, j'ai nommé le Zire 31, pour en faire mon petit cadeau de Noël. icon_biggrin.gif

Au fil des mois, j'en profite donc, et puis, en cherchant des programmes à installer sur ma petite machine adorée, je tombe sur un site extraordinaire : PalmAttitude ! huh.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif cool.gif

Je découvre donc grâce aux tutoriels, aux tests, aux astuces toutes les possibilités des Palm, j'étais tout chamboulé de découvrir tout ce qu'on peut faire avec un Palm ! huh.gif

Et puis, bien entendu, je découvre également le forum, avec son incroyable bonne ambiance et avec ses membres toujours sympa, prêts à aider n'importe quelle brebis égarée. top.gif

Et donc, je lisais les problèmes des autres, notamment des problèmes de reset en boucle, de Palm qui ne veut plus démarrer, bref des problèmes qui, malheureusement m'arriveront plus tard... icon_cry.gif

Je ne vous dit pas la peur que j'ai eu quand mon Palm ne voulait plus s'allumer ! icon_confused.gif Je pensais qu'il était définitivement mort... icon_cry.gif et bien non ! Grâce à PalmAttitude, je savais que c'était un problème de batterie. Grâce à PalmAttitude, je savais aussi que certains programmes pouvaient causer un déchargement brutal de la batterie.

Grâce à PalmAttitude, je connaissais les problèmes que l'on pouvait rencontrer sur son Palm, et surtout leur solution. icon_biggrin.gif

Mais pourtant, avec ma timidité légendaire, je n'osais pas m'inscrire et poser une question... icon_bla.gif jusqu'à un jour mémorable (pour moi), le 28 juin 2006, date à laquelle je décidais enfin de m'inscrire sur le forum ! cool.gif

Et c'est à partir de ce jour que j'ai senti de mieux en mieux la très bonne ambiance de ce forum, et surtout la gentillesse de ses membres.

Il faut dire qu'il s'en est passé des choses en 500 messages ! huh.gif J'ai été contamminé par un virus buanaïen quelcon.gif , j'ai commencé à développer pour la plateforme Palm OS, j'ai eu une sciatique, j'ai même été à l'hôpital, et pour courroner le tout il y en a qui disent que Albator est plus fort que le Capitaine Flam ! ninja.gif

Mon discours est un peu long, certes, mais tout cela c'était pour vous dire que vous êtes géniaux, toujours gentils, drôles, et que je n'ai jamais vu de ma vie un forum réunissant des membres comme ça. wub.gif

Voilà ! anim_wink.gif wub.gif
Jack Skellington
anim_bravo.gif beau discours top.gif icon_biggrin.gif
richard perruez
Miaououuuu !
wub.gif wub.gif
Carrement sympa!
ben je suis pas à 500 mais j'aurais presque pu écrire la même chose que toi !

bonne journée

richard
MarieC
Super mignon ton discours. top.gif Merci à toi de ta présence, car PA ne vit que par ses membres. icon_biggrin.gif

J'espère que ton témoignage en poussera plus d'un à s'inscrire et à participer à la vie du site ! cool.gif
pascalouze
Très sympa ce petit message ! icon_biggrin.gif

Moi aussi j'suis un "petit" nouveau sur Palm attitude car je me suis inscrit le 25 juin 2006, mais je n'en suis pas encore à 500 messages...

Il est clair que c'est le premier forum que je trouve aussi sympa, avec des membres vraiment géniaux qui font que l'ambiance est toujours très agréable.

Bravo et merci aussi à ceux qui ont la "science infuse" et qui aident tous les nouveaux utilisateurs de Palm.

Bravo TomA pour tes 500 messages cool.gif et bonne continuation sur PA wink.gif
Alastor 2262
C'est très gentil à toi ! wub.gif

Et tu en fait parti, des gens gentils, géniaux.... P.A. c'est aussi toi !

PS @richard perruez : tu es à 503 ! anim_wink.gif siffle.gif
gagman
anim_super.gif TomA ! anim_jumproll.gif

Merci beaucoup pour ta sympathique présence ici !

anim_wink.gif
Boaf
Beau discours, 500 posts c'est bien...

J'ai raté les miens... Honte à moi, je vais scruter mes 1000 posts donc... (Mais là, j'ai le temps...)
Leto
Super Tom Tom AA anim_grin.gif
Trudi
Bravo pour ce beau discours.gif , vivement les 1000 ! icon_biggrin.gif
TomA
Merci à vous ! icon_biggrin.gif wub.gif En tout cas, le forum de PalmAttitude est le forum le plus agréable que je connaisse ! icon_biggrin.gif

Ca fait du bien d'être Camping-cariste ! cool.gif

@richard : On attend ton discours ! anim_wink.gif
aiwei
anim_bravo.gif
poissonfree
CITATION(TomA @ 16/10/2006 à 10:36 )
...Je découvre donc grâce aux tutoriels, aux tests, aux astuces toutes les possibilités des Palm, j'étais tout chamboulé de découvrir tout ce qu'on peut faire avec un Palm ! huh.gif ...
C'est vrai anim_oui.gif
Et y'en a même qui s'en serve pour caler leur armoire anim_grin.gif

anim_bravo.gif beau discours et bienvenue dans la famille anim_wink.gif
BBwonder
top.gif TomA anim_bravo.gif pour ce super discours anim_wink.gif
CyrilP
anim_bravo.gif Chouette discours.

CITATION(poissonfree @ 16/10/2006 à 18:02 ) *
Et y'en a même qui s'en serve pour caler leur armoire anim_grin.gif

ptdr.gif ... ninja.gif attention, le serpent rode ...
tikismoke
anim_bravo.gif pour ton discours.gif ta participation et ta bonne humeur que tu nous fait partager ici.
Triello
anim_bravo.gif TomA pour ton discours ! Très chaleureux !

Et j'aime bien aussi ton avatar ! anim_wink.gif

À te lire sur PA…
Piesal
Et un discours sympa de plus. icon_biggrin.gif

Bravo TomA.
D2P
anim_bravo.gif pour ce discours.gif

Je te souhaite que l'on puisse te lire encore longtemps sur PA anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(D2P @ 22/10/2006 à 14:39 ) *
anim_bravo.gif pour ce discours.gif
Il m'a piqué mon message anim_cry.gif
poissonfree
CITATION(antoinepierre @ 22/10/2006 à 19:29 )
Il m'a piqué mon message anim_cry.gif
huh.gif pôv' toinou anim_calin.gif
coolmind
Avec un peu de retard : anim_bravo.gif pour ton discours.gif
Buana
icon_bla.gif moi zossi j'avions paaas vu anim_grin.gif

anim_bravo.gif TomA et merci à toi pour ta présence sur PA chinois.gif
strat
anim_bravo.gif
TomA
Merci ! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.