Pour ce discours je vais vous conter ma petite histoire sur PA...
Tout commença en décembre 2004, où je m'achetais mon premier Palm, j'ai nommé le Zire 31, pour en faire mon petit cadeau de Noël.
Au fil des mois, j'en profite donc, et puis, en cherchant des programmes à installer sur ma petite machine adorée, je tombe sur un site extraordinaire : PalmAttitude !
Je découvre donc grâce aux tutoriels, aux tests, aux astuces toutes les possibilités des Palm, j'étais tout chamboulé de découvrir tout ce qu'on peut faire avec un Palm !
Et puis, bien entendu, je découvre également le forum, avec son incroyable bonne ambiance et avec ses membres toujours sympa, prêts à aider n'importe quelle brebis égarée.
Et donc, je lisais les problèmes des autres, notamment des problèmes de reset en boucle, de Palm qui ne veut plus démarrer, bref des problèmes qui, malheureusement m'arriveront plus tard...
Je ne vous dit pas la peur que j'ai eu quand mon Palm ne voulait plus s'allumer !
Grâce à PalmAttitude, je connaissais les problèmes que l'on pouvait rencontrer sur son Palm, et surtout leur solution.
Mais pourtant, avec ma timidité légendaire, je n'osais pas m'inscrire et poser une question...
Et c'est à partir de ce jour que j'ai senti de mieux en mieux la très bonne ambiance de ce forum, et surtout la gentillesse de ses membres.
Il faut dire qu'il s'en est passé des choses en 500 messages !
Mon discours est un peu long, certes, mais tout cela c'était pour vous dire que vous êtes géniaux, toujours gentils, drôles, et que je n'ai jamais vu de ma vie un forum réunissant des membres comme ça.
Voilà !