Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les avatars morts vont-ils au paradis ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
louroulou
Après avoir "éteint" mon avatar de Noël sur PalmAttitude en uploadant l'ancien sur le site, j'ai remarqué que sur PalmSpirit je clignotait toujours, alors que c'est un lien vers l'avatar sur le serveur de PalmAttitude.
J'en déduis donc que lorsque l'on modifie son avatar, l'ancien reste sur le serveur.
Vu la taille limitée des avatars, cela ne doit pas encombrer beaucoup, mais cela chagrine mon esprit rigoureux et ordonné rolleyes.gif de savoir qu'il y a des avatars morts sur le site.
olivier101
C'est exact, les avatars uploadés et inutilisés restent là.... mais ils n'occupent que peu de place, et le peu d'octets à glaner ne justifie pas la peine de les éliminer sleep.gif
jms
ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse s'en resservir ultèrieurement (pour Noël prochain par exemple) icon_cry.gif
olivier101
Vu qu'ils restent là, si tu en as besoin à Noël prochain je pourrai te redonner l'URL à utiliser pour éviter de le re-télécharger.
jms
bin voilà, nickel, merci anim_wink.gif
Gwen
Donc, si on perd son avatard, on peu le retrouver grace a Palmatitude... Cool.

En plus, doit y en avoir pas mal a moi puisque j'ai refait une nouvelle version animée cette fois ci pour la nouvelle année smile.gif
Calino
très belle d'ailleurs soi dit en passant ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.