Abonnée chez eux depuis près d'un an (mais je ne suis pas ça sur mon agenda !) , j'ai reçu Vendredi dernier un appel très sympathique de l'une des conseillères m'informant que mon abonnement mensuel passait de 29,90 à 24,90€. Elle m'a aussi demandé si tout allait bien pour ma connexion, si j'étais contente, tout ça ....
J'ai signalé deux dysfonctionnements, j'ai dit merci, j'ai raccroché.
Et ce matin j'ai reçu ça :
CITATION
Bonjour, Nous vous informons que votre demande de changement d'offre en date du 16/10/2006 a bien été prise en compte.
Un courrier de confirmation d'abonnement vous parviendra dans un délai de 15 jours à partir du 16/10/2006.
Un courrier de confirmation d'abonnement vous parviendra dans un délai de 15 jours à partir du 16/10/2006.
Ah ben en v'là une information qu'elle est bonne !!!
Donc, le fait d'avoir accepté une baisse de tarif, équivaut a une "demande de changement d'offre" de ma part !!!!?????????????
Je viens d'envoyer un mail pour demander si en dehors de cette baisse j'ai accepté autre chose et indiqué que je voulais le savoir TRES vite et AVANT ce délai de 15 jours annoncé, de manière à pouvoir (au besoin) résilier mon contrat en dénonçant ces pratiques pour le moins douteuses !!
Vous avez eu des trucs comme ça, vous ??