Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]VDS Tungsten T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
steph2727
Bonjour,

je vends un Palm tungsten T3 en parfait etat, protection cuir (longchamps), station de synchronisation, stylet, batterie de voyage "power to go".
Prix: 100 euros

N'hésitez pas à me contacter!
Magic Manu
Je t'envoie un MP
poissonfree
J'me disais aussi icon_lol2.gif ptdr.gif

( anim_wink.gif )
MarieC
zut, raté icon_mrgreen.gif

anim_wink.gif
Magic Manu
Niark, niark, niark :p !
Mais bon, je n'ai pas encore eu de réponse!
MarieC
T'inquiète, je ne vais pas te le piquer icon_lol2.gif il m'en fallait juste un pour remplacer le mien... et je l'ai (ou plutôt je l'aurai demain) donc no souci ! happy.gif
antoinepierre
ptdr.gif

Pas d'inquiètude steph, nos deux amis sont très sérieux mais leur propension à collectionner les T3 nous amuse.
patfau
Je suis assez bien placé pour comprendre l'intérêt pour le T3 icon_biggrin.gif mais vous en voulez combien de T3 ? blink.gif

Bon MarieC, je crois comprendre, c'est pour éviter de changer la batterie cool.gif et de finir par être obligé de faire une soudure comme moi siffle.gif
jbatman
Je le prend 101€! anim_grin.gif
Damien1000
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans la galaxie palm (même si je vous lis tous les jours tellement j'ai hâte de faire fonctionner cette machine dès que j'en aurai une !) et cette annonce m'intéresse beaucoup.
J'ai envoyé un MP également.
A bientôt peut-être !
Cordialement.
Damien
Magic Manu
Aaaahhh, les chacals ptdr.gif ! J'étais le premier!! Mais bon, on ne va pas s'entre-déchirer pour ça wub.gif ! Je n'ai pas eu de réponse de l'annonceur. Je vous tiens au courant sur l'état de la transaction.
Damien1000
bonjour Magic Manu,
Oui tu es le premier !! j'arrive un peu tard de mon côté icon_biggrin.gif
et tu bénéficies du droit d'aînesse...
Cordialement
jbatman
CITATION(Magic Manu @ 18/10/2006 à 10:17 ) *
Aaaahhh, les chacals ptdr.gif ! J'étais le premier!! Mais bon, on ne va pas s'entre-déchirer pour ça wub.gif ! Je n'ai pas eu de réponse de l'annonceur. Je vous tiens au courant sur l'état de la transaction.

oui, mais a 101€ mon offre est beaucoup plus attirante... siffle.gif
MarieC
CITATION(antoinepierre @ 17/10/2006 à 23:08 ) *
Pas d'inquiètude steph, nos deux amis sont très sérieux mais leur propension à collectionner les T3 nous amuse.
Bin non je collectionne rien, moi blink.gif j'en ai juste acheté un supplémentaire au cas où le mien tomberait en panne un jour (ce qui va forcément arriver mais on ne sait pas quand icon_lol2.gif)

CITATION(patfau @ 18/10/2006 à 09:56 ) *
mais vous en voulez combien de T3 ? blink.gif
Moi un seul, Manu je ne sais pas siffle.gif
CyrilP
CITATION(antoinepierre @ 17/10/2006 à 23:08 ) *
ptdr.gif

Pour que tu comprennes mieux : >> un exemple du phénomène <<

Bonne vente.
steph2727
Bonsoir à tous !
Je constate que mon annonce suscite un certain engouement.. tant mieux !
Je dois juste vous signaler que je n'habite pas Paris mais Luxembourg. Une vente en main propre sera peut-etre difficile wink.gif
Je propose à ceux d'entre vous qui m'ont contacté par MP de me refaire signe et voir comment on pourrait proceder.
A plus!
Steph
Damien1000
Bonsoir Steph
Je t'envoie un MP
Merci et à +
Magic Manu
MP envoyé!
Damien1000
Bonjour Magic Manu ! tu es le premier sur le coup de toute façon anim_wink.gif !
Mais si tu revends un de tes T3 tu m'enverras un MP ? icon_bla.gif
On se tient au courant de la vente cool.gif
A+
Damien1000
Bonjour,
Le T3 est-il vendu ? (ou bien dois-je espérer encore anim_wink.gif ?)
Merci !
steph2727
Bonjour Damien,
Manu souhaite l'acheter et nous en sommes aux aspects logistiques de la transaction. Désolée..
Steph
Damien1000
Bonsoir Steph,
Merci pour ta réponse !
Et tant pis pour moi, j'aurais du être plus rapide.... quelcon.gif
Je vais encore économiser un peu pour pouvoir répondre aux autres offres icon_biggrin.gif
Magic Manu
T3 reçu (je suis allé le chercher à la poste).
Merci à steph2727!
On peut clore.
jbatman
CITATION(Magic Manu @ 15/11/2006 à 08:50 ) *
T3 reçu (je suis allé le chercher à la poste).
Merci à steph2727!
On peut clore.

Ca te fait combien de T3 dans ton musée? anim_wink.gif
Magic Manu
En fait seulement 3 (1 à mon fils, 2 pour moi (1 pour tous les jours et le nouveau en secour) ma femme a un TE2 et mon autre fils un T)! C'et vrai que j'en ai eu plus, mais c'était quand j'avais un peu plus de temps, et qu'à chaque fois qu'un copain était intéressé par ce "truc génial", je lui proposais d'en acheter un pour lui. J'y ai passé beaucoup de temps, je n'ai jamais fait le moindre centime de bénef, mais j'ai quelques copains qui sont très contents d'avoir un T3!
MarieC
T'es (de loin) pire que moi ptdr.gif

Mais comme toi j'ai aussi un T3 tout neuf en secours au cas où...

Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message (presque) automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.