Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La sortie Kart !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Buana
Saluti a tutti !!

Bon ce thread est sérieux et a pour vocation de permettre à Gagman wub.gif de participer à notre super sortie Kart !

Non pas que Gagi ne veuille pas venir, c'est juste que financièrement ça coince un peu, comme surement plusieurs d'entre nous icon_cry.gif mais Gagi c'est mon pote anim_calin.gif , alors je veux qu'il vienne !!

Si chacun met un ch'tit truk, ça devrait pouvoir le faire, et au pire je mettrais au bout, parce qu'il est hors de question que Gagounet ne vienne pas anim_wink.gif

Voilà à votre bon coeur Monsieur Dames, vous pouvez m'envoyer un MP direct ...

wink.gif
gagman
frankie.gif Le retour du Buana ... toujours aussi cramé des neurones frankie.gif

Bon, je vais devoir m'expliquer puisque lui nous a lancé à tous ce magnifique sujet... bwana.gif fouet.gif

J'ai en effet dit en MP à l'asticot que je ne serai sans doute pas à la sortie kart et ce, entre autres , parce que le prix me refroidit un peu. Avant toutes choses, ce n'est nullement une critique à l'équipe ou à Cyril pour l'initiative, que je trouve vraiment bonne (et puis je sais que c'est une activitée coûteuse donc pas de problème de ce côté là) ! anim_wink.gif

C'est juste un contexte... mais je n'ai nullement l'intention de m'étendre la-dessus.

Bref... (m'a foutu dans le pétrin le coco... l'est pô facile de répondre à ça...) icon_langue.gif

Euh donc : Monsieur Dames, comme dit l'autre, cette quête, au demeurant fort généreuse de la part de l'asticot, n'as pas lieu d'être : si je veux venir, je me débrouille comme un grand ! On a beau être un garçon de bureau mal fringué, pas coiffé, affublé d'un chat et d'une mouette pour compagnons quotidiens, on a sa dignité ! icon_lol2.gif

Alors "s'iou plé", pardonnez à l' icon_angel.gif buanesque ce cri du coeur et n'en retenez que sa vérité intrinsèque :

L'AMITIE

C'est bien typique de PalmAttitude ça... même si ça revêt parfois des formes un peu saugrenues icon_diable.gif

Allez bonne soirée à tous... et qui sait peut-être à bientôt sur la piste de kart anim_grin.gif
Buana
En tout ca l'est foutu le Gagi anim_grin.gif

Peut plus esquiver la sortie siffle.gif

Ya des milliers de témoins icon_biggrin.gif
erwan
PayPal, c'est bon ? siffle.gif
snark
CITATION(erwan @ 18/10/2006 à 22:52 ) *
PayPal, c'est bon ? siffle.gif
anim_oui.gif, mais ton compte Paypal est bloqué pour cause de transactions frauduleuses. Pour corriger ça, tu dois absolument entrer ton identifiant et ton mot de passe sur le site officiel de PayPal. ninja.gif
erwan
lien cassé ? quelcon.gif
oupsman
ptdr.gif ptdr.gif snark top.gif
Buana
ptdr.gif

Bah voui Paypal ça marche, j'ai un compte anim_grin.gif mais c'est pas le même que Snark icon_lol2.gif
Alastor 2262
CITATION(snark @ 18/10/2006 à 23:01 ) *
anim_oui.gif, mais ton compte Paypal est bloqué pour cause de transactions frauduleuses. Pour corriger ça, tu dois absolument entrer ton identifiant et ton mot de passe sur le site officiel de PayPal. ninja.gif

ptdr.gif ptdr.gif
louroulou
CITATION(erwan @ 18/10/2006 à 23:03 ) *
lien cassé ? quelcon.gif

Effectivement, le lien est cassé, le bon, c'est siffle.gif
erwan
anim_rolleyes.gif

Vous pourriez aller jusqu'au bout de votre délire et faire une fausse page, bande de petits joueurs.

icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.