Le retour du
Buana ... toujours aussi cramé des neurones
Bon, je vais devoir m'expliquer puisque lui nous a lancé à tous ce magnifique sujet...

J'ai en effet dit en MP à l'asticot que je ne serai sans doute pas à la sortie kart et ce,
entre autres , parce que le prix me refroidit un peu. Avant toutes choses, ce n'est nullement une critique à l'équipe ou à Cyril pour l'initiative, que je trouve vraiment bonne (et puis je sais que c'est une activitée coûteuse donc pas de problème de ce côté là) !

C'est juste un contexte... mais je n'ai nullement l'intention de m'étendre la-dessus.
Bref...
(m'a foutu dans le pétrin le coco... l'est pô facile de répondre à ça...) 
Euh donc :
Monsieur Dames, comme dit l'autre, cette quête, au demeurant fort généreuse de la part de l'asticot, n'as pas lieu d'être : si je veux venir, je me débrouille comme un grand ! On a beau être un garçon de bureau mal fringué, pas coiffé, affublé d'un chat et d'une mouette pour compagnons quotidiens, on a sa dignité !
Alors "s'iou plé", pardonnez à l'

buanesque ce cri du coeur et n'en retenez que sa vérité intrinsèque :
L'AMITIE
C'est bien typique de PalmAttitude ça... même si ça revêt parfois des formes un peu saugrenues
Allez bonne soirée à tous... et qui sait peut-être à bientôt sur la piste de kart