Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petits soucis avec mon Clié...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
olivier101
Depuis quelques jours, lorsque je lance MaxSecret et que j'essaye d'ouvrir un enregistrement, j'ai une erreur fatale "StringMgr:c, Line 65, NULL string passed"...
Bien sûr, tous hacks désactivés c'est la même chose.
Pire encore, Filez plante lorsque je veux visualiser les fichiers en RAM avec l'erreur fatale "MemoryMgr.c, Line 4415, invalid handle"... pz va un peu plus loin puisqu'il affiche la liste, mais lorsque je scrolle et que j'arrive dans les O-P, il plante avec la même erreur icon_evil.gif
Il est clair qu'une de mes bases en RAM est corrompue, mais vu que ni Filez ni pz ne fonctionnent, quelqu'un a-t-il une ultime suggestion avant le hard reset ?? icon_cry2.gif
hogs
essaye syncwizard ? :?

avant de faire un HR....
olivier101
SyncWizard commence à affiche la liste, puis boum! "MemoryMgr.c, Line 4415, invalid handle". icon_twisted.gif
Je crois que je vais devoir y passer...
Tabetozor
J'ai eu la même chose il y a pas longtemps, et la seule chose qui m'a sauvé est de faire une synchro au bureau donc sur un autre PC. Ensuite, j'ai refais une synchro à la maison et cela a fonctionné.

Il s'agissait, d'un fichier encore ouvert et donc toujours en cours d'utilisation.

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis. Si?
olivier101
Si, si.... mais de toute façon trop tard: le hard reset est en cours!
olivier101
icon_biggrin.gif Grâce à BackupBuddy, je retrouve mon petit Clié exactement comme avant... et même mieux puisqu'il ne plante plus ! :h
olivier101
Pour info, je tiens le coupable: c'était Today! (v1.8 en)...
Je l'avais déjà viré précédemment pour les mêmes raisons, et cette fois je crois qu'il ne remettra plus les pieds dans mon Clié icon_twisted.gif
bardass
idem pour moi, non pas pour des pb de plantage mais parce que'il est incapable de pointer correctement sur une tache crée avec Agendus

autant attendre la prochaine version d'Agendus qui propose des fonctionnalités identiqaues à Today
RiSk
Olivier, j'ai eut exactement le même problème, mais moi c'était MathsLib.prc qui plantait... Il n'était plus détecté par Calc! mais pourtant présent dans la ram.

Impossible de l'effacer car mcfile, filez plantait à son approche et impossible de le réinstaller car palmdesktop me signalait que le fichier existait déjà au moment de la hotsync.

J'ai du me résoudre à un hard reset... icon_cry.gif Et après avoir effacé mathslib de mon backup j'ai tout réinstallé et ca remarche nickel...
Un mystère de plus... icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.