Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POSTOSISSENS
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
polly peachum
discours.gif discours.gif discours.gif discours.gif discours.gif discours.gif discours.gif discours.gif
Alors voilà ... J'avais raté le "Postosinssens" because manque de temps tout ça, mais j'ai bien senti qu'y avait du reproche dans l'air.

Donc, cent posts et une semaine plus tard (une semaine ?????????? naaaaaaaaaaaaannnnnnnn !! Mais si, mais si, poulette !! Et c'est quand qu'tu bosses, avec tout ça ?? mmmmhhh ??? siffle.gif ) donc me voici, solennelle, pour vous dire ....

SISSENS ... tout ça ... le plaisir ... l'émotion ... la joie qui m'étreint (et pas seulement à Montparnasse) ... les copaings,... les copines .... la larmichette.

Mais aussi ...
la chaleur quand il fait froid ... les coups d'souffle dans les bronches (quand il fait chaud) ... la nimportnawak souvent ... les vrais coups d'main des fois ( ptdr.gif ) ... les fous rires ... les "p'tain mé y a personne ici ?" à 4h du mat' ... les râleries ... les découvertes ... la bouleversification souvent (tiens à propos de versification : et mon dictionnaire de rimes???)

Bref voilà, c'était mon POSTOSISSENS.
C'est vrai qu'il est pô terrib' (ce qui n'empêche pas les sentiments wub.gif )
Mais bon, vous l'avez voulu, le v'là !! icon_bla.gif anim_grin.gif
(du coup, je risque d'avoir une paix royale pour le POSTOMIL, moi !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif )
poissonfree
anim_bravo.gif
Mais tu sais y'en a un à 700 puis à 800 puis encore à 900 avant de poster celui du 1000ème anim_grin.gif ( anim_wink.gif )
BBwonder
anim_bravo.gif Polly anim_bravo.gif pour ton discours icon_biggrin.gif top.gif
Alastor 2262
Bravo, et c'est un plaisir d'avoir lu tes 100 derniers posts, toujours plein d'nergie contagieuse !
gagman
icon_lol2.gif

Merci Polly pour ce beau discours.

C'est un plaisir de le lire tout autant que de te retrouver au coin de PA !

anim_wink.gif
aiwei
Ca c'est d'la Polly tout' crachée.... ! icon_biggrin.gif
Bravo not' Peachum adorée !!!!!
tchoupy
anim_bravo.gif Polly pour ton discours.gif
jbatman
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
polly peachum
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif fleur.gif

(j'avais pensé à vous le dire ???? )
snark
Normalement, après celui des 500, c'est celui des 1000, mais c'est pas grave, on adore te lire, Polly! cool.gif
CITATION(polly peachum @ 18/10/2006 à 20:27 ) *
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif fleur.gif

(j'avais pensé à vous le dire ???? )
Oui, mais y'en a pas encore assez. anim_wink.gif
MarieC
Bravo polly anim_bravo.gif
Et merci de ta présence et de ta bonne humeur cool.gif anim_wink.gif
Leto
Merci Polly tout simplement
Kilabong
Polly, bravo, joli discours,
t'es condamnée à faire ton postomille avec ton dictionnaire de rimes ! et ta pince etau
mes rendez vous quotidiens, c'est Polly et "une petite pour la journée"
avec ça je suis de bonne humeur

anim_super.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif anim_rotate.gif
tikismoke
anim_bravo.gif pour ton discours.gif des 600 à bientot pour les 1000. anim_wink.gif
polly peachum
Allez, pour vous remercier tous et pour continuer dans la bonne humeur, voici un lien qu'est un vrai cadeau !! (enfin ... si vous ne le connaissez pas déjà !)

détente ... canadienne (etc ...)
(tiens, il pourrait figurer dans "du coke à light", celui là icon_lol2.gif )

Have fun, comme ils disent !! anim_grin.gif
Triello
anim_bravo.gif Polly, ton discours est vraiment sissenssionnel ! anim_wink.gif
polly peachum
CITATION(Triello @ 18/10/2006 à 23:55 ) *
anim_bravo.gif Polly, ton discours est vraiment sissenssionnel ! anim_wink.gif
Merci Triello !!! Pour le millième, j'esssaierai vraiment d'en faire un formildable !! anim_grin.gif
Mais heureusement les p'tits cochons m'auront mangée avant ...

edit : ooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh le joli tigré que je vois sur ton avatar ... wub.gif
Georges D.
Bravo pour ton discours et félicitations pour tes 600 messages.
Buana
Merci Polly pour ta présence si remarquée sur PA wink.gif

Bravo pour tes 600 fleur.gif
Trudi
Félicitations pour tes 600 ! Au fait... c'est minuti 10... y a quelqu'un par là ? wink.gif
polly peachum
Merci Jbertrand ! Merci Buana et Trudi !! anim_wink.gif
Alors minuit 10, c'était un peu tôt Trudi, mais 01h48, là ça commence à sentir le sable chaud (?) du désert ... siffle.gif
Jack Skellington
anim_bravo.gif Beau discours Polly top.gif
TomA
Joli discours ! cool.gif Bravo ! anim_bravo.gif
polly peachum
wub.gif wub.gif
Merci à vous deux ...
coolmind
Avec un peu de retard, anim_bravo.gif pour toi discours.gif Polly fleur.gif
polly peachum
vieux motard
(que jamais bien sûr ... anim_wink.gif )
Mirci Coolmind ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.