Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel pour faire une check list
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Carmelo
Bonsoir,

Je cherche un logiciel me permettant de faire des checks list, (avec cases à cocher)

du genre, pour partir quelque part, je dois apporter certaines choses:

- treo
- cable usb treo
- ipod + écouteurs
- macbook
- chargeur macbook
- souris macbook
- partitions
- violon
- portefeuille
- billets de train

Quelqu'un aura ça dans ses tiroirs ? (avec si possible une conduite mac me permettant de créer ma liste sur mon ordinateur ...)

D'avance merci !
Patrice
J'utilise... CheckList pour ça icon_lol2.gif

J'ai un lien ICI mais je ne trouve plus de version 1.05, alors que c'est ce que j'ai sur mon Treo... Tu noteras au passage que Freeware-Palm te propose d'autres softs du même style...

Ah voilà : il est LA. Ne te fie pas aux captures d'écran, c'est mieux fait que ça n'en a l'air anim_wink.gif
Carmelo
merci Patrice pour ta réponse rapide.

Je l'installe de suite !!

(Je continue mes recherches voir s'il y aura un logiciel avec une conduite mac .....)
MarieC
On peut aussi utiliser HandyShopper...
Palmidem
CITATION(MarieC @ 18/10/2006 à 18:29 ) *
On peut aussi utiliser HandyShopper...

ou lescourses de PEG ... anim_wink.gif
snark
WorldMate a une liste de choses à prendre avec soi en voyage, qu'il est possible de modifier, et également de cocher ce que tu prends avec toi quand tu fais ta valise.
Carmelo
merci pour vos réponses !

je regarde tout ça dans la soirée !
Patrice
Erreur sur toute la ligne. Il y a une multitude de softs qui s'appellent CheckList et celui que j'utilise n'est pas celui que j'ai cité plus haut (qui en fait est assez pauvre) icon_bla.gif

Le seul, le vrai (et toujours gratuit), c'est CheckList by Guy Waguespack, en version 1.3 (j'en ai quelques-unes de retard, en plus...). Sans conduite mais avec une fonction d'export vers les mémos...

Carmelo
ok Patrice, merci pour cette info supplémentaire.

Je l'installe de suite !

(pas mal la fonction d'export vers les mémos, et l'inverse ça existe pas ? je tape la liste sur mon mac, je la synchronise comme mémo, et le soft l'intégre ?)
Patrice
Je ne pense pas, non... En fait, je l'utilise pour des listes "fixes". Par exemple ma checklist pour un déplacement de 2 jours, j'ai une liste toute prête, je décoche tout au départ et je coche au fur et à mesure que je remplis mon sac.

Du coup, j'ai fait le remplissage une fois et c'est terminé...

[edit]Ben, en fait, si ! L'import existe aussi !!! Et plutôt pas mal fait, avec une "preview" avant de lancer la sauce...[/edit]
Tharkun
CITATION(sweeky @ 18/10/2006 à 19:36 ) *
Je cherche un logiciel me permettant de faire des checks list, (avec cases à cocher)
du genre, pour partir quelque part, je dois apporter certaines choses:
Euh, l'application "Tâches" de base, elle ne te suffit pas ?
Alastor 2262
Pas réveillé le Patrice anim_wink.gif !

Ce soft est super et je l'avais adopté déjà la derbière fois que quelqu'un l'avais cité, peut-être toi d'ailleurs !
Patrice
CITATION(Tharkun @ 19/10/2006 à 21:31 ) *
Euh, l'application "Tâches" de base, elle ne te suffit pas ?
Je ne sais pas pour Sweeky, mais l'intérêt de CheckList pour moi est de pouvoir créer autant de listes que je le souhaite...
Carmelo
+1

super pr la fonction import
humor69
agendus permet aussi de faire des listes à cocher pour un RDV,
il suffit de creer des RDV événements.
Le Dinosaure
CITATION(humor69 @ 19/10/2006 à 21:46 ) *
agendus permet aussi de faire des listes à cocher pour un RDV,
il suffit de creer des RDV événements.

Intéressant. Comment fait-tu cela ? icon_bla.gif
Merci.
humor69
tu vas dans la note du RDV et
tu commences chaque élément de ta liste par un +

et après tu enregistres comme un modèle de RDV
MarieC
c'est spécifique à Agendus 11 ? je ne vois pas de checklist sur un rdv créé comme tu dis. J'ai un rdv normal avec une note avec des "+" dedans (j'ai Agendus 10.07).
Le Dinosaure
Merci pour ce "Truc et Astuces" pratique
humor69
OUI je crois que c'est depuis la version 11
Jérôme
Moi, j'utilise CheckList 2.12 de HandMark
Il est payant mais à un moment donné, ils pnt fait une promo gratuite dessus.

(j'ai l'impression que c'est le même que CheckList de guy Waguespack)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.