Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros problème de synchronisation Outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
esoso
Salut,

Bon, ben j'ai un gros problème de synchronisation !!!

Sur mon PC, j'utilise les produits suivants :

- PalmDesktop,
- Outlook XP,
- PocketMirror,
- iambic Agendus for Palm OS (11.04).

Le problème : lorsque je rentre un rdv sur le palm, impossible de faire la syncrho sur Outlook.

J'ai tout essayé : désinstallation de pocketmirror (reboot), puis installation, désinstallation des conduites hotsync, modification des paramètres hotsync pocketmirro (desktop remplace handled, ...).

Rien n'y fait ! Mon rdv sur le palm n'est pas synchronisée !!!

Help me wink.gif !!!
snark
Quelle version de PocketMirror ?
esoso
Salut,

C'est la 4.2.

A+
snark
Donc la dernière.
Pro ou Standard ?
esoso
Salut,

C'est bien la dernière version que j'utilise... et la pro !
snark
Tu vois quelque chose dans le log de la Hotsync?
Un message d'erreur quelconque?
Cristopalm
Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec une config Agendus / Palm / Outlook : absence de synchro des rendez-vous et/ou des notes (et même une fois des tâches). Par contre, je n'utilise pas PocketMirror.

Après de nombreuses recherches et tâtonnements, j'ai trouvé la olution suivante, très empirique mais efficace :
1 - suppression de tous les rendez-vous dans Outlook (ou de tous les mémos) - en lançant une recherche sur l'agenda, sans préciser de critères
2 - Modification de paramètres de Hotsync pour l'agenda : le Palm remplace Desktop
3 - démarrage de la hotsync

Tous les rendez-vous sont recréés dans Outlook et l'erreur disparaît, même sans avoir modifié les données du Palm. J'ai longtemps cherché un éventuel enregistrement "corrompu" qui pourrait provoquer le plantage, mais de fait, cette méthode fonctionne et toutes les données se retrouvent bien dans Outlook.

Le défaut de cette solution : je ne connais pas la cause du pb, et ça doit faire la 3e fois que je fais la manip depuis le début de l'année... Enfin, rien de grave, docteur.
esoso
Salut,

Pour Snark, désolé mais je vois rien dans le log qui pourrait porte à croire que la synchro ne fonctionne pas correctement sad.gif. Voici une partie du log :

CODE
OK Outlook Calendar XT
OK Outlook Contacts XT
OK Outlook Tasks XT

Pour Cristopalm, jevais essayer cette manip. J'espère qu'elle marchera wink.gif. Merci.

Sinon, j'vois pas icon_cry.gif.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.