Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche DA pour inserer la date
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
flagglinoge
Bonjour,
Après avoir lu beaucoup de post sur Cyberpoche j'ai décider de m'y mettre mais je n'arrive pas a trouver le DA PasteDate pour insérer une date au choix directement dans un mémo.
Les deux sites Muchy ou fatal-error buguent pas moyen de le télécharger quelqu'un l'aurait en stock?
Merci
Leto
La solution c'est Teikei DA : fais une recherche , c'est exactement ce que tu recherches
flagglinoge
Merci pour cette réponse.
J'ai deja lu des post sur ce lociciel mais j'aurais vu quelque chose de plus simple pour l'instant.
Je lance le DA, un calendrier aparait, je clique sur la date et elle s'insere.
Mais si j'ai pas le choix je verrais avec ca ... blink.gif
Leto
Mais Tekkei DA fait exactement cela : Toinou a concocté un script qi'il te suffit de copier dans un memo et tu peux faire exactement ce que tu decris
Doubidoudom
icon_idea.gif y'a même encore plus simple avec les raccourcis:

[cachet dateur] donne la date
[cachet horaire] donne l'heure
[cachet horodateur] donne l'heure et la date...

cooool

Zglurp je relis mieux la demande, tuveux la date au choix , is'nt it?? doh.gif
flagglinoge
Ok, c'est bon je me suis mis à Teikei DA, et je ne le regrette vraiment pas.
C'est fou ce que c'est simple malgrès les apparences icon_biggrin.gif
Merci.

PS: j'ai l'impression qu'il y a un petit bug, quand j'insère la date avec Teikei DA dans Psmemo , le bouton ok disparait, mais il est toujours utilisable. Avez-vous le mm problème?
Leto
Non, je n'ai pas ce probleme
antoinepierre
CITATION(Doubidoudom @ 18/10/2006 à 23:24 ) *
Zglurp je relis mieux la demande, tuveux la date au choix , is'nt it?? doh.gif
Il veut avoir le choix dans la date, facile.
antoinepierre
CITATION(flagglinoge @ 19/10/2006 à 00:42 ) *
PS: j'ai l'impression qu'il y a un petit bug, quand j'insère la date avec Teikei DA dans Psmemo , le bouton ok disparait, mais il est toujours utilisable. Avez-vous le mm problème?
non.

Je n'ai pas le temps de chercher PasteDateDA, essaie "insertimeDA", Cliquez pour voir le fichier-joint même fonction.
TeikeiDA est BEAUCOUP mieux !

Cliquez pour voir le fichier-joint

Faites "citer" puis "prévisualisation" et ....... c'est magique, le zip de teikeiDA apparait !
flagglinoge
Malgrès cette jolie contrepèterie, j'ai réussi a resté concentré et je me suis mis à Teikei DA.
Résultat, je pense que je me vais plus pouvoir m'en passer icon_biggrin.gif
Merci de m'avoir fortement incité à essayer ce logiciel top.gif
antoinepierre
icon_lol2.gif
Leto
CITATION(flagglinoge @ 19/10/2006 à 17:33 ) *
Malgrès cette jolie contrepèterie, j'ai réussi a resté concentré et je me suis mis à Teikei DA.
Résultat, je pense que je me vais plus pouvoir m'en passer icon_biggrin.gif
Merci de m'avoir fortement incité à essayer ce logiciel top.gif

tout le plaisir est pour nous et la contribution financiere en fin d'année pour Toinou le parrain anim_rasta.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.