Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mode lecteur sur Palm T/X par rapport à T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jlchaps
Bonjour,

En aidant un copain qui a acheté TomTom Navigator 5 pour son Palm T/X, je voulais sauvegarder le contenu de sa Carte SD TomTom sur son PC en cas de problème (en effet, il a par erreur effacé sa première carte et a dû la refaire faire par TomTom).
Pour ma part, j'ai un T5 aussi avec TomTom.

Mais ... oh surprise ... pas de "mode lecteur" sur le T/X et pas moyen de recopier de mon T5 vers le T/X le programme "mode lecteur" qui est verouillé.

Comment faire pour faire des sauvegardes de son T/X vers son PC ?
Existe-t-il des programmes de remplacement ?
Pourquoi n'y a-t-il plus de mode lecteur sur le T/X ? A cause du Wi-Fi ?

Dans l'immédiat, je vais moi même sauvegarder sa carte SD son mon PC par mon T5. Sinon, c'est sûr que la solution serait d'acheter un lecteur de carte externe, mais le "mode lecteur" était quand même bien pratique.

Merci de votre aide et de vos conseils.
Alastor 2262
Bonjour,

Le mode lecteur n'est fournit qu'avec le T5 et le LifeDrive, il est effectivement absent du T|X.

Pour arriver au même résultat avec un T|X il faut utiliser le logiciel Card Export II, qui est payant.

Quand au fait de passer l'application mode-lecteur du T5 sur un T|X, en dehirs du fait qu'il y a peu de chance d'y arriver et que ça fonctionne, se serait contraire à la licence, donc illégal.

Bonne journée.
MarieC
La suite de cette discussion concerne essentiellement le fonctionnement de Card Reader en tant qu'alternative à Card Export II et a donc été séparée. Le sujet sur Card Reader se trouve >> ici <<. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.