Bonjout à tous, voila j'ai un petit souci je suis actuellement dans une université en angleterre dans laquelle le wi fi est trés présent. Je posséde le palm TX 'wifi bluetooth etc.) et je ne parviens pas a ma connecter sur internet avec le navigateur de base.
En fait lorsque je me connecte avec mon ordinateur portable je fais une recherche des réseau disponible, il apparait bien le "coventry_wireless_connection", je m'y connecte et des que je lance internet explorer il me demande afin de pouvoir y accéder un login et mot de passe que l'université nous a donner au début d'année.
PROBLEME avec mon palm, je vois bien ce meme reseau, j'arrive à my connecté mais lorseque je lance internet, il me met impossible d'affaicher la page les élément n'ont pas pu se telecharger etc? En fait il ne me demande a aucun moment de rentrer les iditifiant qu il me demande avec internet explorer sur laptop.
Savait vous si avec le navigateur palm de base il est possble de le configurer afin que je puisse me conncecter sur le net, ou si je dois changer de navigateur etc etc.
merci a tous !
I'm looking forward to hearing from you soon !
cheers