Jack Skellington
19/10/2006 à 16:38
Salut tout le monde,
j'aurais besoin d'un logiciel me permettant l'encryption et la decryption de fichiers en PGP, sur base de cles publiques et/ou privees.
Jusqu'a present, j'utilisais PGPGUI, qui allait super bien, avec gestion du keyring et tout, mais depuis que mon disque dur a crashe, je suis passe sous XP et il ne veut pas s'installer. (pas compatible avec la plateforme)
J'en ai cherche d'autres, mais soit ils ne s'installent pas correctement, soit ils plantent pendant la decryption, ce qui est un peu rageant.
Le top du top, ce serait que ce soit un freeware.
Z'avez ca en stock ?
GPGee ou
Gpg4winmais ça fonctionne avec GPG, et non pas PGP.
Jack Skellington
19/10/2006 à 22:57
Et ça peut me decrypter des cles PGP quand même? Ou les algos sont radicalement différents ?
Jack Skellington
19/10/2006 à 23:04
Ok, je testerai demain.
Merci bien Snark

(Faut bien avouer que je m'attendais un peu à ce que ce soit toi qui réponde

)
Jack Skellington
20/10/2006 à 09:39
Bon, y'en a pas un des deux qui veut fonctionner. GPGEE plante a l'installation, et Gpg4win me trouve des erreurs la ou il n'y en a pas, probablement a cause d'une version PGP non compatible..

Tant pis, je vais faire autrement..
Et pour PGPGUI, tu as essayé le mode émulation de XP ?
Edit : c'est le mode compatibilité !
Jack Skellington
20/10/2006 à 09:46
J'ai essaye d'executer l'install avec une compatibilite windozs 2000, mais ca n'a pas suffit.
Et la compatibilité Win95 ou 98 ?(mais bon, ça doit être pareil...

)
Jack Skellington
20/10/2006 à 10:00
pas mieux. C'est fort dommage, les clients commencent a se faire pressants..... Je vais me debrouiller autrement, tant pis.
Merci quand meme
Schtunks
20/10/2006 à 12:27
De mémoire, il existe une extension thunderbird pour faire du PGP, enigmail... Mais ce n'est que pour la messagerie...
Jack Skellington
20/10/2006 à 12:43
Merci, mais j'en ai besoin pour des fichiers, que je recois par FTP.
Merci quand meme