Ne trouvant la réponse nulle part, j'ai contacté TomTom :
CITATION
Bonsoir,
J'ai plusieurs questions concernant vos logiciels et je n'en trouve pas les réponses :
- pendant combien de temps fournissez vous les MAJ des cartes pour une version donnée de Navigator ?
- quelle est la fréquence de MAJ des cartes ?
- quand une erreur sur une carte vous est signalée, au bout de combien de temps est-elle rectifiée ? La MAJ de cette correction est-elle payante ?
- selon quels critères sont sélectionnés les restaurants figurant parmi les POI fournis d'origine ?
En espérant avoir une réponse rapide à mes questions, cordialement.
Et voici la réponse ultra rapide (en 4h

)
CITATION
Nous tenons à vous remercier.
TomTom prendra en charge et publiera des nouvelles données sur les cartes aussitôt qu'elles seront rendues disponibles par notre fournisseur de données.
Nous vous recommandons de vous enregistrez sur notre site Internet afin de recevoir notre newsletter, ainsi nous pourrons vous tenir informés de nos futures nouveautés et mises à jour.
Les termes et conditions pour obtenir d'éventuelles mises à jour feront partie de ces communications et dépendront du type de nouveautés ou de mises à jour.
Titre: Comment s'inscrire à la newsletter TomTom?
URL:
http://support-fr.tomtom.com/cgibin/fr.cfg...ed=001080968220Sincères salutations,
L'équipe de support TomTom
Visiblement, TomTom ne prend aucun engagement.
De plus, la première réponse pose problème.
Si j'ai tout compris, TomTom6 disponible depuis plusieurs semaines a une cartographie mise à jour.
Donc, d'après la réponse, on devrait déjà pouvoir disposer des cartes version TomTom5 mise à jour.
Maintenant, vu que TomTom est hollandais, leur définition d'aussitôt peut légèrement différer de celle du peitit Robert.