Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment effacer Versamail du TX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
snark
Je ne me sers pas de VersaMail et aimerai l'effacer du TX. Oui, je sais, j'ai plein de RAM libre et il ne me gêne pas outre mesure, mais je suis pointilleux sur ce qui est installé sur mon TX.

A part les fichiers qui ont le CreatorID asc3, asc4, asc6, asc8, asc9, y'a autre chose à effacer?
2 fichiers qui ont le CreatorID asc9 s'appellent BgndService et BgndService_enUS, donc "Background Service". Ca fait partie de VersaMail aussi? Je peux l'effacer sans risque?

Et si je change d'avis un jour, comment puis-je réinstaller VersaMail ?
pascalouze
Ce n'est pas moi qui possède un TX depuis quelques mois qui vais pourvoir t'aider... icon_confused.gif

Si cette manip est possible, elle m'interesse également, car je ne me sers pas du tout de Versamail
Alastor 2262
Pour l'effacer, aucune idée, mais pour le remettre un hard reset, non ?
snark
Je ne sais pas, c'est pour ça que je demande! anim_wink.gif

En fait, la quasi majorité des fichiers est en RAM, sauf l'application principale (sous le nom MultiMail) qui est en ROM et en RAM.

Versamail est d'office présent après un hard-reset, ou bien il est installé lors de l'installation de PalmDesktop et de la première synchro?

J'ai trouvé aussi des fichiers MMPluginMGR, MMSmartAdd et MMWizard (plus leurs overlays). Ca fait partie de VersaMail également. Je vous signale à nouveau que le nom historique de Versamail est MultiMail, d'où le MM....
Alastor 2262
Sur LD il est présent après hard reset, avant synchro, même qu'il y a les messages du support de Palm, c'est fort anim_wink.gif !
pascalouze
CITATION(Alastor 2262 @ 19/10/2006 à 22:51 ) *
Sur LD il est présent après hard reset, avant synchro, même qu'il y a les messages du support de Palm, c'est fort anim_wink.gif !

Ah ben alors ça c'est fort ... effectivement!
Mais comment est-ce possible ? Je n'y connait pas grand chose et je n'arrive pas à me l'expliquer .
snark
Bon ben j'ai effacé les fichiers suivants:
CITATION
AirSAM.prc
AirSAMPrv.prc
AirSAMPrv_enUS.prc
AirSAM_enUS.prc
BgndService.prc
BgndService_enUS.prc
MMConduit-asc6.prc
MMConduit-asc6_enUS.prc
MMConfigFPI.prc
MMConfigFPI_enUS.prc
MMHtmlPlugin.prc
MMHtmlPlugin_enUS.prc
MMIDCache0.pdb
MMIDCache1.pdb
MMIDCache2.pdb
MMIDCache3.pdb
MMIDCache4.pdb
MMIDCache5.pdb
MMIDCache6.pdb
MMIDCache7.pdb
MMNotify Send.pdb
MMNotify.prc
MMNotify_enUS.prc
MMPluginMGR.prc
MMPluginMGR_enUS.prc
MMPRCPlugin.prc
MMPRCPlugin_enUS.prc
MMSDCard.prc
MMSDCard_enUS.prc
MMSmartAdd.prc
MMSmartAdd_enUS.prc
MMTextPlugin.prc
MMTextPlugin_enUS.prc
MMUnzipPlugin.prc
MMUnzipPlugin_enUS.prc
MMVCal.prc
MMVCal_enUS.prc
MMVCardPlugin.prc
MMVCardPlugin_enUS.prc
MMWave.prc
MMWave_enUS.prc
MMWizard.prc
MMWizard_enUS.prc
MMWordPlugin.prc
MMWordPlugin_enUS.prc
MultiMail Attachments.pdb
MultiMail Disconnected.pdb
MultiMail Messages.pdb
MultiMail.prc
MultiMail_enUS.prc
SAMgr.prc
SAMgr_enUS.prc
__MMServers.pdb
. Total: 1.3 Mo.

Aucun problème à signaler pour le moment, mais je les ai stocké sur la carte SD au cas où ils seraient nécessaires pour autre chose. wink.gif
pascalouze
CITATION(snark @ 20/10/2006 à 00:15 ) *
Aucun problème à signaler pour le moment, mais je les ai stocké sur la carte SD au cas où ils seraient nécessaires pour autre chose. wink.gif

Sage précaution cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.