Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rediriger un mail Free vers un autre
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Face à l'augmentation dingue de spams que je reçois, je voudrais recourir à la solution qu'utilise notre maître à tous, Tab. Cela dit, c'est payant. Aussi, je voudrais rediriger les mails adressés à l'un des miens de chez free, vers un compte principal. Cela ne me semble pas possible. Vrai ? Faux ? Merci de vos lumières.
Alastor 2262
J'ai pas tout compris, c'est quoi la méthode du grand et puissant Tab' ?

Pour la question de la redirection, je ne sais pas, et pour les anti-spam j'utilise spamspal mais faudrait que je regarde ce que l'on sait faire aujourd'hui !
penduick
La méthode, c'est Mail In Black (http://mailinblack.com)... Mais ma question, c'est bien la redirection des mails anim_wink.gif
poissonfree
T'as pas une option qui te permettrais de dire : à cahque fois que je reçois un mail, le faire transférer à mon autre mail huh.gif ?
penduick
Si elle existe, je ne l'ai pas vue, et donc, si d'autres utilisateurs free l'ont vue, je suis preneur. Voilà de quoi clarifier ma question...
poissonfree
Chez laposte.net ça existe mais c'est pas top top icon_bla.gif
Je m'explique, laposte peut transférer tout mon courrier (normal me direz-vous icon_lol2.gif ptdr.gif ), mais l'inconvénient c'est que quand je recevrais le courrier à ma nouvelle adresse ben ils auront tous pour expéditeur ... moi quelcon.gif icon_arrow.gif donc pas si pratique que ça icon_cry.gif

Par contre avec laposte, je peux intégré d'autres boites provenant par exemple d'AOL, FREE, 9tel et j'en passe et des meilleurs icon_arrow.gif j'ai jamais testé donc anim_sorry.gif mais ça donne l'impression d'un outlook icon_idea.gif
erwan
Les possibilités de filtres depuis le webmail de Free sont très limitées, surtout que lesdits filtres ne sont opérationnels qu'à la connexion au webmail... En tout cas, pas de transfert de courrier possible en passant par là. anim_sorry.gif

Tu as beaucoup de spam ?
penduick
J'ai plus de spams que de mails persos (faut dire aussi que j'ai pas d'amis).
Le hic, c'est que protéger une seule de mes deux adresses les plus utilisées, ça ne m'intéresse pas vraiment. Mais 34 € (par an) x 2, ça fait un peu cher la protection, je trouve. C'est pour ça que je souhaiterais pouvoir faire une redirection.
Alastor 2262
Et d'autres solution genre spamspal ?

qui est un soft gratuit, il a des trous dans la raquette mais identifie quand même bien 80% des spams. De plus il est possible de l'utiliser en mode/client serveur, chez moi il troune sur un seul ordi et filtre pour tout le monde.
Tabetozor
Je ne sais pas pour free... mais tu as regardé dans ton tiroir anim_grin.gif ?

Sinon, j'ai essayé spampal et franchement, il n'y a pas photo avec MailinBlack !! De plus, je n'ai pas besoin de paramétrer chaque machine, mon palm.... tout est bloqué à la source !

Maintenant, retour à Penduick !
Georges D.
J'ai voulu essayé MailinBlack, mais le problème, c'est qu'il faut indiquer chez eux les paramètres de sa boite mail (identifiant + mot de passe), et ça me gêne personnellement de devoir communiquer ces renseignements à un tiers.
Tabetozor
J'ai eu le même sentiment, puis je me suis dit que mon FAI a déjà cette information, ainsi que Orange.... du coup j'ai laissé mes scrupules de côté et je ne le regrette pas.

Pend ' : Ce sont deux adresses free ?
penduick
CITATION(Tabetozor @ 20/10/2006 à 15:00 ) *
mais tu as regardé dans ton tiroir anim_grin.gif ?

:p

CITATION
Maintenant, retour à Penduick !

anim_oui.gif

CITATION(Tabetozor @ 20/10/2006 à 15:08 ) *
J'ai eu le même sentiment, puis je me suis dit que mon FAI a déjà cette information, ainsi que Orange.... du coup j'ai laissé mes scrupules de côté et je ne le regrette pas.

Pend ' : Ce sont deux adresses free ?

1) Moi, des scrupules ?

2) Beh oui...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.