Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro OK sur Mon mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
zoual
Bonjour à tous,

J'ai un palm Tréo 650, un mac (pwb 1.25/15" sous 10.4.8).
Là, tout marche très bien, synchro, au poil.

Je viens d'installer Palmdesktop sur le PC de mon travail.

Je lance une hotsync ... il ne se passe strictement rien.
Le tréo est pourtant bien connecté avec le post USB.

Pas même un début de sync, donc je ne peux même pas aller regarder dans le journal pour voir ce qui se passe ...

Y a-t-il une FAQ particulière (pour au moins lancer une première hotsync ?)
A bientôt,

Z
MarieC
as-tu essayé :
- un soft reset ?
- de changer de port USB ?
zoual
Salut Marie,

J'ai essayé un reset (avec le stylet sur le petit bouton caché sous le couvercle de la batterie ...).
Et j'ai changé de port USB.

Or, quand je branche mon câble sur le port USB, le petit lumineux rouge signalant la charge du palm s'allume ...

Merci pour ta réponse en tous cas ...
Piesal
Desktop a été installé sous ton profil ?
Lors de l'installation tu étais administrateur du PC ?
zoual
C'est le problème : lors d'une première installation, j'étais sous un autre compte, le mien n'étant pas administrateur.

Peut-êtr faudrait-il que je désinstalle entièrement, et que je réinstalle depuis mon compte, que j'ai depuis "administrateurisé".

A+

Z
MarieC
C'est exactement ça.
Il faut être administrateur du compte sur lequel on installe Palm Desktop. Quitte à ensuite se "désadministrateuriser".
strat
petit pot de beurre quand te désadministreureriseras tu ?
(heu poissonfree dit toujours que quand la question est résolue, on a le droit de dévier content.gif )
zoual
Merci pour vos réponses ...
Donc, je comprends qu'il faut d'abord que je désinstalle, que je redémarre (désolé, je ne connais pas très bien le PC), puis que je réinstalle avec un compte qui dispose des droits administrateur ...

ça va, j'ai bon ?
Piesal
Il faut installer sous le compte qui fera la synchro et ce compte doit avoir au moment de l'installation les droits administrateur.
zoual
Ahhh, que ... je désinstalle ou pas ?
MarieC
CITATION(zoual @ 21/10/2006 à 10:55 ) *
Ahhh, que ... je désinstalle ou pas ?
Oui, tu désinstalles et tu réinstalles, mais au moment de la réinstallation il faut que tu sois admin. Ou de manière plus générale : que le compte avec lequel tu vas synchroniser ton Palm soit admin et que ce soit ce compte-là que tu utilises pour réinstaller.
zoual
D'ac. Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.