Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro avec Palmdesktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
benigre
Connaissant des pbs de synchro avec outlook dus sans doute au entrées "fantomes" et n'arrivant pas à m'en dépatouiller, je me rabats sur la synchro avec Palm Desktop.
Comment fait-on pour neutraliser l'archivage automatique pour les évènements antérieurs à 1 mois (valeur maxi que l'on peut paramétrer) ?
Comment fait-on pour réinjecter dans l'agenda courant les rdv archivés ?
Merci d'avance de vos réponses pertinentes !
icon_cry.gif icon_cry.gif
wub.gif
aiwei
Je n'utilise pas le desktop, mais il doit bien y avoir une configuration sur la purge automatique et un menu de récupération des données archivées....
Il n'y a rien dans la doc ?
benigre
Les pbs de synchro que j'ai avec outlook se manifestent par les messages suivants :

OLERR:03-005E (0x80004003)
OLERR:03-0005
OLERR:0D-0016
OLERR:0D-000E
OLERR:0D-0004
OLERR:0D-0001

Any help ?

Merci d'avance.
Patrice
CITATION(benigre @ 20/10/2006 à 16:26 ) *
Comment fait-on pour neutraliser l'archivage automatique pour les évènements antérieurs à 1 mois (valeur maxi que l'on peut paramétrer) ?
Ce n'est pas automatique ! Si tu ne touches à rien dans Palm Desktop, tous les événements sont conservés (j'ai par exemple à peu près 2 ans de RdV sur mon Palm et le Desktop).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.