CITATION
Internet Explorer s'ouvre dans une fenêtre réduite quand je clique sur un lien hypertexte :
Même si vous redimensionnez manuellement cette fenêtre les paramètres ne sont pas mémorisés au prochain redémarrage de Windows.
Voici ma réponse qui est sans doute à adapter en fonction de votre cas :
1) Ouvrez une première instance d'Internet Explorer.
Nous la nommerons Fenêtre n°1…
2) Ouvrez une seconde instance d'Internet Explorer.
Nous la nommerons Fenêtre n°2.
3) Dans la fenêtre n°2 ouvrez une nouvelle fenêtre en vous servant du menu contextuel.
Nous l'appellerons Fenêtre n°3.
4) Fermez la fenêtre n°1 en cliquant sur Fichier/Fermer.
5) Fermez la fenêtre n°2 en gardant la touche Ctrl enfoncée (mais toujours en utilisant le menu Fichier).
6) Fermez de la même façon la fenêtre n°3.
Je crois que le problème est que si vous utilisez la croix placée en haut à droite de la fenêtre vos préférences ne seront pas mémorisées.
Même si vous redimensionnez manuellement cette fenêtre les paramètres ne sont pas mémorisés au prochain redémarrage de Windows.
Voici ma réponse qui est sans doute à adapter en fonction de votre cas :
1) Ouvrez une première instance d'Internet Explorer.
Nous la nommerons Fenêtre n°1…
2) Ouvrez une seconde instance d'Internet Explorer.
Nous la nommerons Fenêtre n°2.
3) Dans la fenêtre n°2 ouvrez une nouvelle fenêtre en vous servant du menu contextuel.
Nous l'appellerons Fenêtre n°3.
4) Fermez la fenêtre n°1 en cliquant sur Fichier/Fermer.
5) Fermez la fenêtre n°2 en gardant la touche Ctrl enfoncée (mais toujours en utilisant le menu Fichier).
6) Fermez de la même façon la fenêtre n°3.
Je crois que le problème est que si vous utilisez la croix placée en haut à droite de la fenêtre vos préférences ne seront pas mémorisées.
J'ai le même problème que ci-dessus mais la réponse donnée ne résout pas le problème. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci