Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Couleurs des catégories du calendrier Outlook...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
pascalouze
Bonsoir tout le monde, j'ai encore besoin de voter aide et de tous vos savoirs...

J'ai un TX et je synchronise le calendrier de base du Palm avec Outllook 2003.

Quand j'entre des rendez-vous, évènements et autre dans Outlook sur mon PC, j'utilise les couleurs pour différencier ce qui concerne le bureau le personnel, quand un déplacement est nécessaire, quand c'est un anniversaire, quand c'est important enfin bref vous avez compris.

Mais après synchronisation avec mon Palm, il n'y a plus aucune couleur associé à chaque évenement. Je suis obligé de les remettre à la main après avoir créer les catégories adéquates.

Est-ce qu'il est possible que les couleurs associées à un évènement dans Outlook apparaisse dans le calendrier Palm sans aucune manipulation supplémentaire ?

Merci de votre aide wink.gif
snark
icon_exclaim.gif Il y a une différence de taille entre Outlook et le Palm:

Sur le Palm, la couleur est assignée à la catégorie.
Dans Outlook, la couleur est assignée à un "label" ("étiquette" en français, je suppose), indépendamment de la catégorie.

Dans Outlook, un rdv peut avoir un label "Business" (et donc la couleur associée) mais être dans la catégorie "Personal". Sur le Palm, seule la catégorie "Personal" sera utilisée ainsi que la couleur associée à cette catégorie.
Leto
En utilisant Agandus pour Outlook et Agendus pour Palm , le probleme est resolu mais c'est payant
snark
Visuellement:

CITATION(Leto @ 20/10/2006 à 22:59 ) *
En utilisant Agendus pour Outlook et Agendus pour Palm , le probleme est resolu mais c'est payant
Y'a moyen de le "résoudre" aussi avec Outlook et sans rien payer en plus que le Palm et Outlook! anim_wink.gif
pascalouze
Merci de te préoccupper de mes soucis, mais je n'ai pas tout compris ... icon_bla.gif

Quand je crée un nouveau rendez-vous dans Outlook, je peux choisir "Catégorie du calendrier" et là j'ai un menu déroulant avec "Aucune, Important, Bureau, Personnel, Congé, Participation obligatoire......." et une couleur correspond à chaque catégorie.

Je ne vois donc pas comment un rdv peut être dans la catégorie "Personal" avec un label "Business" car pour moi ce sont deux catégories différentes dans le menu déroulant. icon_confused.gif

Merci anim_wink.gif

EDIT : J'ai rédigé et posté ce message pendant que tu me postais une image... MERCI SNARK !
Leto
CITATION(snark @ 20/10/2006 à 23:02 ) *
Visuellement:

Y'a moyen de le "résoudre" aussi avec Outlook et sans rien payer en plus que le Palm et Outlook! anim_wink.gif

Moi ce que j'en dis: c'était juste pour aider icon_confused.gif
Larvation
A titre d'information, tu pourrais te retrouver avec un comportement indésirable pour les réunions que tu reçois.
En effet, en changeant la catégorie de ce type d'événement alors tu deviens organisateur de la réunion et il n'est alors plus possible de recevoir une modification de la part du "vrai" organisateur.

Ceci est à vérifier entre un TX et Outlook ! En tout cas c'est le cas entre T5 et Outlook >>le sujet est ici<<.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.