Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alerte Fatale
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Robert49
Bonjour voila j'ai un T5 et depuis quelques jours voila ce qui m'arrive .
dés que je veux ouvrir un fichier word mon palm affiche Alerte Fatale un rectangle Fatal Exception et dans un autre rectangle reinisialisation
Je prend mon stiler et derriére le boitier je fait un reset .
j'ai effacer tous mes fichiers Word et EXCEL et j'ai fait une autre installation rapide et c'est pareil, que c'est il passer???
dans la page :Dataviz Documents To Go :dans le repertoire : Toutes... un fichier apparait un petit rectangle bleu avec un crayon dans le coin droit superieur il me semble un fichier bloc note mais la aussis si je veux l'ouvrir Alerte fatale ....
tout le reste fonctionne trés bien quelcon.gif
merci de votre réponse
Alastor 2262
Je pense qu'il te faut re-installer document to go.

Si je me souviens bien de la méthode, il faut :
désinstaller doc to go sur le Palm
désinstaller doc to go sur le PC
re-installer le tout.

Bon courage
Robert49
je te remerci de ta réponse ..

un petit détail c'est que je ne retrouve pas le CD d'installation de mon Palm . et sur mon PC je ne vois pas non plus doc to go d'installé.
sur le palm il n'y a que wordtogo d'installé !!!
comment Faire
aiwei
J'avoue ne pas avoir vraiment compris ce qui se passe....

Quelle version de DTG as-tu ?
Pas installé sur le PC : comment fais-tu la synchro ? Envoi direct des fichiers via l'explorateur windows et éventuellement un lecteur de carte ? Quels types de fichier exactement essais-tu de lire ?

" dans la page :Dataviz Documents To Go :dans le repertoire : Toutes... " Où ça ?

T'es-tu enregistré sur le site DataViz, pour te créer un compte et avoir accès au téléchargement gratuit de e que tu as enregistré ?
Si non, et si tu n'as pas le CD avec le soft dessus, et si tu n'as plus ton n° de licence DTG, je te vois quand même mal parti s'il te faut réinstaller....
Piesal
Sur la Palm, au menu de document, prend "Option" puis "Infos d'enregistrement ... "
Avec ça tu dois pouvoir retrouver sur le site de Dataviz le compte et pouvoir télécharger l'ensemble du logiciel.

Question à cent sous : tu l'as eu comment ce T5 ?
Robert49
OK !!! merci j'ai retrouvé le N° d'enregistrement la version est 7.005 Documents TO GO est activé anim_grin.gif
Robert49
Par contre sur le site de datawiz je ne conprend pas car tout en anglais!!!
quelcon.gif
si mon documents TO GO est activé pourquoi ça ne marche pas ????
lorsque j'ouvre installation rapide , il ne me prend en compte que pour ma carte mémoire quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif
Robert49
je croyai que c'ete OK mais non wink.gif m.rde toujour Fatl Exception quelcon.gif quelcon.gif pourtan j'ai telecharge le documents to go les fichier excel marche mais c'est les autres un message d'erreur fatale
memory Mgr.c,line:3771,Free handle dur dur les gars quelcon.gif quelcon.gif
Robert49
anim_grin.gif anim_grin.gif OURRA !!!!! ça y est tout installer icon_idea.gif icon_idea.gif le gros souci c'est que le noms de mes fichiers été trop long , enfin je suppose siffle.gif la sa marche icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
merci a tous de votre aide wink.gif wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.