Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec JALBUM
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonjour à tous !

Je m'explique.
J'utilise JALBUM pour la création de mes albums à mettre sur le net (pas trouvé mieux et aussi simple pour le moment).

D'habitude je n'ai pas de problème, mais là sur mes derniers albums j'ai un rendu de photos à l'écran pas génial, principalement quand il s'agit de personnes.
Il y a un genre de flou argenté (pailleté je dirai).

J'utilise 2 skins différents, donc pas lié au skin en fait.

Est ce que quelqu'un utilisateur a déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci.

PS: je ne vois pas l'intérêt de joindre un exemple car si vous ne connaissez pas vous ne trouverez pas plus la solution et celui qui a eu le problème comprendra de suite !
aiwei
CITATION(Carine @ 21/10/2006 à 14:09 ) *
D'habitude je n'ai pas de problème, mais là sur mes derniers albums j'ai un rendu de photos à l'écran pas génial
Tu as changé quelque chose entre les deux ?
Une mise à jour ?
MarieC
Est-ce que les photos sont "retaillées" par JALBUM ?
aiwei
CITATION(MarieC @ 21/10/2006 à 23:22 ) *
Est-ce que les photos sont "retaillées" par JALBUM ?

Personnellement :
- au début, je retaillais via JAlbum, mais je n'ai jamais noté de problème comme Carine ;
- après, j'ai retaillé avec Adobe Photoshop Element ou ACDSee / ACD Photo Editor, et là je suppose que JAlbum ne retouche pas à la photo.
snark
CITATION(Carine @ 21/10/2006 à 14:09 ) *
PS: je ne vois pas l'intérêt de joindre un exemple car si vous ne connaissez pas vous ne trouverez pas plus la solution et celui qui a eu le problème comprendra de suite !
Ca pourrait quand même aider. Ca ne me dit rien comme ça, mais si on voit une des images, on aura peut-être des idées?
Tabetozor
Elle ne peut pas, ce sont des photos de sa thalasso icon_lol2.gif

Bon sinon, tu n'as pas dit la version de jalbum que tu utilisais et de plus, tu as fait attention de ne pas utiliser de filtre lors de l'importation ?

et tes photos sont nettes au départ anim_grin.gif ?
Carine
CITATION(Tabetozor @ 22/10/2006 à 08:23 ) *
Elle ne peut pas, ce sont des photos de sa thalasso icon_lol2.gif

exactement !

merci de vos commenaires...avant de vous répondre...je suis en train de faire un autre essai avec autres petits réglages et cela a l'air de marcher. Je suis en train de les placer pour voir si résultat toujours aussi concluant...
Je reviens vers vous et vous expliquerai si j'ai trouvé e pourquoi de mon souci du départ.

Merci icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.