Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom navigator 5 et Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
atchoum92
Bonjour à tous,
J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Il me semble que oui, mais je peux me tromper...
Voilà, j'ai depuis peu un Palm Tx et j'essaie vainement de m'en servir...
J'ai acquis Tomtom Navigator 5. Je l'ai installé et activé sans aucun problème.
Mais, lorsque j'introduit la carte ou que je veux le lancer, mon palm se réinitialise à chaque fois. Impossible de lancer Tomtom... Entre ça et le wi-fi, je vais finir par regretter mon Tungsten E icon_cry.gif
SI quelqu'un a une idée je suis preneuse.
J'oubliais, je n'ai pas encrore essyé avec le recepteur GPs bluetooth mais je doute que ça fonctionne...
D'avance merci à vous.
Virginie
MarieC
Je ne pense pas que ton problème soit forcément lié à TomTom. As-tu pensé à virer AddIt ? il me semble que sur les TX ce programme soit la cause de bien de problèmes. Fais une recherche sur le forum avec "AddIt" pour en savoir plus. anim_wink.gif
paulpaul
bonjour
probleme idem avec le meme materiel
question pose sur le support de tomtom et a ce jour aucune reponse satisfaisante.
cordialement
paulpaul
atchoum92
Bonjour !
J'ai eu la solution anim_grin.gif
En fait, j'avais protéger ma carte SD contre l'écriture par peur de faire une âneri, ce qui est pour moi, une habitude.
J'espère que ça pourra vous aider. En tout cas, moi ça marche !
Virginie
paulpaul
Bonjour
merci ça fonctionne auusi chez moi avec cette solution
palm TX et TT5
cordialement
PaulPaul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.