Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lotus sur palm via outlook... ;)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jmg063
Bonjour à tous,

Voici ma dérniere question avant d'atteindre la rentabilité maximal de mon palm.

Aprés avoir résolu le problème de vidéo ( merci à vous tous ) icon_biggrin.gif , aprés avoir résolu les probléme de gpq icon_confused.gif ( heu, la ben ca s'est soldé par un retours a l'envoyeur...icon_cry2.gif ), aprés avoir résolé de messenger icon_biggrin.gif , aprés avoir résolu le pb d'envoie de mail via le palm icon_biggrin.gif ( j'ai bouffé le nom du logiciel ), les problémes d 'extension de mémoire icon_confused.gif ( pas de solutions existantes sur le marché ) voici mon dernier soucis :

J'utilise outlook chez moi, synchro ok... Mais.... j'utilise Lotus au travail et je ne suis pas administrateur de l'ordi ( dans un sens vaut peut etre mieux pour l entreprise... ) je cherche une sol pour ne pas avoir à re-taper mes rdv sur mon palm...

J'ai essayé de me les envoyé par mail de lotus a outlook mais ils arrivent sous forme de texte ( pas cool du tout...) Avais vous une solution??? Je pensais m envoyais une invit de lotus sur mon mail perso, mais si je dois faire ca pour chaque rdv c pas gagné...

J'espére pouvoir mettre un jolie smiley derriéres mon ultim question...

Hum.... Vous pouvez m aider mesdamme et messieur?

A vous de jouer, je suis persuader que vous rivalisez de bonne idées...
Piesal
Tu trouveras sur la page d'acceuil un dossier pour la synchro avec Lotus.
Il n'est pas très récent mais cela te donneras de quoi chercher.
pjl
Il faut installer un soft sur la machine (voir le dossier que t'a montré Piesal) et pour celà, il te faut les droits d'admin.
En dehors de celà, il n'y a pas trop de solution.
Même l'export des rendez-vous ou des fiches contacts est merdique.

Perso, tous mes rendez-vous sont sur mon Palm et Outlook et pour Lotus, ben, ca ne me sert que pour lire les mails.................
jmg063
Ok je m endoutais.

Je ne peux rien installer sur la becanne du travail, sinon j aurai installer le logiciel pour synchro... Je n'ai pas non plus le choix du loiciel lotus qui est imposé, de plus je ne suis pas le seul à mettre des rdv dans mon agenda... Bah tant pis je continuerai à la mano ( ou a utiliser l agenda papier.... )

Je vais qd meme essayer de me lancer des invit lundi sur mon adresse perso ( cpt yahoo ) on verra bien ce que ca donnera une fois arrrivé dans outlook... le risque que ca explose reste faible....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.