Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de transfert vers mon tel !
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Lhuga
Bonjour à tous,
voila mon broblème je n'arrive pas à envoyer via bluetooth des fichiers ( images ou contacts) de mon palmOne T5 vers mon tel motorola U6 :p icon_cry.gif
il les refuse en me disant qu'ils sont corrompus... icon_confused.gif que faire quelcon.gif
je n'avais pas ce pb avec mon sony ericsson !
helpppppppp parce que j'ai pas mal de contatcs à transferer et j'ai aps envie de les retaper sur mon portable uns à uns...
gros merci d'avance wink.gif
Tabetozor
tu les envois comment ? Avec quel soft ? un par un ou en paquets ?
Lhuga
je les envoi par bluetooth, un par un...
Lhuga
personne pour m'aider...??? sad.gif
ghed
Je ne connais pas ton téléphone, mais tu devrais regarder s'il n'existe pas une conduite entre Outlook et lui; sachant que tes contacts sur ton T5 possède lui une conduite avec Outlook.
En fait, j'ai toujours eu Palm + Téléphone + PC et j'ai toujours considéré que la référence était Outlook sur le PC; après on fait ce que l'on veut avec nos auters petites bébêtes... à condition de s'acheter un téléphone compatible PC et Outlook. wink.gif
Lhuga
j'ai un mac wink.gif
je fais comment alors..??? hellppppppppppp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.