Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion impossible wi-fi avec palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
atchoum92
Bonjour,
Je commence à devenir folle. quelque soit le réseau sur lequel je veux aller je n'y arrive pas. Chez moi, j'ai un point d'accès wi-fi D-link, une neufbix et 3 pc en réseau qui fonctionnent très bien en wi-fi. Mais, je n'arrive pas à intégrer mon palm sur le wi-fi...
J'ai essayé dans un hotel avec point wi-fi et là non plus pas de connexion...
Que dois-je faire ?
Dès que je resoud problème, j'en ai un autre.... Je deviens parano icon_confused.gif
D'avance merci de votre aide et de votre patience avec la sous-douée que je suis icon_bla.gif
Virginie
snark
Quel est le problème exactement? Quel message d'erreur s'affiche?
Doubidoudom
Essaye de jeter un coup d'oeil là : http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...=13&t=36880 puis si tu ne trouves pas de solution, reviens faire un tour avec tes interrogations. Le Wifi peut-être laborieux sur palm. Bon courage p-).gif
atchoum92
Merci beaucoup je vais essayer de m'en sortir. c'est pas gagné... quelcon.gif
jjdroopy
Moi ca marche un coup sur 20... A deux metres de la freebox avec un signal tout vert...

C'est pas normal... Que l'IP soit fixe ou pas, DNS automatique ou pas, toujours pareil... La page demandée ne peut pas être affichée... 19 fois et soudain à la 20eme (ou à la 30eme), ca passe...

Pourquoi ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.