Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : faut-il attendre le nouveau MegaLauncher ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Magic
J'ai acheté MegaLauncher pour mon NR70V (avec l'excellent skin PalmAttitude évidemment). J'ai également télécharger la version démo de LauncherX.
Alors que je considérais MegaLauncher commme le meilleur laucher, certains avantages de LauncherX me font revoir ma position :
1) gestion de la hires.
2) possibilité d'avoir un nombre de colones différents pour chaque onglet.
3) des outils moins "encombrants"
J'achèterais bien LauncherX rien que pour cela si je n'avais pas entendu parler d'une nouvelle version de MegaLauncher. Qu'apportera exactement la nouvelle version ? Dans combien de temps devrait-elle sortir ? MegaSoft propose-t-il d'habitude un upgrade à un prix préférentiel ?
jms
sur les nouveautés de ML, je n'en sais pas beaucoup pus, j'ai lu ci et là des infos qui me font penser qu'il n'y aura ps de révolution du produit. Personnellement, après avoir testé les 4 launchers phares du marché (ML, LX, ZLauncher et yishow) j'ai définitivement opté pour ZLauncher.
Tabetozor
Moi je les ai tous testé... et je suis resté sous ML. Il est de loin le plus rapide. Mes icones s'affichent instantanément et c'est ce que je veux. je n'ai pas envie de les voir s'afficher en cascade comme dans tous les autres Launchers.

Donc question rapidité, je reste sur ML. pour les fonctions des autres, bof.
Calino
Merci Tab ! Je savais qu'on se comprendrait ! icon_biggrin.gif
hogs
Pareil, après avoir testé pas mal de launcher, je reste à Megalauncher. A ce jour c'est celui dont l'ergonomie me convient le mieux, le serul reproche étant la taille de la barre d'outil un peu trop imposante à mon goût (mais quelques skins bien fait permettents de la réduire anim_wink.gif )

ML4 ? oui, je pense que ce sera mon prochain et je suis convaincu que les utilisateurs dûment enregistrés auront un prix préférentiel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.