Je reprends un tableau Excel qui est une base de données à partir de laquelle je n'ai pas travaillé depuis longtemps mais dans laquelle j'ai dû faire plus ou moins régulièrement des tripatouillages du genre ajouts de quelques données, retrait de quelques autres, modifications d'affichage et surtout des répartitions d'une feuille unique en plusieurs feuilles, histoire d'alléger la base totale en sous-catégories plus immédiatement identifiables qu'un tri.
Depuis ce matin j'ai besoin de faire reprendre du service à ce tableau pour toute une série d'appels à des clients.
Et en manipulant mes données, je m'aperçois que le contenu de chaque cellule est précédé d'une apostrophe (') qui n'apparait que lorsque je double-clique sur une cellule.
Cette apostrophe est visible dans la cellule et dans la barre du haut (dont j'ai oublié le nom).
Apparemment ça n'a pas d'incidence sur mon tableau mais ça m'intrigue quand même.
Avez-vous une idée de la possible provenance de ce signe et de ce qu'il induit ??
Merci par avance pour vos z'avis z'éclairés (z'et précieux