Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfert adresses de palm sur word :étiquettes d'enveloppe
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
JMB
icon_cry.gif
en l'absence de réponse satisfaisante du support technique officiel de Palm je viens vers vous rechercher une solution à mon problème

dans une ancienne version (laquelle ?) du desktop il était possible de transférer les adresses du carnet d'adresse vers MS word (très utile en période de voeux pour imprimer directement sur les enveloppes sans avoir à réécrire chaque adresse - près de 1000 - cela fait beaucoup !)
grâce à une icône "MS Word" (dite icône de déplacement) qui était placée en bas à droite de la fenêtre du desktop - les deux fichiers joints montrent que c'était possible
malheureusement je n'arrive plus à le faire à partir des trois versions du Palm desktop dont je dispose 3.5 4.01 et
4.1 (en anglais)
The Naja
Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum ! 8)

Si ma mémoire est bonne (merci aux autres de confirmer), je crois que cette fonctionalité était présente dans la version 3.1 du Desktop, mais elle a disparu apres...

Il te reste neanmoins la possibilite de faire une exportation (dans le menu fichiers) vers un fichier txt par exemple. Et puis, tu reimportes dans ton traitement de texte...

C'est un peu plus long mais cela devrait fonctionner... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.