Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CorePlayer, un nouveau lecteur multimédia
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
CorePlayer, le successeur commercial et amélioré de TCPMP, est finalement sorti pour PalmOS. C'est un lecteur multimédia qui supporte une grande variété de formats vidéo.

Sont notamment supportés les formats DivX, H.264, Mpeg-4 et bien d'autres. Le programme lit les MP3 et les fichiers AAC, et supporte les pochettes des albums et les podcasts. Il supporte également les skins et le streaming.

Ses fonctions sont: (j'ai la flemme de traduire icon_bla.gif )
CITATION
Best in Class audio and video decoders like CoreAVC our H.264 High Definition video decoderCoreTheque media libray allows for easy management of you playlist, bookmarks, database
Video support: H.264 (AVC), MKV, MPEG-1, MPEG-4 part 2 (ASP), DivX, XviD, MJPEG
Containers: Matroska, TS, PS, 3GPP, MOV, AVI, MPEG-4, NSV
Audio Formats: MP3, AAC, MKA, WAV, OGG, Speex, WAVPACK, FLAC, MPC, AMR, ADPCM, ALaw, MuLaw, MIDI,WMA
Streaming Support
Hardware acceleration on supported devices
CorePlayer pour Palm OS est disponible pour la somme de 24.99$ . Il est disponible pour 19.95 $ jusquà vendredi. Il n'y a pas de version d'essai pour le moment.

Ce programme est %#!§@çu par l'équipe qui a développé TCPMP. Une version Windows Mobile est également disponible.

Source de l'info: Palm InfoCenter
Darktux
C'est la fin d'un des meilleurs logiciels libres pour PalmOS. À quand un fork de la dernière version instable?
palm snipe
CITATION(Darktux @ 26/10/2006 à 22:16 ) *
C'est la fin d'un des meilleurs logiciels libres pour PalmOS. À quand un fork de la dernière version instable?

La fin?
TCPMP marche super bien pour l'instant anim_wink.gif
Tabetozor
Il veut peut-être dire la fin de la mise à jour du logiciel...
brukse
J'avais pourtant compris que le developpement de TCMP serait continuer en parallele, juste en incluant pas les fonctions de la version payante.
snark
CITATION(brukse @ 27/10/2006 à 22:41 ) *
J'avais pourtant compris que le developpement de TCMP serait continuer en parallele, juste en incluant pas les fonctions de la version payante.
C'est ce que je pensais aussi, la version payante permettant uniquement d'inclure des codecs qui demandent l'achat d'une license d'utilisation.
brukse
Et le skin de l'interface si mes souvenirs sont bons.
Tank
La version gratuite (mais ne s'appelle plus TCMP) arrivera plus tard
Darktux
D'accord, j'avais mal compris, merci sourire.gif
vrocher
CorePlayer sait traiter les .ASX icon_idea.gif
J'ai modifié mon RssReader pour qu'il génére des .ASX dans le cas des PodCast Video (en MP4,MOV,M4V).

Sur le TX, il faut une bonne liaison Wifi, et la lecture des PodCast en 'Streaming' est possible. anim_oui.gif
Tank
Et on fait comment??? On tape quoi comme adresse sur coreplayer??? Merci
Thomas_92
Les developpeurs prévoient une mise a jour pour fin avril avec pas mal de nouveautés :

http://www.zodiacfrance.com/modules/news/i...amp;storynum=10

A+ Thomas anim_angel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.