CITATION(Pierrot_ @ 27/10/2006 à 17:20 )

Le fichier en cause est apparement le statusbarressources en ROM!!! Je ne sais pas comment c'est possible, mais je n'en ai trouvé aucune trace en RAM!!! Ni dans mon répertoire de backup d'ailleur.
S'il avait été en RAM, tout aurait été bon à nouveau suite au hard reset, hors je n'avais toujours pas la bonne barre (et je n'ai toujours pas exactement la bonne...)
En fait je ne sais même pas vraiment pourquoi ça fonctionne à nouveau, le tout êtant que ça fonctionne.
En fait, j'ai remplacé le statusbarressources par un autre que j'ai trouvé comme j'ai pu, mais qui ne semble toujours pas être le bon, mais ça n'a pas suffit, ça bouclait toujours...
Je viens de lire rapidement ce que tu as écrit:
-1°) C'est normal après un hard reset de ne pas avoir la case wifi dans la 'status bar'.
La case wi fi arrivera après la procédure compléte (calibrage + choix de langue, etc..) suivi d'un soft reset.
-2°) la status bar du TX est
totalement differente du T3: Y'a pas de maison en position 1, c'est une loupe
Dans l'ordre de droite à gauche tu as:
Loupe-menu-heure-point d'exclamation-bluetooth-wi fi-graffiti sur ecran-orientation-passage plein écran
Tu ne dois pas avoir de fichiers commencant par 'StatusBar' dans ta RAM.
Si tu en as, EFFACE les, ce sont eux qui te causent tes soucis.
Les seuls fichiers commencant par 'StatusBar' se trouvent dans la ROM (et PAS DANS la RAM) du TX et ne sont pas efffacables:
ce sont:
-StatusBarLib
-StatusBarMgrLib
-StatusBarRessources
-StatusBarRessources_frFR
Fais ce que je te dis, et tiens nous au courant:
Refais un HARD reset (un vrai !) et quand tu restaureras ta sauvegarde via HotSync, vérifie bien que tu ne reinstalles pas un fichier commencant par Status.
Si c'est le cas, efface le de ta sauvegarde
CITATION
En fait, j'ai remplacé le statusbarressources par un autre que j'ai trouvé comme j'ai pu, mais qui ne semble toujours pas être le bon, mais ça n'a pas suffit, ça bouclait toujours...
Faut pas que tu t'étonnes, quand je lis cela, d'avoir plein de problémes!
Ton TX ne sais plus ou donner de la tête, perdu par tous ces fichiers Sttus que tu lui as installé !
J'espère que tu ne lui as pas installé des fichiers Status Bar provenant d'un T3 !!!
Fais ce que je te dis, cela remarchera !
Ensuite, quand tout ira bien c'est à dire dans 10 jours, on pourra voir ensemble comment avoir une status bar de T3 sur un TX, (si c'est ce que tu veux !), MAIS SURTOUT PAS avec TA METHODE