Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retro eclairage palm 500
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gg90
bonjour
C'est surement une question bete, mais voila .. je n'arrive pas a mettre en route le retro eclairage de mon palm 500, que ce soit sur ou a "l'extérieur" de la base ( je fais comme dans la notice, appui sur bout marche ...) ...pourtant cela me serait bien utile avec le gps magellan companion, en voiture, la nuit ..., alimenté par le cordon ad hoc .. ce qui est possible selon magellan ..

quelle manip faut-il faire ? peut-il s'agir d'un defaut "hard" genre tout betement type ampoule grillée ? alors que faut-il faire ?

merci de votre aide, icon_question.gif
Azrael
Maintiens le bouton d'allumage (en haut à droite, transparent) pendant 1 à 2 secondes. Ca doit fonctionner.

Si ca ne fonctionne pas, installes par exemple MegaLauncher qui propose un bouton à tapper pour allumer/éteindre le rétro-éclairage. Si rien ne se passe, tu dois avoir un problème matériel.
natacha
Tu peux aussi essayer de configurer tes préférences comme suit :

- système/préférences
- boutons/stylet
- sélectionne rétro-éclairage

et lorsque tu traceras un trait vertical partant de la zone graffiti allant jusqu'au milieu de l'écran, ton Palm allumera le rétro-éclairage.

Tu retrouves cette explication dans ce sujet
ici
Merci Risk anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.